reaction du gros pas de cheveux!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

S'cuser mais faut tu etre epais pour dire que il cherche des commenditaires pour se marier?? Et agir par vengeance en choissisant Julie et Martin , le pire couple a mon avis!
Moi , je me suis marié en pleine crise monétaire et mon mariage ma couté 200$ et croiyé moi que c'etait tres magique meme sans les frous frous !! Un mariage c'est pas ce qui contient qui compte,,mais la magie de l'amour !Tout depend de tes valeurs mon gros pas de cheveux!!!
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Je suis entièrement d'accord avec toi      

Je trouve qui se sont caler totu seul cé 2 là...vraiment cé 2 morron sorti du bois ça ou quoi????

Je trouve que l'attitude de Gen&Dom a été très respectueuse et calme BRAVO!!!Y'a eu l'air encore plus cave vu qu'Ils n'Ont pas embarqué dans leur jeu platte de bitchage!!!    

Pas capable ce gros cr%*& là!!!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Ceux qui veulent que Ge et Dom gagnent mobiliser vous comme a Star Academie. Moi j'ai fait une pancarte avec la page du site web de l'émission pis je vais la mettre au depanneur et au resto de mon village.

Go go go pour Ge et Dom

C'est pas vrai que le monde de la region de Montreal ne sont pas solidaire.

Dancom
Ani-joel
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Ani-joel »

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi.  Je me suis marié en 1990 et ça m'a couté seulement 4000$ ( voyage de noces inclus ) La noce seulement m'a couté 1800$ et j'avais 70 invités au repas.  Donc ce twit qui réclame des commentites, va chez le diable ( je resterai poli quand même...)bibi  a écritS'cuser mais faut tu etre epais pour dire que il cherche des commenditaires pour se marier?? Et agir par vengeance en choissisant Julie et Martin , le pire couple a mon avis!
Moi , je me suis marié en pleine crise monétaire et mon mariage ma couté 200$ et croiyé moi que c'etait tres magique meme sans les frous frous !! Un mariage c'est pas ce qui contient qui compte,,mais la magie de l'amour !Tout depend de tes valeurs mon gros pas de cheveux!!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

En passant,ca ma couté 1200$ mais avec les cadeaux,,ca m'en a couté 200$ pis on a laissé faire le voyage de noce , mais on va bien se reprendre un jour! Pis en passant,,j,aurais honte de declaré avoir eu recours a des commendites pour avoir epousé mon mari!!
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

TU SAIS quelqu'un qui veut vraiment se marier pour la signification ou échange de voeux, tout peu te marier à l'église et allé souper au restaurent avec de bon ami(es) et parent(s),

je connais des amis qui ont invités la famille pour un pick nik pis rendu là ils ont dit ben bno là nous allons a l église on se mari il ne voulait ps que les gens dépenses ils voulaient etre entourés de ceux qui aime,

donc si quelqu un veut vraiment se marié tu obligé d avoir 200 personnes hein
donc j.f. là pas sérieux snot affaires je trouve pis hier soir ces ti commentaires démontrent unmanque de maturité et de jalousie si lui il les auraient éliminer hein




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Je voudrais souligné egalement que le mariage n'est pas un sacrement reservé uniquement aux personne riches!! Je connais un couple qui sé endetter de 16000$ pour leur mariage , apres 2 ans,,resultat , une faillite et un divorce!!Leur mariage etait tres beaux , mais a quelle prix???
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Depuis le début que le J-F dit qu'il ne pêut pas se marier parcequ'il a fait faillite....voyons donc s'il voulait vraiment il pourrait .....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il se prend tellement pour un autre et sa blonde a tellement l'air pincée que ça doit leur prendre le gros kit pour la noce.
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Bien honnetement quelqu'un qui repousse son mariage a 2 reprises parce qu'il en veut absoluement un gros je pense que y a pas vraiment les valeurs a bonne place.

Tout le monde voudrait un beau mariage, c'est légitime, c'est magique, c'est beau mais en faire une maladie quand tu peux pas et penser que ton mariage va etre gacher si t'as pas la robe la plus cher et le couvert  le plus élaboré dans l'hotel le plus chic du Québec ben c'set que tu comprend pas ce que ca veut dire que ce marier...




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je le trouve vraiment malhonnête avec son supposé retour d`ascenseur.La vérité,on la connait tous,il y avait deux alliance de couple dans le jeu et la sienne a perdu.Il est un mauvais perdant et certains de ses aggisements au camp de vacance avec les enfants nous laisaient présager le pire.
Conclusion,il a eu l`air plus fou qu`autre chose.
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

  rupert  a écritMoi je le trouve vraiment malhonnête avec son supposé retour d`ascenseur.La vérité,on la connait tous,il y avait deux alliance de couple dans le jeu et la sienne a perdu.Il est un mauvais perdant et certains de ses aggisements au camp de vacance avec les enfants nous laisaient présager le pire.
Conclusion,il a eu l`air plus fou qu`autre chose.

      L'AIR FOU ÇA CÉ VRAI
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je suis d'accord sur toute la ligne avec ce que vous dites. Lorsqu'il parlait qu'il a du repousser son mariage et qu'ils étaient là vraiment juste pour le mariage .... je me disais qu'il venait de manquer une occasion de se taire!

Quel idiot.... si tu veux te marier car vous vous aimez et que tu es en situation financière précaire....c'est possible pas besoin d'être millionnaire !! En affirmant cette pensée, il a démontré qu'il était là davantage pour l'argent que pour le mariage.

Son attitude est vraiment nulle..... ce couple dégage beaucoup de négatif.... je sais pas comment dire ça.

Bravo à Geneviève et Dominic qui ont su démontré beaucoup de classe. Ils sont restés calmes et n'ont pas trop réagi négativement à la suite des propos de ce couple frustré car ils n'avaient pas reçu le retour de l'ascenseur...  Comment voulaient-ils que Gen et Dom le sachent qu'ils avaient voté pour eux..... En plus, la décision a été prise à 3 couples (Rino+Nadia, Julie+Martin et Julie/JF). Ils n'avaient pas le choix de ne pas retourner l'ascenseur!!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

Le pire couple n'est pas Julie et Martin !

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

RealityKid  a écritLe pire couple n'est pas Julie et Martin !


On dirait que non !!!!!      
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Moi,,je n'aime pas Julie et sé clair,,par compte,,j,apprecie fortement son conjoint Martin . On a affaire a 2 couple tres different ou les 2 tetes forte de ces couples sont detestable au plus haut point!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citation :Moi,,je n'aime pas Julie et sé clair,,par compte,,j,apprecie fortement son conjoint Martin . On a affaire a 2 couple tres different ou les 2 tetes forte de ces couples sont detestable au plus haut point!!meme chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Julie (celle avec Martin) irait bien avec J-F lollll
Image
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

ca ferais de l action dans cabane si ils serait tout les 2 ensembles hi hi hi hi

Dancom
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Lors de l'émission de dimanche, Jean-Francois a agit en mauvais perdant.  Il dit qu'il a pas eu de retour de l'ascenceur, ben voyons donc, Genevieve et Dominic avait un choix a faire.  Puis julie qui s'en mêle et dit qu'ils veulent pas refaire la meme erreur que la premiere fois pour le vote.    c'était un coup bas ca.  Puis leur pacte de réglisse la, toute un moyen d'alliance ca.  oufff.  

Moi en tout cas j'admire Genevieve et Dominic d'avoir garder leur calme.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Répondre

Revenir à « AUTRES »