une amie a moi
-
- Modeste Jacasseur
salut je trouve gentil de faire sa pour ton amie ses plaisant de se faire encourager ;)
moi j y vais aussi a rouyn mais je ne suis pas sure de ma chanson car j ai peur que sa face cliché......marie-helene en plus je suis maman de 3 enfants mais bon se n ai pas le but de mon message .
je trouve sa tres gentil de se faire encourager...a +++ petit ange
moi j y vais aussi a rouyn mais je ne suis pas sure de ma chanson car j ai peur que sa face cliché......marie-helene en plus je suis maman de 3 enfants mais bon se n ai pas le but de mon message .
je trouve sa tres gentil de se faire encourager...a +++ petit ange
-
- Magicien des Mots
tu parles de La quete? J'avoue qu'elle doit revenir assez souvent.....si vraiment tu as un coffre impressionant et que tu n'as pas peur de t'attaquer a cette chanson, vas-y. C'est effectivement cliché de la refaire a SA3 mais si tu te sens prete vas-y. Tu devrais p-e aller vers une chanson moins connue pour l'effet de surprise et de montrer de quoi tu es capable! Bonne chance
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Tu chantes vraiment bien !
Je te souhaite d'être parmi les candidats Fableda !!!
Donnes-nous des news ma belle !!!
Je te souhaite d'être parmi les candidats Fableda !!!
Donnes-nous des news ma belle !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
Falbala a gagné lors d'un concours à la radio,une passe VIP.C'est à dire que la journée ou elle se présentera au audition de son coin,elle passe dès son arrivée sans faire la file d'attente.Va voir sur le lein qu'elle donne ,elle a une voix en or.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]