supercherie dans pour le meilleur et pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum et malheureusement je tiens à dénoncer une supercherie de tva. Je connais indirectement Julie et Martin mais assez pour qu'ils me confient que la production leurs avait assurer qu'ils seraient dans le top 2. De plus, le vote que les participant font dans la prochaine émission a été préenregistré cet été. Donc, les participants ne s'étaient pas encore regarder à la télévision. Mon questionnement est le suivant. Sur quelle base les couples tels que GE et Jean-philippe ainsi que Julie et J-F ont-ils pu voter sauf sur celle de la vengence personnelle. Finalement, je tiens a rajouter que mon message avait pour seule intention de vous informer de la situation. J'espère que ce qui m'a été dit est totalement faux et que j'aurai l'honneur de voir tout comme vous ge, dom, nadia et rino en grande finale... Sinon, c'est qu'il y a vraiment anguille sous roche.... Merci
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Je me demande juste le pourquoi que tva aurait assurer un top 2 a Julie et martin???Bizarre et imcomprehensif a mon avis personnelle!!Toute maniere dans un sens , tu a bien raison car c,est officiel que Ge et Dom rentre en finale et les couples exclus vont faire rentrer Julie et martin!!Je pari fort la dessus!!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

anne  tu tiens une bombe entre tes main si je comprend bien. jamais je te dit bien jamais julie et martin ne doivent emporter ce concour  j ai honte de nous le public si ont laisse passer une chose comme ca pour une foisnous devons être  solidaire pour faire gagner un couple qui a du bon sens

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Ok, je ne remets la parole de personne en doute, mais sincèrement, je ne vois pas comment ils sauraient qu'ils ont une place dans les finales...Pkoi les productions auraient fait une chose pareille?Je "connais" dans le sens large du terme, Geneviève et Dominic, et ils n'ont pas l'air d'être au courant de rien!Si jamais Julie et Martin entrent, il faut tout faire en notre pouvoir pour faire entrer Geneviève et Dominic!!!!Ils doivent gagner!!!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

P.S.Geneviève et Dominic ne savent rien alors c injuste que Julie et Martin sache quoi que ce soit si c'est vraiment le cas!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Si on a encore une semaine pour voté pour les 3 couple et que un des 2 part dimanche et bien sa veut dire que l'élimination se fera en direct non? Alors comment faire de la supercherie comme sa?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

j espere que non que la Julie ne resteras pas, en final je souhaite de tout coeur Nadia et Genevieve et jaimerais Genevieve et Dom comme grands gagnants avec mariage en direct..... si réellement c la julie qui reste en final comme c est dit ici alors plus jamais je n écdouterais cette émissions si il y en as une autre l an prochain
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'espère VRAIMENT pas que Julie et Martin reste. J'adore Geneviève et Dominic et Rino et Nadia et je veut pas qu'un des deux couples partent ! J'espère vraiment que c'est faux
Image
mister robinault
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : dim. juil. 18, 2004 12:00 am

Message par mister robinault »

le couple ideale  pour moi serais   rino     et genevieve qu en pensez vous

Beachbum
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Beachbum »

mister robinault  a écritle couple ideale  pour moi serais   rino     et genevieve qu en pensez vous



Oui moi je suis d'accord avec toi le couple parfait serait Rino et geneviève dans les circonstances....  Je trouve que dominique a l'air vraiment mou comme gars trop homme rose et Nadia se donne un genre devant les caméras ( pas trop honnête) comme disait julie dimanche dernier ( On ne peut pas reprocher Julie d'être elle-même à l'écran en-t-k)... moi je crois ça tout à fait, car je le pensais avant même qu'elle le dit !!
Beachbum
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Beachbum »

 mais ne vous inquiètez pas ceux qui ne veulent pas voir Martin et Julie en finale....
Avez-vous déjà vue une téléréalité ou la finale nous laisse aucun doute sur le vainqueur ????????
Bon voilà tout la finale va être nadia-Rino vs Gen et Dom...je vous le garantie venez me revoir sinon en me le remettant sur le nez...
On va toujours nous mettre des images qui vont nous faire douter sous les yeux,mais faut pas se laisser avoir...... C'est ça le gros truc d'occupation double aussi dès le début tout le monde disait qu'hugo et M-E allaient gagner......devinez ce qui va arriver aussi .....
Donc oublier cette fausse rumeur au sujet de pour le meilleur et pour le pire.....faites-vous pas avoir par les productions J svp
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Ce que tu dis a bien du sens, mais en même temps les productions ne contrôlent rien sur le choix des couples non?
Lilianne
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Lilianne »

Moi je souhaite Geneviève et Dominic selon moi ils ont une longeur d'avance sur les autres.  En deuxième Julie et Martin.  Nadia me tombe sur les nerfs et je trouve Rino désagréable avec ses commentaires.  Mon opinion a changé lorsque j'ai vu Julie à la porcherie. Elle a du caractère et fonce.

Lilianne
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Ce qui nous montre a la TV, c'est bien ce que les productions veulent bien montré.  mais les productions ne peuvent pas assurer a un couple qui va etre au Top 2 ou 3.   Y'on aucun controle sur les autres couples et encore moins sur nous.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

 
Nadia et Rino seront choisi par les autres couples car le premier couple éliminer ne votera surement pas pour ge et dom, le coco dépressif non plus et il n'a pas grande chance que Julie et Martin votent pour eux. Alors le choix du public se fera avec le couple ge dom et julie martin.
C'est là qu'on va voir si nos votes sont arranges par zone 3
à suivre...
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

J'aurai jamais trouvé une semaine aussi longue j 'ai hâte de voir le résultat , sois je saute de joie ou sois j'écoute tout le monde en parle car si Ge et Dom sont éliminer je n ai plus aucun intéret pour cette émission ,sans rancune pour les autre couples mais  j ai mes préférer

Dancom
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Evy  a écrit
Nadia et Rino seront choisi par les autres couples car le premier couple éliminer ne votera surement pas pour ge et dom, le coco dépressif non plus et il n'a pas grande chance que Julie et Martin votent pour eux. Alors le choix du public se fera avec le couple ge dom et julie martin.
C'est là qu'on va voir si nos votes sont arranges par zone 3
à suivre...


Moi j'ai pas l'impression que Rino et Nadia vont gagner...Imaginons pour qui chaque couple va voter:

Geneviève et Jean-Phillipe: Prenons pour acquis qu'ils vont voter pour garder Julie et Martin (probablement pour faire comme l'autre couple éliminé). Même si dans le fond on a aucune idée de ce qu'ils ont pensé de l'émission.

Julie et Jean-François: Eux vont voter pour sauver Julie et Martin, ça tout le monde le sait  

Julie et Martin: Suite aux commentaires de Julie à propos de Rino et Nadia (combien elle était hypocrite et lui macho ect.), j'ai plus l'impression qu'ils vont vouloir garder Geneviève et Dominic.

Rino et Nadia: Eux ils vont vouloir garder Geneviève et Dominic, avec qui ils sont très complices.

Geneviève et Dominic: Geneviève a toujours dit que si elle et Dominic ne gagnaient pas, elle voulait que ce soit Rino et Nadia qui gagnent. Donc, ils vont vouloir les sauver.

Total:

Julie et Martin= 2 votes
Geneviève et Dominic= 2 votes
Rino et Nadia= 1 votes

On se retrouve à égalité! Je crois que c'est le vote de Geneviève et Jean-Phillipe qui sera déterminant. Tout ça, bien sûr en admettant que personne ne vote avec stratégie, soit en voulant garder le couple qui sera le moins dangereux pour eux. À ce moment-là, tout est possible!

De toutes façons, on sait tous que peu importe le choix des candidats, le public va sauver Geneviève et Dominic... --Message edité par tipet le 2004-11-18 17:02:32--
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

tipet  a écrit


Moi j'ai pas l'impression que Rino et Nadia vont gagner...Imaginons pour qui chaque couple va voter:

Geneviève et Jean-Phillipe: Prenons pour acquis qu'ils vont voter pour garder Julie et Martin (probablement pour faire comme l'autre couple éliminé). Même si dans le fond on a aucune idée de ce qu'ils ont pensé de l'émission.

Julie et Jean-François: Eux vont voter pour sauver Julie et Martin, ça tout le monde le sait  

Julie et Martin: Suite aux commentaires de Julie à propos de Rino et Nadia (combien elle était hypocrite et lui macho ect.), j'ai plus l'impression qu'ils vont vouloir garder Geneviève et Dominic.

Rino et Nadia: Eux ils vont vouloir garder Geneviève et Dominic, avec qui ils sont très complices.

Geneviève et Dominic: Geneviève a toujours dit que si elle et Dominic ne gagnaient pas, elle voulait que ce soit Rino et Nadia qui gagnent. Donc, ils vont vouloir les sauver.

Total:

Julie et Martin= 2 votes
Geneviève et Dominic= 2 votes
Rino et Nadia= 1 votes

On se retrouve à égalité! Je crois que c'est le vote de Geneviève et Jean-Phillipe qui sera déterminant. Tout ça, bien sûr en admettant que personne ne vote avec stratégie, soit en voulant garder le couple qui sera le moins dangereux pour eux. À ce moment-là, tout est possible!

De toutes façons, on sait tous que peu importe le choix des candidats, le public va sauver Geneviève et Dominic...  
Tu m'as l'air sur de ton coup que le public va sauver gen et dom,moi je ne serai pas si sure que cela car tout peut arriver
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Moi ce dont je ne serais pas sûre, c'est du vote de Julie et Martin!S'ils ont voté après avoir vu les émissions, ils vont probablement voter pour le couple qui leur tout simplement moins populaire!
Répondre

Revenir à « AUTRES »