Le look compte plus que la voix...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mariev
Stagiaire

Message par Mariev »

Ostinez moi pas la dessus lol, on en a eu la preuve ce soir!

Mariev
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La preuve on l'a eu lors de SA2
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Vous avez raison je trouve, c'est sure que la voix compte, mais le look y ait pour beaucoup.
Image Image Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je pense que le look et la personalité joue un grand rôle on a qu'à penser à Meggie qui respire le positivisme mais la voix aussi on a qu'à penser à Marie-Élaine qui n'avait pas le look(je parle à l'Académie)et qui etait très timide mais que les gens ont pris d'affection par sa voix et son authenticité. Je crois que les raisons que quelqu'un est choisi peuvent variées d'une personne à une autre.Je suis quand même d'accord que quelqu'un qui est laid, gros, boutonneux et antipathique même avec une superbe voix va avoir ben de la misère!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Quelle sorte de voix que sa vous prend pour vous contentez???
ce que j'ai entendue hier,,ben c'etait de tres tres belles voix,,
Ces personnes sont jeunes et quand on est jeunes , ben c'est rare qu'on est laid!! Aussi , juste d'aller auditionner,ca prend une confiance en soi,,les personnes tres laide,c'est rare qu'il en ont!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Oui hier soir, j'ai vu des gens avec de très belle voix mais je n'ai rien vu d'extraordinaire...

J'ai bien aimé Jenny Hachey mais encore là, je ne la vois pas sur la scène professionnelle...Pour moi, un ou une artiste doit absolument avoir quelque chose d'exceptionnel et de vraiemnt extraordinaire.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

C,est vrai que le look prend une grande importance mais je crois que c,est important aussi a quel que part, c'est un métier ou tu as besoin de te demarquer fake si tu as pas un look pis une personalité qui se demarque ben le monde te remarque moin....

Pis pour ce qui est des choix d'hier soir je suis pas d,accord qui ont choisi juste le look , sur les 6  deux peut etre on moin de voix que les 4 autres mais ils ont leur genre....
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je crois qu'ils accordent de l'importance au look  mais beaucoups plus  a la personnalité ...
ils savent que les participants devront être  travaillants et perservérants pour apprendre un métier .

vous souvenez-vous quand une telle (je ne me souvient pas de son nom ) et disait qu'elle aimerait apprendre a mieux chanté (quelque chose comme ça ) pour mieux chanter dans son truck ! pour  quand elle ferait de la route .... ça ne fait pas trop sérieux et  elle a été assez vite remplacer ....Merci !!
on aurait dit , une histoire de gajure.

Après 2 ans d'expérience  ,la sélection doit être plus facile pour détecté les vrai talent ,sinon les plus passionnés .

bonne journée  
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Ben hier, y avait un très bel homme et ils l'ont ps pris.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

c'est dommage en effet que le look entre en ligne de compte....on passe p-e à côté de véritables trésors  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mariev  a écritOstinez moi pas la dessus lol, on en a eu la preuve ce soir!

tu fais tu référence à la fille qui s'est reprit 3 fois avant d'être capable de chanter sa toune, qui en plus était une toune de SA... s'cuser mais c'était vraiment pas fort de la garder.. mais elle a le body pour vendre.

Désolé si j'en offusque avec mon commentaire  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

integrale  a écrit

tu fais tu référence à la fille qui s'est reprit 3 fois avant d'être capable de chanter sa toune, qui en plus était une toune de SA... s'cuser mais c'était vraiment pas fort de la garder.. mais elle a le body pour vendre.

Désolé si j'en offusque avec mon commentaire  ;)  
tu m'offusqueras pas certain moi    j'ai tjrs dit la même chose avec Meggy l'an passé  
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Je ne trouve pas moi, ce n'est pas les plus beaux / belles qui ont gagné !!

Faut avoir une certaine allure quand même, ils ne sont pas innocent !
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Je suis daccord avec fred, ce n'est pas nécessairement ceux qui avaient les plus beaux look qui ont été choisi.  Pour ce qui est de la fille qui c'est trompé, et bien ça arrive.  C'est sure que si elle se trompe encore à sa prochaine audition, et bien là ce serait différent.  Il ne faut pas oublié que les juges nous ont montré que quelqies secondes de sa prestation et qu'elle sait définitivement chanter.  Je ne suis pas daccord pour dire qu'elle a chanté une toune de StarAcadémie.  Annie, tout comme Wilfred, Marie-Élaine et les autres, est une chanteuse.  Les gens ont le droit de chanter leurs chansons.  Je trouve que cette chanson se portait très bien à la voix de Marisol.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bof moi je m'en fous du look... ce qui compte cé ce que l'artiste dégage et si sa voix me provoque des frissons... Le look, cé secondaire et ça se façonne après.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écritBof moi je m'en fous du look... ce qui compte cé ce que l'artiste dégage et si sa voix me provoque des frissons... Le look, cé secondaire et ça se façonne après.

Idem
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

bikeuse  a écrit
tu m'offusqueras pas certain moi    j'ai tjrs dit la même chose avec Meggy l'an passé    

J'ai pas encore compris ce qu'elle fesait là sinon de faire la petite fille à maman qui s'occupe de son frérot ..sentiment quand tu nous tiens  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

c une émission de chant alors le look en s'en fou un peu la regarder dave2 ya po trop le look lui la
pi y doivent prendre différente sorte de personnalité mais si la personne chante po trop bin ya prendront po pcq a la une belle personnalité pi un beau physique pi en plus je sais mm po pk se topic la existe pcq on n,est po a occupation double on n,est a star académie pi c du chant et c sa qui recherche
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je pense que c'est un ''tout''. ça dépend de chaque participant. Nous on ne voit pas tout à la télé, oubliez pas ça là...

Si ma mémoire est bonne, Annie Lefebvre n'était pas toute petite non? Moi je la trouvais pas pire!

Et c'est une question de charisme

C,est sûr qu'il y aura toujours des choses que les gens n'approuveront pas, mais faut pas oublier que c'est un show de télé... pas Juste une compétition de chant.

Make it shine.
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Arrêtez de capoter pis de jalouser sur le body des autres.

Celle qui s'est fourrée 3 fois pis qui a été choisie pareil, ben la fois où elle a réussie à la chanter à la toune, elle l'avait très très bien.

C'est ça une audition, gang de gérants d'estrades, à vous entendre vous feriez mieux que tout le monde tout le temps hein.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »