POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

HEY MA GANG DE M _ L _ _ E…
FAITES-EN PU D’ÉMISSION “STUPIDE” COMME LA VÔTRE SI C’EST POUR HUMILIER TOUT LE MONDE DEVANT DES MILLIERS DE PERSONNES…
GUY JODOIN pis ton émission POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE. Met-la où je pense.  
C’EST QUAND MEME VOUS AUTRES QUI AVEZ DÉCIDÉ DE FLUSHER DES COUPLES PAR LE BIAIS D’UN SEUL DONC CE N’EST PAS A DOMINIC ET GENEVIÈVE DE SUBIR LES AFFRONTS DES AUTRES MAIS CELA REVIENS A  LA GANG DE GUY JODOIN PIS DE “POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE” QUI ONT DÉCIDÉ DE CETTE FACON DE FAIRE.
MAIS VOUS VOUS EN LAVEZ LES MAINS VOUS AUTRES, VOUS AVEZ DES DOLLARS A REMETTRENT A LA FIN, DONC TOUT LE MONDE VOUS AIME...ET S'INCLINE DEVANT VOUS SANS DIRE UN MOT. NO WAY!
MOI ME MARIER DANS CES CONDITIONS, GARDEZ LES VOS $$$ . PERSONNE VA VENIR ME DIRE COMMENT VIVRE MON COUPLE, NIET!

FRANCHEMENT., JUSQU’OU VONT ALLER LA STUPIDITÉ DES ÉMISSIONS RÉALITÉS?
JE CROIS QUE LE VRAI MONDE FONT MOINS DE CONNERIES QU'A T.V..

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Vraiment un gros cave le po de cheveux
Je comprends que tu sois frustré Dakor...
Je suis contente parce que Geneviève et Dominic s'en sont bien sortit...ILS NE LUI ONT PAS RÉPONDU ILS l'ONT LAISSÉ SE CALER TOUT SEUL!!!

Ce couple mérite vraiment de gagner et je voterai pour eux      

jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

Moi aussi il m'a vraiment fait suer le pas de cheveux ta.... si sa n,avais pas été eu sa aurait été un autre couple pis la sa aurait surement fait leur c....%*  de bonheur ? mais si c'étaie eux qui avait du éliminer ils auraient vraiment choisi le bon couple sa c,est sur ben oui gagne de mauvais perdant      

Ps: en passant Guy jodoin c'est juste l'animateur c'est surement pas lui qui a créer le concept de l'élimination faut pas cracher dessus quand même        

dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Il l'a endossé et je parle aussi de sa GANG...

Pauvre Geneviève une chance quil y a le magot au bout car moi je cracherais dessus le CONCEPT..  CEST FOU!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

MOi, je me dis que quand té honnête dans la vie et bien ça te revient...

Et, quand tu craches en l'air comme J-F et sa blonde ben sa te retombe dans face. Tant qu'à moi ils ont eu l'air plus cave que d'autres choses.

Ce gars là se contredit cé effrayant il a dit: on cé pas inscrit pour l'$$$ mais on cherche des commanditaires pour notre mariage
Yé vraiment morron gars là...
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Pis elle a pas l'air plus intelligente elle se donnait tellement des airs quand elle parlait qu'elle en avait l'air folle
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

METS-ENNNNNNN! J'étais tellement scandalisée après l'apparition du gros clown dépressif et sa "guerda" que j'ai envoyé un courriel à la production de "Pour le meilleur et pour le pire".

Le voici:


À qui de droit,

Je suis une téléspectatrice de votre émission "Pour le meilleur et pour le pire". Je vous écrit pour vous faire part de mon indignation à propos de l'émission diffusée le 21 novembre.

Pouvez-vous m'expliquer, en termes clairs, quel a été votre véritable but lorsque vous avez invité les 2 autres couples éliminés? Je m'explique mal cette décision. L'émission est sensée être la mise en situation de diverses épreuves dans le but de voir l'inter-réaction qui se produit dans un couple.

Jusqu'ici vous aviez bien réussi votre mandat. Après une épreuve qui teste chaques couples selon leur caractère au volant (rallye à Nice), une deuxième épreuve qui teste leur aptitudes avec les enfants (journée dans un camp de vacances), une troisième épreuve qui met en relief la débrouillardise de chaque couple (sans-abris à Toronto), une quatrième épreuve qui mise sur la communication entre les partenaires (s'occuper d'une auberge) et une dernière pour tester le soutien dont chaque couple témoigne (saut en parachute), c'était bien parti. Je trouvais que votre émission se distinguait de toutes les autres émissions de télé-réalité, tant par son réalisme que par le respect que manifestiez (jusque là) pour vos participants.

Mais ce soir, de voir un couple (Geneviève et Dominic) se faire carrément insulter et rabaisser, par un couple (éliminé de surcroît) qui agissait par simple vengeance, et ce sans que l'animateur ne proteste ou tente de les calmer, c'est trop. Vous avez outre-passé les limites du bon-goût. En quoi cette petite *scène* a-t-elle pu être bénéfique pour l'émission?

Geneviève et Dominic n'ont pas eu le choix d'éliminer un couple lors de l'émission du voyage à Toronto. Ils ont agi selon VOS directives, pourquoi devraient-ils subir les conséquences de ceci? La moindre des choses aurait été, pour vous, de ne pas mettre Geneviève et Dominic en présence de ces gens. Si vous vouliez tellement faire voter les candidats exclus, pourquoi ne pas les prendre à part, leur demander leur choix, et ce, sans que les candidats encore en lice soient présents?

Je suis totalement scandalisée par votre manière de procéder. Je comptais apeller pour voter en vue de la grande finale, mais je vais m'abstenir. Je ne souhaite pas que mon argent serve à produire des émissions où rabaisser et humilier les gens est bien vu. Je sais que vous n'avez pas les cotes d'écoute espérées pour votre émission, mais il y a d'autres moyens de convaincre les téléspectateurs, que le sensationnalisme de bas-étage.

Merci. --Message edité par tipet le 2004-11-21 23:03:00--
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Tipet je suis entièrement d'accord avec toi sauf que justement je pense que la production a voulu faire un peu de sensationnalisme...avec un gros cave!!! Tsé il savait bien que le couple ce calerai de j-f et julie...
Tsé Geneviève et Jean-Philippe de la 1ere émission on bien agis, ils ont été civilisé...cé po de la faute de la production s'ils ont agis en imbécile!

Moi, je veux juste te dire de ne pas t'arrêter à ça...j'espère que tu vas voter pour GENEVIÈVE ET DOMINIC si cé eux que tu  parce que justement ils le méritent!!!

Moi, on dirait que sa ma donné encore plus le goût de voter...
Tsé on dira bien ce qu'on voudra mais cette émission est vraiment bonne et puis, même s'ils ont été humilié Gen&Dom ben sa reste que cé eux qui les ont flushé  sur le train et ils ont bien fait de l'avoir fait!!!!!!
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

tipet  a écritMETS-ENNNNNNN! J'étais tellement scandalisée après l'apparition du gros clown dépressif et sa "guerda" que j'ai envoyé un courriel à la production de "Pour le meilleur et pour le pire".

Le voici:


À qui de droit,

Je suis une téléspectatrice de votre émission "Pour le meilleur et pour le pire". Je vous écrit pour vous faire part de mon indignation à propos de l'émission diffusée le 21 novembre.

Pouvez-vous m'expliquer, en termes clairs, quel a été votre véritable but lorsque vous avez invité les 2 autres couples éliminés? Je m'explique mal cette décision. L'émission est sensée être la mise en situation de diverses épreuves dans le but de voir l'inter-réaction qui se produit dans un couple.

Jusqu'ici vous aviez bien réussi votre mandat. Après une épreuve qui teste chaques couples selon leur caractère au volant (rallye à Nice), une deuxième épreuve qui teste leur aptitudes avec les enfants (journée dans un camp de vacances), une troisième épreuve qui met en relief la débrouillardise de chaque couple (sans-abris à Toronto), une quatrième épreuve qui mise sur la communication entre les partenaires (s'occuper d'une auberge) et une dernière pour tester le soutien dont chaque couple témoigne (saut en parachute), c'était bien parti. Je trouvais que votre émission se distinguait de toutes les autres émissions de télé-réalité, tant par son réalisme que par le respect que manifestiez (jusque là) pour vos participants.

Mais ce soir, de voir un couple (Geneviève et Dominic) se faire carrément insulter et rabaisser, par un couple (éliminé de surcroît) qui agissait par simple vengeance, et ce sans que l'animateur ne proteste ou tente de les calmer, c'est trop. Vous avez outre-passé les limites du bon-goût. En quoi cette petite *scène* a-t-elle pu être bénéfique pour l'émission?

Geneviève et Dominic n'ont pas eu le choix d'éliminer un couple lors de l'émission du voyage à Toronto. Ils ont agi selon VOS directives, pourquoi devraient-ils subir les conséquences de ceci? La moindre des choses aurait été, pour vous, de ne pas mettre Geneviève et Dominic en présence de ces gens. Si vous vouliez tellement faire voter les candidats exclus, pourquoi ne pas les prendre à part, leur demander leur choix, et ce, sans que les candidats encore en lice soient présents?

Je suis totalement scandalisée par votre manière de procéder. Je comptais apeller pour voter en vue de la grande finale, mais je vais m'abstenir. Je ne souhaite pas que mon argent serve à produire des émissions où rabaisser et humilier les gens est bien vu. Je sais que vous n'avez pas les cotes d'écoute espérées pour votre émission, mais il y a d'autres moyens de convaincre les téléspectateurs, que le sensationnalisme de bas-étage.

Merci.  



BRAVO TIPET  

Je seconde, j'approuve
ET TANT MIEUX SI Y ONT PAS LES COTES DECOUTES,
QUILS CREVENT, ILS LE MERITENT.
ET V'LAN
MOI ILS MONT PERDUS POUR TOUJOURS...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Ben moi ausi hier j'avais le feu au c... mais nous avons voter hier soir encore plus pour que la semaine prochaine ce soit GE et Dom qui gagne. Ceux qui veulent qu'ils gagnent mobiliser vous comme a Star Academie. Moi j'ai fait une pancarte avec la page du site web de l'émission pis je vais la mettre au depanneur et au resto de mon village.

Go go go pour Ge et Dom

C'est pas vrai que le monde de la region de Montreal ne sont pas solidaire.

Dancom
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Dolce  a écritJe l'ai manqué, qu'est-ce qui est arrivé avec le pas de cheveux?    



Il ne lui est rien arrivé.
C'est juste qu'en plus
 de PAS AVOIR DE CHEVEUX,
il a PAS DE COCOLOGIE.



L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

bravo Tipet... je suis parfaitement d'accord avec toi...j'ai trouvé ça dégueulasse...j'avais le coeur brisé pour GE & DOM la fois de Toronto..car en plus il fallait qu'il l'annonce a la tete rasé..en tout cas hier c'était de trop..et là ils devaient comme les affronter a nouveau...cet espèce de malvenu avec sa poupée...j'ai trouvé que c'était de la torture humaine !!! Allez crachez votre venin profitez-en c'est la derniere émission...franchement c'était dégueulasse..on aurait dit que l'ankmateur les encourageait.
Répondre

Revenir à « AUTRES »