Je trouverais le fun si après chaque journée on mettait les coups de coeur de la journée! Je n'ai pas la cam mais je vous lis!!! Alors suite aux commentaires et impressions que je lis, voici les coups de coeur du 10 janvier!! si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les ajouter!! Lors des finales régionales, nous verrons si les membres du domaine feraient de bons juges lolll
1) Annick Lessard, 1) Les souliers verts, 2) Si exceptionnelle
2) Chantale Hacket 1) A Moment like this
3) Mélissa Côté, 1) Une chanson de Céline ?? 2) Rock with you
4) Isabelle Lalande 1) L'Hymne à l'amour 2) I will survive
5) Isabelle Rodrigue 1) Parlez moi d'amour 2) Jai vu
6) Catherine Séguin 1) ??, 2) Lady Marmelade
Voilà pour la journée du 10 janvier....Suite pour le 11 janvier!!
Coup de coeur Auditions 10 janvier (Ottawa)
Haina, merci ...mais ce ne sont pas mes choix! J'ai pas la cam alors je n'entends ni ni voit rien!!!! mais je lis tout!!
J'ai juste tenté de regrouper les choix des résumeurs! C'est pourquoi aussi j'avais demandé à tous ceux qui avaient eu des coups de coeur qui n'étaient pas sur le post...eh bien de les rajouter!!
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais comme nous ne pouvons pas toujours être devant notre ordi, j'avais remarqué que plusieurs arrivaient en demandant si il y avait eu des coups de coeur...l'idée est venue de là!! --Message edité par laine 1 le 2005-01-12 17:19:54--
J'ai juste tenté de regrouper les choix des résumeurs! C'est pourquoi aussi j'avais demandé à tous ceux qui avaient eu des coups de coeur qui n'étaient pas sur le post...eh bien de les rajouter!!
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais comme nous ne pouvons pas toujours être devant notre ordi, j'avais remarqué que plusieurs arrivaient en demandant si il y avait eu des coups de coeur...l'idée est venue de là!! --Message edité par laine 1 le 2005-01-12 17:19:54--
Baghera a écritLaine, j'ai regroupé les coups de coeur sur mon forum! Comme ça, on va savoir c'est les coups de coeur!
Baghera, je ne comprends pas trop! Est-ce que tu fais l'exercice toi-aussi? Je vais attendre ta réponse avant de faire les coups de coeur d'aujourd'hui...si tu l'as déjà fait c'est bien correct!!! Par contre ça me fait plaisir de le faire aussi!!
Baghera, je ne comprends pas trop! Est-ce que tu fais l'exercice toi-aussi? Je vais attendre ta réponse avant de faire les coups de coeur d'aujourd'hui...si tu l'as déjà fait c'est bien correct!!! Par contre ça me fait plaisir de le faire aussi!!