Résumé ou commentaire du passage de M-E et hugo a michel jasmin !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Voila lemission joue en ce moment  
et je viendrai faire un petit resumé a la fin de lemission
si jen oubli des bout je compte sur vous pour maider
bonne journée xxx
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

ils n'ont pas encore visité la maison !!
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Merci les filles... je suis au bureau et je ne pourrai pas voir l'émission
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Bon je me lance si joubli des boutes comme ses fort probable rajouter les

Ils sont lair tres heureux ensemblent..
ils nont pas encore visiter la maison ... la visite est prevue pour vendredi pour linstant ils ne savent pas encore si ils vont occuper la maison a long terme vu quils restent quand meme a 35 minutes de la maison..Ils comptent passer les fetes ds la maison ...hugo dit que sa sera comme un petit chalet pour loccassion (un petit chalet ) lol
depuis que les emissions sont fini ils nont pas faite chambre a part ..ils se voient beaucoup
Marie-eve passe son examen de conduite a la saq le 2 decembre setais supposer etre au mois de septembre mais vu occ double a la du retarder..ya aussi quelquun qui a ecrit pour lui dire qui lui offrait un cour de conduite gratuitement .
Hugo lui a dit qui etais né a chicoutimi ..ensuite il a rester au N-B et en alberta .. lautre ville par la suite je crois que ses lallemagne mais jen suis pas sur ..quelquun peut il meclairer ? merci
il avait 12 ans mais na pas appris cette langue
ensuite il a demenager a st eustache ..y reste encore la.
Avant occ double il ne disait pas toujours *jen revient pas * y dit que ses vraiment le contexte de lemission qui fait en sorte quil a developper cette phrase ou y dit qui sen rendait pas compte si y le disais avant .
hugo navais jamais ecouter occ double lannée passer exepter la finale avec sa coloc ..
il dit quil naurais jamais pu participer a une emission comme loft story ou le contexte est tres différent dod ..il aime le coté glamour et romantique et les voyage docc double
quand yon parler de son ex a hugo pk a letais pas venu y dit que a letais surement gener qua ressentais encore p-t quelque chose pour lui .
et quelle avait p-t un petit malaise vu quelle etais anglaise mais elle sexprime en francais ..avec un accent anglais
Marie-eve dit quelle na pas aimer assister a la conversation ente hugo et isabelle
que son intervention a la fin du souper etais voulu que la production de lobligeais pas mais quelle la faite pour mettre les choses au clair
et que sa lui a faite du bien . apres elle se sentait mieux . elle est né a montreal et elle a toujours vecu la ..
ils font la page dun magasine demain le star realité je crois ...sur le cover ses ecrit
ils saiment et ses vrai !!! ils sont confirmer cette nouvelle marie-eve avec son ti aie gener et coquin comme dhabitude

mon opignon: ils forment vraiment un beau couple et je pense vraiment quils vont rester ensemblent un bon bout
je penserais pas quil garderont la maison mais bon seul le temps nous le dira ...
voila
rajouter se que jai oublier
bonne journée
xxx
wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

Pour l épilation il le recommande mais sait pas si il va continuer le suivit

waw ils ont montrer un bout de l émission de 5 dec, marie eve ne faisait pas l'émission mais une fille a changer d idée en cour de route, l équipe a été la chercher.

pense bien de rester ensemble pour sur, je pense bien qu il a de l'amour entre ces 2 la


Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

bon résumer j,essaie de voir si tu as oublier quelque chose mais je vois pas...  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Abysse  a écrit

eux ont dit qu,ils ne l,avaient pas vu encore!???
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Wow merci bcp pour le résumé!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Ils ont aussi parler du souper avec tous les candidats, que nous allons voir le 5 decembre, ils disent qu'aucuns reglements de compte a été fait mais que tou c'est bien dérouler!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

petit commentaire en passant: hugo est vraiment beau
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

ouep japprouve ses vrai que hugo la est pas mal plus beau qui letais avant tk
ses vrai javais oublier lepilation desoler héhé
le souper ben jai trouver sa shot que marie - eve soit choisi par apres mais bon ..comme elle le dit elle meme elle croit au destin
que ses bo héhé
Bridget.
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bridget. »

Je l'ai écouté moi aussi..
C'était vraiment intéressant et si vous pouvez l'enregistrer.. c'est mieux qu'un résumé!! (y'a beaucoup d'extaits vidéo)
Un tout petit complément au résumé déjà fait...

Le père de Hugo était dans l'armée de l'air, c'est pour cette raison qu'il a déménagé en Allemagne, à Winnipeg et au Nouveau Brunswick.. Ses parents vivent maintenant à St-Eustache et Hugo vit à Montréal depuis un bout. Il habite tout près de chez Marie-Ève. Ils se voient comme en début de relation et ça se passe très bien dans le quotidien.. hors du contexte d'OD.

Les gens leur parlent dans la rue et les commentaires sont bons.. ils sont content.
Ils ont visionné toutes les cassettes et n'ont pas été surpris de rien.. ils sont content de ce qui a été montré.
Marie-Ève a dit qu'elle ne savait pas qu'il y avait une caméra dans le grand garde-robe.. elle n'était pas visible. (surement pour ça qu'on a vu beaucoup de "bitchage" dans le garde-robe)

Michel Jasmin a montré une page de journal où un exclu d'OD dit que les 2 derniers gars sont des hypocrites et des crosseurs.. c'est JF qui a fait ces déclarations. Hugo a dit que ça a été dit sous le coup de l'émotion et qu'aucun réglement de compte n'a été fait au souper retrouvailles. Hugo a ajouté qu'il était ouvert à en discuté avec JF..

Y'a beaucoup d'extraits vidéos et ensuite Michel Jasmin leur demande de commenter comment ils se sont sentis dans cette situattion et leur commentaires.

Pour le souper où Marie-Ève a apporté le dessert.. ce que j'ai compris est que Marie-Ève devait apporter le dessert et elle avait le choix de repartir ou de rester avec Isabelle et Hugo.. et elle a choisi de rester.

Michel Jasmin leur a demandé si il y avait des projets de mariage.. ils ont répondu que le rassemblement des gens qu'ils aiment pour célébrer leur union les intéressent, mais pas le papier.
Il leur a aussi demandé si ils veulent des enfants.. les 2 en veulent.
À ces 2 questions (mariage et enfants) ils ont donné leur opinion en précisant qu'il n'est pas question de ça pour le moment, c'est trop tôt.

La formule de l'émission s'est déroulé en 4 temps..
1-entrevue avec les 2 gagnants
2- entrevue avec Hugo sur sa vie..
3-entrevue avec Marie-Ève
4-fin de l'entrevue avec les 2 gagnants et vision de l'avenir..

J'ajouterai que j'ai trouvé Hugo très articulé.. il a l'air d'un gars brillant et je n'avais pas vu ça dans le cadre de l'émission OD.. il avait toujours l'air hésitant et il tournait en rond quand il répondait aux questions d'Éric Sailvail!!!

Miaooouuuu!
Pearl Jam
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 27, 2004 12:00 am

Message par Pearl Jam »

Citation :Hugo lui a dit qui etais né a chicoutimi ..ensuite il a rester au N-B et en alberta .. lautre ville par la suite je crois que ses lallemagne mais jen suis pas sur ..quelquun peut il meclairer ? merci

Il a demeuré plutôt à Winnipeg au Manitoba et oui c'est bien en Allemagne qu'il a resté par la suite.

Très bon résumé en passant!!!! Bravo!!!!

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Bridget.
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bridget. »

Pour l'histoire de Marie-Ève qui ne devait pas faire l'émission.. ça a été précisé sur un autre sujet..
Marie-Ève a été rappelée pour faire Occupation Double par Éric Salvail parce qu'une participante s'est désistée. (Il ne s'agit pas du souper retrouvailles)
Hugo ne savait pas ça.

J'ai pas l'habitude d'être aussi bavarde.. excusez le trop long texte!!!

Miaooouuuu!
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

ME a aussi dit que ses parents se sont séparés quand elle avait 5 ans mais que son pere s'est remarié et qu'il a une belle vie de couple c'est pourquoi elle a encore confiance qu'une belle vie de couple est possible.  Elle a un frere de 22 ans, et un petit frere de 2 ans dont elle est marraine avec son frere de 22 ans.  ME dit aussi qu'elle a hate de voir les autres filles et meme Isabelle.  Apres avoir vu les séquences vidéo OD qu'ils nous ont montré, moi aussi je trouve Hugo très beau, il a de très beaux yeux ce gars-la surtout quand il sourit.  Ils sont très beaux a voir ensemble, ils sont vraiment amoureux
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Ils ont aussi dit qi'ils avaient regardé toutes les cassettes de OD, ceux qui pensaient que ça en serait fini pour Hugo après le visionnement, je vous fait un pied de nez. Marie Eve a plus de jujotte que certain et elle est vraiment en amour et Hugo aussi.            
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

wow ses comme si je venais de reecouter lemission en nous relisant
bravo !
boffffffff
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par boffffffff »

quand j'ai su qu'il demeurais a st-eustache ben la je suis quasiment tomber a terre j'ai demeurer la pis mes parents demeurent la encore ma souer m,a dit que ses parents demeurent en diagonale avec elle mais lui il demeure plus la il demeure a mtl avec ses chums!!!lolllllll

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
boffffffff
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par boffffffff »

il demeure pres du marche jean talon en passant et il va tres regulierement....

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

ME a aussi parlé de la dernière élimination, comme quoi elle s'était préparée à l'éventualité que sa photo sorte de l'enveloppe.  Elle avait déjà pensé à ce qu'elle dirait si Isabelle avait gagné.  Pendant le petit discours d'Hugo, elle croyait que ce serait elle qui serait exclue.

Bravo à Hugo, à écouter parler ME, je crois qu'il a fait un bon choix.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »