Merci de votre encouragement!!!
SAlut tout le monde! Excusez mon pseudo c lui de mon chum1 En passant, c'est audrey. Je vous remercie de tout coeur pour ce que j'Ai lu. Je peux vous dire que c'est très touchant et que peu importe ce qui arrivera, je saurai combien j'ai été appuyé par vous tous.Vous m'avez redonné encore plus le goût de chanter et je me sens plus forte que jamais donc même si je ne suis pas choisi pour l'aventure star academie, ne vous inquiétez pas...je continuerai!!!
Bonne journée
Audrey xxx
Bonne journée
Audrey xxx
Audrey, tu as déjà un grand fan club sur le domaine bleu !!
L'an dernier j'ai aussi voter pour toi et j'ai été très décue que tu ne sois pas choisi ! Tu as vraiment un talent fou et je souhaite vraiment que tu sois de l'académie ou que tu continue quoi qu'il arrive !! Et moi aussi j'écoute très souvent ton audition...T'é tellement bonne hehe !
Bonne chance et donne nous des nouvelles !
L'an dernier j'ai aussi voter pour toi et j'ai été très décue que tu ne sois pas choisi ! Tu as vraiment un talent fou et je souhaite vraiment que tu sois de l'académie ou que tu continue quoi qu'il arrive !! Et moi aussi j'écoute très souvent ton audition...T'é tellement bonne hehe !
Bonne chance et donne nous des nouvelles !
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Ouilulu2_2 a écritmerci mignon mais y en on dans lcorps en titi
moins mignon peut etre plus tranquille loll
ben non cé ca 2 gars ca grouille pis ca pas de fin
OUi Lulu jte comprend moi aussi j'ai 2 gars 1 de 10ans et l'autre 19 mois oufffff jte dis que c Rock and Roll lollllllll Ils sont vraiment mignons de petit coeur ;)
moins mignon peut etre plus tranquille loll
ben non cé ca 2 gars ca grouille pis ca pas de fin
OUi Lulu jte comprend moi aussi j'ai 2 gars 1 de 10ans et l'autre 19 mois oufffff jte dis que c Rock and Roll lollllllll Ils sont vraiment mignons de petit coeur ;)
https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice