Le couple gagnant de Pour le meilleur et pour le pire!

Modérateur : Elise-Gisèle

grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Dites-moi quel couple vous verriez gagner un mariage et 10 000$.Lequel mériterait vriament de gagner tout ça...?
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

oups 100 000$...dsl pour l'erreur
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

couple jeune amoureux et qui se font mutuellement confiance avec respect !!! olé
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Moi j'ai voté pour Genevieve et Dominic pour etre le couple gagnant.   Depuis le début de l'émission, on voit qu'ils sont resté eux mêmes.  Ils sont resté simple, puis ils s'aiment vraiment.  ca parrait dans leur facon d'etre ensemble et leur facon d'agir.

Alors, je vote pour Genevieve et Dominic.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

Genevieve et Dominic!!!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Moi aussi j'ai voté pour Ge et Dom surtout parcque Dom ne joue pas la game il est resté lui même. Moi si ça me tente pas de faire de quoi ben je le dis , c'est ça la vrai télé-réalité sinon c'est une piece de theatre... Mais je dois dire que je les trouve drôle Martin et Julie. Dimanche prochain ils seront proprio de Bed & Breakfast, j'ai hâte de voir ça comment la blonde va faire.

Dancom
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

dancom  a écritMoi aussi j'ai voté pour Ge et Dom surtout parcque Dom ne joue pas la game il est resté lui même. Moi si ça me tente pas de faire de quoi ben je le dis , c'est ça la vrai télé-réalité sinon c'est une piece de theatre... Mais je dois dire que je les trouve drôle Martin et Julie. Dimanche prochain ils seront proprio de Bed & Breakfast, j'ai hâte de voir ça comment la blonde va faire.  
Avatar de l’utilisateur
EvilDoll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1686
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par EvilDoll »

Genevieve et Dominic  
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Genevieve et Dominic
Sont jeune mais il ont l'air vraiment heureux ensemble. Il se tienne et il s'écoute. C'est eux qui mérite de gagner







Glaaaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Geneviève et Dominic !!! Même si j'aime aussi Rino et Nadia. Mais dewors Martin et Julie. --Message edité par Micka le 2004-11-14 23:40:56--
Image
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

La tendance se maintient...je crois qu'on a une bonne idée du couple gagnant jusqu'à maintenant!!!
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Y faut pas parler trop vite la, mais disons que ca s'annonce très bien pour Geneviève et Dominic.  ;)













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

  GENEVIÈVE ET DOMINIC
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

C'est avec les émissions que nous avons appris à connaître les couples...les coups de coeur peuvent changer. Pour ma part, il est toujours le même

GENEVIÈVE & DOMINIC EST LE COUPLE QUE JE VEUX VOIR SE MARIER!!!  
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

J'hais pas Nadia et Rhino, mais mon vhoix demeure GE et Dom et encore plus depuis l'émission de ce dimanche. Malgré le fait que la production a essayé de les séparé ils se sont soutenu. C'est ça un couple pour moi. Mais la shot des mauvaises herbes tordant ! On voit que Dom joue pas la game parcontre j'ai remarqué de la retenue de Rhino dans la cuisine et Nadia a réagit assez vite. De toute façon c'est qui la gerante pour savoir en quelques rencontres qui est un couple parcontre elle sait reconniatre de bon aubergiste quand elle dit que Nadia et Rhino devraient penser à ouvrir un bed & breakfast.

Dancom
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Geneviève et Dominic sont très sympathiques et forment un beau p'tit couple mais c'est Rino et Nadia que je souhaite voir gagner. Je les ai aimé dès le premier jour et ils ne m'ont jamais déçue.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Je vote pour Dominic et Genevieve.

Pour moi tout les couples ne sont pas pareils enfin il est évident que j'aimerais une finale avec les couples Genevieve et Dominic et Rhino et Nadia. Ce que je prefere ce sera le couple qui aura le plus l'air vrai...ça va se sentir à travers l'écran. C'est sûr qu'hier le soutiens de dominic envers Genevieve est venu me chercher. Malheureusement c'est la seule vrai épreuve de couple de la soirée d'hier. Faire le menage et entretenir un groupe de personne est une formation en hotellerie et si je me souviens bien de la premiere émission, Nadia travaillait dans un hotel quand elle a rencontré Rhino ou quelques chose du genre. Mais c'est correct, si il y a une épreuve sur le jet set je suis convaincu que Julie et Martin vont sortir tres fort. CE qui serait bien c'est de faire l'analyse de l'émission ensemble ........à vous de jouer !

Dancom
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Je trouvais ça tellement triste la réaction de Geneviève au sujet de la communication entre elle et Dominic. Et pourtout, depuis le début de l'émission, on aurait jamais pensé ce que la Madame de l'Auberge à constater chez ce couple-là!

De toute façon, je pense encore que c'est eux qui forment le plus beau couple et j'espère les voir se marier à la télé!  

Linda
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Moi aussi ca m'a touché que Dominic veule soutenir Gen dans ce qu'elle avait a faire, soit d'arranger le cochon pour le mishoui.
y'avait l'air toute triste de pas être la avec elle.  Puis ca beaucoup touché la réaction de Genevieve sur ce que la madame a dit d'elle et Dom.  Moi, quoi que la madame dise, d'apres moi, Gen et Dom communique et s'entraide beaucoup entre eux.

c'est les seuls qui ont été autant séparé comparativement au autres couples. --Message edité par acamania le 2004-11-01 14:01:40--













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je viens de revenir voir les résultats et ouf, ca me surprend quand meme qu'il n'y ait pas UN SEUL VOTE pour julie et martin....habituellement, il y a au moins 1 personne qui aime tous les couples...le choix est vraiment unanime en ce qui les concerne entk....et gen et dom continuent de mener la partie avec 65% des votes!
Répondre

Revenir à « AUTRES »