Dania et Jean-François - À suivre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Voici une page qu'il y avait dans le Star Système sortie aujourd'hui même le 10 décembre 2004...

Melou

     



Pour ceux qui veulent seulement la photo...
--Message edité par Melou le 2004-12-10 16:20:42--
 
jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

pourrais tu nous dires se qui est écrit en résumé??? merci

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Voici le texte au complet...

Durant l'émission spéciale Occupation Double, Éric Salvail est revenu sur les rapporchements plus ou moins avortés entre Danie et Jean-François pendant leur séjour à Terrebonne. Il a notamment demandé au beau Jean-François pourquoi il n'avait pas répondu aux avances et aux déclarations de Dania. Mais la suite de la soirée des retrouvailles a laissé entrevoir un dénouement plutôt heureux...

On se souvient que Dania avait fait une grande déclaration à Jean-François dans la maison de l'amour. Elle n'avait pas hésité à lui avouer qu'il était son principal coup de coeur, qu'elle éprouvait des sentiments pour lui et qu'elle voulait le suivre s'il était exclu. Jean-François, qui ne s'attendait pas à une telle déclaration, est resté bouche bée.
Intelligent et sensible, il n'a néanmoins pas voulu profiter de la situation. Il a plutôt enté de se dénigrer, en lui parlant de ses ex, en lui disant qu'il était jaloux, possessif, colérique...Dania est donc revenue à la maison des filles en pleurs, pensant qu'il ne voulait pas d'elle.
Dimanche dernier, Jean-François s'est expliqué sur son comportement. Aux questions insistantes d'Éric Salvail, il a répondu avoir été surpris et ne pas avoir voulu donner suite immédiatement aux avances de Dania. Pourtant, lors de sa sortie de l'émission, il avait déclaré en entrevue: <<Dania est une fille qui me plaît beaucoup. Elle est douce, jolie et intéressante. Je pense qu'elle est intègre et honnête dans sa démarche et dans tout ce qu'elle fait.>> Avant de quitter Terrebonne, il lui avait d'ailleurs remis une lettre: <<Ce n'était pas une déclaration d'amour. Je lui ai simplement expliqué comment je me sentais en partant, quelle avait été mon attitude dans l'émission. Je lui ai dit qu'elle était la personne que je préférais. J'ai aussi voulu lui expliquer qui je suis vraiment et quels étaient mes sentiments envers elle. Je voulais qu'elle me connaisse un peu plus avant que je parte. Enfin, je lui ai dit que je serais heureux si elle m'appelait lorsqu'elle sortirait...>>
Une chose que Dania a faite après avoir quitté Occupation Double. Ils ont donc passé une soirée ensemble, dans l'intimité et à l'abri des caméras de l'émission. Mais il ne s'est rien passé de significatif. Les deux jeunes gens s'apprécient visiblement, mais pas assez pour passer à l'acte. Lors de l'enregistrement de l'émission spéciale, la fin de la soirée a toutefois pris un tournant décisif et a permis au couple en devenir de faire plus ample connaissance. Étant donné que les garçons sont allés dormir dans la maison des filles(celle des gars servait de salle à manger), il y a peut-être eu des rapprochements. On a d'ailleurs apperçu Dania et Jean-François s'embrasser langoureusement, en partie dénudés et se frottant l'un contre l'autre. La suite de leur courte nuit aurant été des plus torrides. D'ailleurs, selon Martin, un des candidats présents, le couple Jean-François et Dania auraient du potentiel. On leur souhaite de s'être enfin trouvés et qu'ils puissent vivre leur amour à l'abri des caméras.
 
jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

Merci beaucoup Melou c'est vraiment chic de ta part  

Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Ca fait plaisir  
 
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »


il se complètent bien en effet ces deux-là  

Reste à savoir qui va faire à manger!??    
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Je trouve qu'ils vont bien tous les deux ensemble....

C'est à suivre
 
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

super article..Mais la photo est disons..pas superbe!!Tsé est belle mais me semble que Dania est biz!!Dans sa position!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je ne crois pas que sa vas fonctionné entre ses deux la,  une impression que j ai
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi je pense qu'aucun couple n'ira bien loins je veux pas être négatife mais des émissions ou on force les choses a aller plus vite ne donne jamais de bon resultat alors que ce sois le couple Dania/J-F ou celui de Hugo/M-E et Bé/Max quand tout la pousiere sera retomber tout va changer pour eux et ses  la qu'ils realiseront vraiment ci ils sont bien ensemble ou pas    alors Ci J-F et Dania ne marche pas je donne pas beaucoup plus de chance au 2 autres couple celui qui me semble un peu plus realiste et logique mais encore la qui est loins d'être certain ses Hugo/M.E

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

J'crois pas que sa vas marcher ces deux la !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

Maya31  a écritMoi je pense qu'aucun couple n'ira bien loins je veux pas être négatife mais des émissions ou on force les choses a aller plus vite ne donne jamais de bon resultat alors que ce sois le couple Dania/J-F ou celui de Hugo/M-E et Bé/Max quand tout la pousiere sera retomber tout va changer pour eux et ses  la qu'ils realiseront vraiment ci ils sont bien ensemble ou pas    alors Ci J-F et Dania ne marche pas je donne pas beaucoup plus de chance au 2 autres couple celui qui me semble un peu plus realiste et logique mais encore la qui est loins d'être certain ses Hugo/M.E





oublie pas Michael et Caroline de l'an passé sont encore ensemble
alors y a de l'espoir on sait jamais   --Message edité par jo-bine le 2004-12-10 22:09:52--

Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

L'art de vendre des revues
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Seul le temps nous le dira
 
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ben, voyons donc! Martin nous a bien dit que cela ne semblait pas fonctionner entre JF et Dania. La revue a simplement fait des suppositions, d'où le titre d'ailleurs. Tout cela pour mieux vendre, c'est tout! Un titre accrocheur et voilà les gens qui se précipitent pour acheter leur revue dans l'espoir d'en savoir plus et en lisant le tout on s'aperçoit bien qu'il n'y a rien là comme on dit. Que des choses qu'on savait déjà.




Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup Melou pour l'article je ne crois pas vraimant en ce couple pour le moment.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

bobépine  a écritL'art de vendre des revues  
Tout l'monde dit sa par chez nous  

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Ouin, c'st drôle ça qu'ils citent Martin me semble...
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Merci Melou ces gentil   je leur souhaite bonne chance...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

tk si ses pour marcher sa ferais un bo ti couple
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »