finale régionale
2005-01-12 15:40
Première finale régionale, ce jeudi
Jusqu’à présent plus de 300 candidats, de la région de l’Outaouais, sont venus se faire entendre aux auditions de Star Académie et si vous hésitez toujours, vous avez jusqu’à 20h ce soir, mercredi, pour vous y présenter.
C’est demain, jeudi, que la première finale régionale se tiendra à Gatineau regroupant ainsi les finalistes qui ont su charmer le jury pour les deux régions visitées jusqu’à présent soit Ottawa pour l’Ontario et Gatineau pour l’Outaouais. Le jury de la deuxième audition (finale régionale) est composé de Dominique Savoie, Stéphane Laporte et Bill St-Georges.
Cette deuxième audition ne sera pas présentée sur le web via la caméra Vidéotron. Toutefois, nous vous invitons à ne manquer la diffusion des émissions des Auditions de Star Académie qui débuteront le 31 janvier prochain à 19h sur le réseau TVA. Pendant 60 minutes, tous les lundis jusqu’au 4 avril, nous vous présenterons les auditions des finales régionales.
source:http://www.staracademie.ca/nouvelle/1510.html
Première finale régionale, ce jeudi
Jusqu’à présent plus de 300 candidats, de la région de l’Outaouais, sont venus se faire entendre aux auditions de Star Académie et si vous hésitez toujours, vous avez jusqu’à 20h ce soir, mercredi, pour vous y présenter.
C’est demain, jeudi, que la première finale régionale se tiendra à Gatineau regroupant ainsi les finalistes qui ont su charmer le jury pour les deux régions visitées jusqu’à présent soit Ottawa pour l’Ontario et Gatineau pour l’Outaouais. Le jury de la deuxième audition (finale régionale) est composé de Dominique Savoie, Stéphane Laporte et Bill St-Georges.
Cette deuxième audition ne sera pas présentée sur le web via la caméra Vidéotron. Toutefois, nous vous invitons à ne manquer la diffusion des émissions des Auditions de Star Académie qui débuteront le 31 janvier prochain à 19h sur le réseau TVA. Pendant 60 minutes, tous les lundis jusqu’au 4 avril, nous vous présenterons les auditions des finales régionales.
source:http://www.staracademie.ca/nouvelle/1510.html
Kaw3 a écritbah moi c'qui m'fait chier c'est que c'est surement des filles qui chantent toutes pareilles qu'ils ont prit.. les voix différentes yaiment pas ça I guess
Pis non on peut pas se représenter dans une autre région sinon je l'aurait fait lol
c'est dommage pour toi
Pis non on peut pas se représenter dans une autre région sinon je l'aurait fait lol
c'est dommage pour toi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kaw3 je peux comprendre ta colere ce matin....
mais tu ne devrais pas t'en prendre aux autres filles, elles etaient là dans le meme but que toi.
C'est normal que tu sente une rage mais pas de cette maniere.
je suis triste pour toi mais là tu es en train de te faire du mal.....
je sais que c'est pas facile, nous avons tous une pensée pour toi karine!!!!
mais tu ne devrais pas t'en prendre aux autres filles, elles etaient là dans le meme but que toi.
C'est normal que tu sente une rage mais pas de cette maniere.
je suis triste pour toi mais là tu es en train de te faire du mal.....
je sais que c'est pas facile, nous avons tous une pensée pour toi karine!!!!
Kaw3 a écritbah c'est juste une chose de plus qui arrive, j'aurai du suivre ma première idée et ne pas y aller a cette audition je serais sans doute au même point, mais au moins yaurait pas une déception de plus.
je m'en prends pas au autre filles, je ne fait que dire ce que je pense.
je te comprend a 200% mais ne te detruit pas comme ça....tu vas te peter une depresse dans pas grand temps si ça continue comme ça,
tu as fait l'audition, tu t'es prouver que tu etait capable de foncer....c'est pas parce que ça pas marcher hier que c'est fini
continu et il y a plein d'autre portes qui vont s'ouvrir à toi
je m'en prends pas au autre filles, je ne fait que dire ce que je pense.
je te comprend a 200% mais ne te detruit pas comme ça....tu vas te peter une depresse dans pas grand temps si ça continue comme ça,
tu as fait l'audition, tu t'es prouver que tu etait capable de foncer....c'est pas parce que ça pas marcher hier que c'est fini
continu et il y a plein d'autre portes qui vont s'ouvrir à toi
Ho non, j'ai cesser d'y croire depuis longtemps en faite. J'ai décidé de passé l'audition sur un coup de tête, le soir de la veille de l'audition.En fait ej'y était été seulement pour manquer de l'école ! J'ai été surprise car je semblait intéresser le jury , mais je n'aurai jamais du esperer, c'est certain que je n'y retourne pas l'année prochaine et c'est aussi certain que je ne reprends pas mes cours de chant, encore plus maintenant qu'avant l'audition.
pis si j'ai une dépression, sa seras pas a cause de star académie, sa serais a cause de tout ce qui s'passe en ce moment...
pis si j'ai une dépression, sa seras pas a cause de star académie, sa serais a cause de tout ce qui s'passe en ce moment...