6 candidats aurait été retenue aux auditions de l'outaouais!
Entendu à la radio Énergie de Gatineau. Une journaliste qui a assisté au lencement du CD de Annie Villeneuve dit avoir discuté avec Bill, le bonhomme qui passe les auditions aux candidats avec Stéphane Lapporte aurait laissé dire que ce serait 6 candidats qui aurait été retenu dasn l'Outaouais! Voilà le scoop du jours si il en est un!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Quand on pensse à la camioneuse du Nouveau Brunswick qui ne pouvait rester pour les deuxièmes auditions, elle a peut-être sa passe direct sans avoir à faire le deuxième entrevue et personne ne l'a vue! Je sais pas, je spécule, je cherche des explications!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
coco et counie a écritpour les 6 candidats c'est vrai il y avais 2 groupe un de 11 et un de 15 il on choisi 5 filles et un gars
c'est ce que j'avais expliquer sur un autre topic parce qu'un gars que je connait etait dans les candidats choisi pour la deuxieme audition
il y avait Annie-Jenny-MarieEve-Marisol
les 2 autres nous ne savons pas leurs noms, je sais que le gars c'est Steve mais l'autre fille????
c'est ce que j'avais expliquer sur un autre topic parce qu'un gars que je connait etait dans les candidats choisi pour la deuxieme audition
il y avait Annie-Jenny-MarieEve-Marisol
les 2 autres nous ne savons pas leurs noms, je sais que le gars c'est Steve mais l'autre fille????
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum