Message à angem

Modérateur : Elise-Gisèle

CRTCsucks
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. août 11, 2004 12:00 am

Message par CRTCsucks »

Peux-tu nous dire ce qui est advenue de Geneviève 2 de OD1?

Je crois que tu es bien placée pour nous en parler, n'est-ce-pas?  

Aussi, est-ce qu'Isabelle Rochon a un amoureux ces temps-ci? --Message edité par CRTCsucks le 2004-11-26 14:17:25--
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Geneviève 2 va très bien. Elle est toujours à Québec, donc un peu à l'écart du reste de la gang, mais garde quand même contact avec certains. Dans toute cette affaire, c'est elle la plus chanceuse de toute la gang. N'ayant eu qu'un séjour d'une semaine à Blainville, elle a eu droit au magazinage à volonté aux Ailes de la mode, et a eu droit aux 2 voyages à Cuba ! Pas mal non ? On ne la reconnait jamais par exemple, même lorsqu'elle est en compagnie des autres participants dans un endroit public ou un évenement. C'est comme si on l'avait oublié.

Isabelle n'a pas d'amoureux. Martin (de OD2) et elle ca n'a pas du tout fonctionné ! Donc elle est toujours sur le marché du céliba.
CRTCsucks
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. août 11, 2004 12:00 am

Message par CRTCsucks »

Dommage pour Isabelle...
Bah, elle n'avait qu'à répondre au email que je lui avais envoyé!!!  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

CRTCsucks
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. août 11, 2004 12:00 am

Message par CRTCsucks »

angem  a écrit

Comment dois-je interprêter cela?  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ben je ne sais pas trop.. j'ai trouvé ca drôle ce que tu as écrit. Tant pis pour elle
CRTCsucks
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. août 11, 2004 12:00 am

Message par CRTCsucks »

angem  a écritBen je ne sais pas trop.. j'ai trouvé ca drôle ce que tu as écrit. Tant pis pour elle

Si jamais la VRAIE Isabelle R. lit ce message, elle pourra m'identifier à la photo et à l'article de journal portant sur moi que je lui avais fait parvenir par email en juillet.

Si jamais la VRAIE Isabelle R. lit ce message, elle pourra identifier une passion que nous avons en commun (allusion au MNF que tu écoutais avec ton père le lundi soir jadis).

Bon, c't'assez, je dois retourner travailler...mais si c'était toi Isabelle, j'aimerais que tu m'envoies un private mail.

P.S. Je me sens ridicule présentement de parler à des pseudonymes. --Message edité par CRTCsucks le 2004-11-26 15:57:14--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »