les deux c'est bien mieux!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

On dirait que je sens un compétition de la part des internaude entre les deux ex occupation double.  Les deux on leurs place et nous apporte  quelque chose de nouveau.  Chaque personne ne vit pas les choses de la même facon et c'est bien comme sa!  Mais laissons la  même chance a chacun de nous raconté!

J'aimme bien vous lire entre deux biberons, une couche et des pleures.... hé oui sa fait du bien de relaxé avec vous  
bisou
zabou

bisou de Zabou xxx
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  je ne comprend pas ses vrai que sa fait déja un 3 jours que je ne suis pas venu(ma maman a l hôpital)alors merci de m explique   petit ange
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »


Bien moi ,je ne ressent pas de la compétition ,
j'aime bien lire les opinions de chacun ,c'est correct  que tu ne ressente pas les même sentiment .
tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ...il y a toujours deux coté de la médaille  ;)
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

TaLia  a écrit
Bien moi ,je ne ressent pas de la compétition ,
j'aime bien lire les opinions de chacun ,c'est correct  que tu ne ressente pas les même sentiment .
tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ...il y a toujours deux coté de la médaille  ;)  

ce n'est pas de la compétition.. c'est un hasard!!

Martin est bien généreux de nous offrir son temps!

Angem...ben je regrette sa décision de s'effacer car je la trouvais tout autant intéressante! Mais si elle le veut ainsi...On vit encore dans un pays libre!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

petit ange  a écrit je ne comprend pas ses vrai que sa fait déja un 3 jours que je ne suis pas venu(ma maman a l hôpital)alors merci de m explique   petit ange  


c'est par rapport a amgem (anonyme participante )de O.D.1 et de Matin de O.D.2
Chacun raconte un peu son aventure dans O.D.
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

merci beaucoup de m avoir répondu   j ai beaucoup de lecture a faire car il ses passé beaucoup de chose depuis 3 jours
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

de rien ,petit ange ,
j'espère que tout va bien pour ta mère ...
;)
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

  salut TaLia oui sa va elle a une grosse pneumonie elle devrait sortir la semaine prochaines a + petit ange
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

Se que je veux dire c'Est que je trouve que cahcun ecrit des choses intéressantes et que certain son méchant (bon peut-etre le mot est exagéré!!!) avec eux.  Ils sont bien génereux et j'apprécie beaucoup le fait qu'il partage avec nous leurs opinion, ainsi que leur vécu.  Je ne voulais pas dire que je sentais une compétion en eux deux mais bien que nous nous étions  pas toujours correcte dans nos réponces avec eux.  
J'ai lu les messages plus ressent et je crois que la situstion c'est replacer.  je ne voulais pas être méchante long de la mon intention.
J'adore vous lire, et j'adore se site ou l'on permet a chacun de dire se qu'il veut!

bisou de Zabou xxx
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Moi je trouve les deux intéressant à lire la version de chacun peut être différente selon ce qu'il ont vécus et leurs personnalité. Merci à vous de prendre du temps a venir nous jaser.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »