Prévisions astréologiques pour M.È et HUGO

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ce midi a l émission DANS LA MIRE ... avec Jocelyne Casin ... a la question de celle ci a Jacqueline Aubry , en ce qui concerne de l avenir des deux amoureux ... Que ceux ci resteraient de grands amis mais que pour faire leur vie ensemble,ils étaient trop différents,et qu ils n avaient pas les mêmes besoin,donc elle prévoit une séparation pour fin 2005  
Qu en pensez vous ? Croyez vous a l astréologie ??
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : sam. oct. 30, 2004 3:00 am

Message par ~St-Pierre~ »

hmm.. ben moi jcrois a ce quelle dit, mais jcrois pas a l'astrologie.. hehe!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

capucine243  a écritCe midi a l émission DANS LA MIRE ... avec Jocelyne Casin ... a la question de celle ci a Jacqueline Aubry , en ce qui concerne de l avenir des deux amoureux ... Que ceux ci resteraient de grands amis mais que pour faire leur vie ensemble,ils étaient trop différents,et qu ils n avaient pas les mêmes besoin,donc elle prévoit une séparation pour fin 2005  
Qu en pensez vous ? Croyez vous a l astréologie ??

en tout ca si c vrai ben ils auront toffer plus longtemps que l,année passer....
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Sans croire a l'astrologie, cet aboutissement était quand meme prévisible.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Je pense la meme chose que ~St-Pierre~

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

L'astrologie on en prend et on en laisse donc........ seulement l'avenir peut nous le dire

bisou de Zabou xxx
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, je crois à l'astrologie mais pas dans ces détails là et je crois que personne n'en possède la science, ben finalement j'y crois pas trop.

Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

L'astrologie... bah. Desfois sa peu être intéressant mais bon, sa reste a voir
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

J'y crois juste quand elle me convient! LOL

Ben sincerement, je me fie pas a ca pour faire ma vie, je serais malheureuse en titi.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi je crois pas trop a l astrologie,mais j ai jamais cru non plus a ce couple ,l avenir nous le dira  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

ils sont encore jeunes et bien des choses peut leurs arrivées, en tout cas je sais que sa vas duré plus longtemps que ceux de l an passé . l an passé personne n y croyais a ce couple et sa finis aussi dans l espace de un ou deux mois
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Certes personne y croyait au couple de l'an passé, seulement la majorité esperait la victoire de Isabelle au profit de Natacha. Ca n'aurait pas plus fonctionné avec Natacha, Livia ou Marielle.
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Et pourquoi ça marcherait pas???

Serions-nous jaloux du couple Hugo/m_Eve?

Laissons-les vivres...
Qui sommes-nous pour faire des prédictions alors que seuls eux-mêmes doivent le savoir?

Moi le vendredi 13, je passe sous un échelle avec un chat noir...
Et c'est mon meilleur jour...Alors qu'on me dit toujours que je ne devrais pas....

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32453
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Je ne crois pas à l'astrologie... mais j'admets que certaines voyantes peuvent avoir raison.

La mère d'une de mes amies était allée à un rendez-vous avec une voyante à la place de sa belle-soeur. La voyante n'avait donc pu faire de "recherches" sur cette femme puisque ce n'était pas prévu. Eh bien, elle lui a raconté toute sa vie: qu'elle avait été adoptée, qu'elle avait eu la leucémie dans sa petite enfance... des détails qu'on ne raonte pas à tout le monde... Et tout ce qu'elle avait prédit jusqu'à maintenant s'est avéré vrai...

Et pour Hugo et Marie-Ève... bah... moi ce sont mes favoris depuis le tout début (depuis la sortie au stade que j'espérais les voir gagner), mais la durée de leur couple m'importe peu... ils vivront ce qu'ils ont à vivre ensemble... Si ça ne fonctionne pas, c'est tout! Si ça fonctionne, tsnt mieux!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

dakor  a écritEt pourquoi ça marcherait pas???

Serions-nous jaloux du couple Hugo/m_Eve?

Laissons-les vivres...
Qui sommes-nous pour faire des prédictions alors que seuls eux-mêmes doivent le savoir?

Moi le vendredi 13, je passe sous un échelle avec un chat noir...
Et c'est mon meilleur jour...Alors qu'on me dit toujours que je ne devrais pas....
C est pas nous qui prédit ca c est l astrologue ,Jacqueline Aubry ,pas question de jalousie,si ils sont heureux tant mieux  
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Moi je n'y crois pas du tout parce que selon les signes de moi et mon chum, on serait pas du tout compatible et ça fait 7 ans qu'on est ensemble.

Donc...  

Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Ne pas confondre astrologie et voyance svp
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Jacqueline Aubry n'avait même pas leur carte de ciel et leur ascendant donc sur quoi elle se basait? Leurs signes alors moi et mon chum ne sommes pas compatible et nous sommes ensembles depuis 5 ans.
On verra bien.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »