françois babin
Potin, Potin!!!!! C'est pas mon genre mais j'ai vu françois babin à place versaille tantôt et son ptit gars ( il est très cute en passant le ptit gars) et la blonde qu'il avais durant S.A.....j'avais lu qu'il n'étais plus ensemble mais ils sont surement rester en bon terme a cause du petit....à moins que ce soit pas elle...mais oui je crois que c'étais elle!!!! Elle tenais le ptit par la main!!!! Alors voici mon potin
et françois étais très sexy
-
- Magicien des Mots
babychoux a écritPotin, Potin!!!!! C'est pas mon genre mais j'ai vu françois babin à place versaille tantôt et son ptit gars ( il est très cute en passant le ptit gars) et la blonde qu'il avais durant S.A.....j'avais lu qu'il n'étais plus ensemble mais ils sont surement rester en bon terme a cause du petit....à moins que ce soit pas elle...mais oui je crois que c'étais elle!!!! Elle tenais le ptit par la main!!!! Alors voici mon potin
A Places Versailles! Encore! Je le manque tout le temps! lol!
Je devrais travailler à temps plein pour le pogner je crois
A Places Versailles! Encore! Je le manque tout le temps! lol!
Je devrais travailler à temps plein pour le pogner je crois
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
babychoux a écrit
je l'ai pogner dans le stanionnement
Ah okay! Toute facon, je pense pas qui viendrait manger au cafe ou je travaille!
je l'ai pogner dans le stanionnement
Ah okay! Toute facon, je pense pas qui viendrait manger au cafe ou je travaille!
babychoux a écritPotin, Potin!!!!! C'est pas mon genre mais j'ai vu françois babin à place versaille tantôt et son ptit gars ( il est très cute en passant le ptit gars) et la blonde qu'il avais durant S.A.....j'avais lu qu'il n'étais plus ensemble mais ils sont surement rester en bon terme a cause du petit....à moins que ce soit pas elle...mais oui je crois que c'étais elle!!!! Elle tenais le ptit par la main!!!! Alors voici mon potin
Snout... j'étais a la place versailles moi aussi aujourd'hui!!!!
Mais je l'avais deja vu a Noel au Zellers de la place versailles... ! Dans la section vaiselles... --Message edité par melsy4 le 2005-04-10 18:31:03--
Mais je l'avais deja vu a Noel au Zellers de la place versailles... ! Dans la section vaiselles... --Message edité par melsy4 le 2005-04-10 18:31:03--
Melsy4 a écrit
Mais je l'avais deja vu a Noel au Zellers de la place versailles... ! Dans la section vaiselles...
Ouaaa! Pleins de monde qui magasine à Versailles!! COoll!!
Ca veut dire que je vous ai peut-être vu un moment donné!
Mais je l'avais deja vu a Noel au Zellers de la place versailles... ! Dans la section vaiselles...
Ouaaa! Pleins de monde qui magasine à Versailles!! COoll!!
Ca veut dire que je vous ai peut-être vu un moment donné!
babychoux a écrit
et tu m'a p-e servis un café
Peut-être même! *Regarde l'avatar de Babychoux et se demande si elle l'aurait déjà vu*
et tu m'a p-e servis un café
Peut-être même! *Regarde l'avatar de Babychoux et se demande si elle l'aurait déjà vu*
babychoux a écrit
si tu vois une fille comme mon avatar...tu ne peux pas te tromper c'est moi!!! c'est vraiment fiable comme photo
Si je vois quelqu'un toute petite, qui ressemble un South Park, je saurais que c'est toi, je te ferais signe!
si tu vois une fille comme mon avatar...tu ne peux pas te tromper c'est moi!!! c'est vraiment fiable comme photo
Si je vois quelqu'un toute petite, qui ressemble un South Park, je saurais que c'est toi, je te ferais signe!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écritAh bin garde Sandra... j'savais pas que tu travaillais a la Place Versaille... j'y vais moi aussi de temps en temps caline. Cé quel café tu travail... si cé pas trop indiscret?
Moi aussi j'aimerais bien ça savoir.. j'y vais souvent!
Tu vas avoir des admirateurs apres.. si tu aimes mieux envoie un MP!
Moi aussi j'aimerais bien ça savoir.. j'y vais souvent!
Tu vas avoir des admirateurs apres.. si tu aimes mieux envoie un MP!
clair de lune a écritAh bin garde Sandra... j'savais pas que tu travaillais a la Place Versaille... j'y vais moi aussi de temps en temps caline. Cé quel café tu travail... si cé pas trop indiscret?
Café Versailles, mais toi, je t'aurais reconnu par exemple!
Café Versailles, mais toi, je t'aurais reconnu par exemple!
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte