On Pense a Marc andré! ( Gosselin )
plus que 5 min !!! ONDES POSITIVES !!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-
- Modeste Jacasseur
Seether...la fille que tu as sur ta photo la MariSol Grondin jpense la ...cest tu elle qui avait chanter Tomber a l'eau d'Annie Villeneuve ?!?!? Si oui bein tu pourrais tu me l'envoyer ma surement l'aimer elle ...elle avait un bon choix de chanson
Pis bein Bonne Chance MArc-André tu es capabble let's go mon homme fais leur voir comment tu es bon
Pis bein Bonne Chance MArc-André tu es capabble let's go mon homme fais leur voir comment tu es bon