Au chaud avec la gang d'OD (voyage dans le sud)!

Modérateur : Elise-Gisèle

alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Salut les amis!  Je voulais simplement vous annoncer en primeur, avant que ça ne soit publicisé dans différents médias, que le voyage dans le sud des candidats d'Occupation Double aurait lieu au début février.  Parlez-en dans votre entourage!

Quelques détails:
- Départs les 4 ou 5 février, pour une semaine $1279;
- Au Casa Marina Reef, à Sosua, en République Dominicaine;
- 250 personnes, 125 gars et 125 filles, avec les 16 candidats d'Occupation Double;
- Des activités toute la semaine, des prix à gagner sur place, bref un méga party au soleil!

Tours Mont-Royal, Richard Lévesque au 514-871-3798.

P.S. Cette activité n'est pas organisée par le producteur d'Occupation Double, mais bien par les candidats, qui se sont regroupés pour partir tous ensemble. --Message edité par alicante le 2004-12-10 16:24:19--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ah ben ah ben.....
chu déja allée au casa marina a sosua...zallez etre décus de la playa mes amis... c tout ti..
mais yen a une plus grande pas tres loin...
jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

alicante  a écritSalut les amis!  Je voulais simplement vous annoncer en primeur, avant que ça ne soit publicisé dans différents médias, que le voyage dans le sud des candidats d'Occupation Double aurait lieu au début février.  Parlez-en dans votre entourage!

Quelques détails:
- Départs les 4 ou 5 février, pour une semaine $1279;
- Au Casa Marina Reef, à Sosua, en République Dominicaine;
- 250 personnes, 125 gars et 125 filles, avec les 16 candidats d'Occupation Double;
- Des activités toute la semaine, des prix à gagner sur place, bref un méga party au soleil!

Tours Mont-Royal, Richard Lévesque au 514-871-3798.

P.S. Cette activité n'est pas organisée par le producteur d'Occupation Double, mais bien par les candidats, qui se sont regroupés pour partir tous ensemble.  125 gars et 125 filles??? wow méchant party sans compter tout les dominicains et dominicaines qui vous tourneront autour !!!! moi je connais bien mon père vit làbà et mon conjoint est dominicain super belle place Bon voyage ...
 

alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

rikiki - Ouin mais une 'tite plage c'est bon pour les 'tits "rapprochements", non?...  ;-)  On a des activités prévues un peu partout dans la ville durant la semaine, alors l'hôtel va être un bon point de départ...  En fait je me suis informé suite à ton message, et il y a deux plages dans le complexe, une plus petite en face des bâtisses du Casa Marina Reef, et l'autre plus grande en face du Casa Marina Beach.  Nous avons choisi le Reef car c'est la construction la plus récente. --Message edité par alicante le 2004-12-10 16:38:39--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

alicante  a écritrikiki - Ouin mais une 'tite plage c'est bon pour les 'tits "rapprochements", non?...  ;-)  On a des activités prévues un peu partout dans la ville durant la semaine, alors l'hôtel va être un bon point de départ...
okiiiiiiiii men va m'acheter un  ti maillot mwa la jcré ben...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

bordel
j'avions oublié ma celluliteeeeeeeeeeeeeee
fo j'aille chez jmenfoutu m'acheter des tonnes de tites cremes miracle
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

  ginger on pars tu dans lsud cet hiver???
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

République dominicaine ?
en plus des risques infectieux des 'tits rapprochements', faudrait pas qu'ils oublient d'apporter aussi des anti-malariens !!  Et qu'ils acceptent pas de donner du sang après ! (comme Éric M l'avait fait pour Héma-Québec)
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Hey c'Est cool ca Allicante...je vous souhaite tout de suite un très beau voyage  
 
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

*Ève*  a écritRépublique dominicaine ?
en plus des risques infectieux des 'tits rapprochements', faudrait pas qu'ils oublient d'apporter aussi des anti-malariens !!  Et qu'ils acceptent pas de donner du sang après ! (comme Éric M l'avait fait pour Héma-Québec)

Ève, pour ce qui est de la malaria, celle-ci a cours à Punta Cana, située à 7 heures de route de Sosua...  C'est comme si des Montréalais craignaient de se faire arracher un bras par les mouches à chevreuil de Val d'Or...  Et, concernant cette histoire de malaria à Punta Cana, je crois de mon côté que c'est encore le sensationnalisme qui s'est emparé des médias...  Les risques sont là, mais presque tous les complexes touristiques situés à Punta Cana fumigent leurs secteurs pour éliminer les moustiques.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Martin, j'ai une amie qui est allé a punta cana et elle est revenue cette semaine. Elle n'a absolument rien eu donc ne t'en fait pas .......
 
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »


Seulement pour dire, les mouches à chevreuil à Val d'or, connais pas ça.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Jumbo  a écrit
Seulement pour dire, les mouches à chevreuil à Val d'or, connais pas ça.    
   
 
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Eh bien,  quand la direction de la santé publique décide de faire une restriction sur les dons de sang, pour la République dominicaine complète(la dernière fois qu'elle l'a fait, c'est pour les voyages en Angleterre avec le Creutzfeldt-Jakob) je trouve ça plus convaincant qu'un article de star système ou un stupide éditorial de Jean-Luc Mongrain...
Mais bon on s'en fout là, c'est cool la RÉpublique, il y a évidemment pas de risque quand on prend nos précautions.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Jumbo  a écrit
Seulement pour dire, les mouches à chevreuil à Val d'or, connais pas ça.    
**************************************************************
A Val d'Or, un chevreuil ca s'appelle un orignal.
Et puis, il faut pas chercher la mouche, c'est un trop difficile a voir, juste comme ca. Il faut commencer par trouver l'orignal. Ensuite, on va pouvoir observer les mouches. Elles sont comme qui dirait des "groupies" autour des orignaux. Ou des pecheurs. Ou des madames en bikini.
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

praeteritum  a écrit
**************************************************************
A Val d'Or, un chevreuil ca s'appelle un orignal.
Et puis, il faut pas chercher la mouche, c'est un trop difficile a voir, juste comme ca. Il faut commencer par trouver l'orignal. Ensuite, on va pouvoir observer les mouches. Elles sont comme qui dirait des "groupies" autour des orignaux. Ou des pecheurs. Ou des madames en bikini.  

Je connais un peu, ça fait 50 ans que je demeure à Val d'Or.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

alicante  a écritrikiki - Ouin mais une 'tite plage c'est bon pour les 'tits "rapprochements", non?...  ;-)  On a des activités prévues un peu partout dans la ville durant la semaine, alors l'hôtel va être un bon point de départ...  En fait je me suis informé suite à ton message, et il y a deux plages dans le complexe, une plus petite en face des bâtisses du Casa Marina Reef, et l'autre plus grande en face du Casa Marina Beach.  Nous avons choisi le Reef car c'est la construction la plus récente.  
Ouiiiiiii, moi aussi, j'y suis déjà allée oh boy! méchant party de 2 sem. une amie et moi   ben de fun le bar ouvre à 11 hres AM   on s'est fait full amis  ;) mais je me demande bien où est situé la plage du Reef Enfin...bon voyage à tous, aujourd'hui j'ai un bloc app. à payer   pis une business
 
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Gudule  a écrit
Ouiiiiiii, moi aussi, j'y suis déjà allée oh boy! méchant party de 2 sem. une amie et moi   ben de fun le bar ouvre à 11 hres AM   on s'est fait full amis  ;) mais je me demande bien où est situé la plage du Reef Enfin...bon voyage à tous, aujourd'hui j'ai un bloc app. à payer   pis une business
 
c la petite plage de sosua,celle ou yades rochers de chaque coté
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

rikiki  a écrit
c la petite plage de sosua,celle ou yades rochers de chaque coté
celle que tu parles était celle qui existait (Beach) mais celle que Martin parle, nouvelle (Reef), c'est celle là que je me demande où elle est
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Bon voyage

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »