En cette période des fêtes, je voudrais souhaiter un très Joyeux Noel et une super Bonne Année 2005 à Geneviève et Dominic.
Amusez vous et profitez du bon temps avec vos familles et amis.
Que l'année a venir, vous apporte de la santé, de la joie et du bonheur ensemble. Restez vous mêmes, simple et naturelle. On vous aime bien comme ca. ;)
Julie xxxx
JOYEUX NOEL !!!
MERCI BEAUCOUP On vient de lire tous les messages que vous nous avez écrits c'est très gentil ;) Désolé pour le délai...j'avais pas vu le topic
Nous vous souhaitons aussi une très bonne ANNÉE remplie de tous ce que vous désirez... $$$$ & santé(surtout ça)
Nous on commence l'année du bon pied...en fin de semaine on s'en va au Salon Marions-nous On a bien hâte de voir ça!!!
Encore Merci
Geneviève et Dominic
-xxxxx-
Nous vous souhaitons aussi une très bonne ANNÉE remplie de tous ce que vous désirez... $$$$ & santé(surtout ça)
Nous on commence l'année du bon pied...en fin de semaine on s'en va au Salon Marions-nous On a bien hâte de voir ça!!!
Encore Merci
Geneviève et Dominic
-xxxxx-
GeDom a écritMERCI BEAUCOUP On vient de lire tous les messages que vous nous avez écrits c'est très gentil ;) Désolé pour le délai...j'avais pas vu le topic
Encore Merci
Geneviève et Dominic
-xxxxx-
C'est ben le fun ca!
Encore Merci
Geneviève et Dominic
-xxxxx-
C'est ben le fun ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups