Le 7 novembre PRIMEUR "Le saut en parachute"

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Je viens de voir une annonce de la prochaine émission nos vedettes sautent en PARACHUTE en tandem!!!!!!
Pearl Jam
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 27, 2004 12:00 am

Message par Pearl Jam »

Je suis peut-être endormie   ....mais de quel émission tu parles? Je ne vois pas. Je crois que c'est pour le Meilleur et pour le pire mais je suis pas certaine. --Message edité par Pearl  Jam le 2004-11-09 21:44:39--

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

S'cuse, oui c'est dans "Pour le meilleur et pour le pire"
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Non mais serieusement je remercie le ciel de ne pas m'avoir inscrite a l'emission ! Ouff !

Je serais partie assez vite avec tout les epreuves qu'ils ont passe !
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Moi je l'aurais jamais fait sans porter des pantalons brun .......... pour pas que ça paraisse rendu en bas que j'ai eue la peur de ma vie en tombant. Déjà que Ge avait une peur bleue du saut en trapèze. Ça pas d'allure de faire des affaires de même. En tout cas je trouve que la petite Ge y goûte plus que les autres. Elle merite de gagner !

Dancom
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Mon chum l'a fait le saut en parachute. Il dit que c'Est impossible d'avoir le vertige puisque rendu en haut tu ne vois rien de concret.C'est comme sur une carte géogr.
La seule peur c'est d'avoir peur de se pitcher dans le vide.
Les gens on surtout peur avant mais il parait que quand tu saute il est presque impossible d'avoir peur.A moins que le parachute ouvre pas mais c'est tres tres rare.
Bon moi je fais ma forte de meme mais comme je vous le dis moi, je n'ai jamais eu le guts.

Et petite anecdote la -dessus comme c'est une émission sur l'amour. Tu peux etre filmer pendant ton saut et quand j'ai vu la cassette de mon chum, En chute libre il regarde la caméra et meme si on entend rien on li tres bien sur ses levre il ouvre ses bras et dit J'taime Emilie! en plein dans le ciel.
J'étais tellement ahhhhhhhh! contente!

Bonne journée
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Ça doit être toute une expérience!!!Les chanceux!!!
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

FOLIE...Ton chum est chanceux de l'avoir fait...

Cependant, oubliez pas que les participants ne sont pas allés de leur propre gré faire du parachute

grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Franchement moi je lève mon chapeau à Geneviève pcq elle a l'air d'avoir vraiment peur et elle le fait! Chapeau Geneviève
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

moi aussi j'ai vue ça à la télé et je lève mon chapeau a Geneviève  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

hihihi moi qui as le vertige je ne crois pas que je l aurais fais une chance que c étais pas moi qui était la. mais je l est trouvé courageux tous de l avoir fait
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

dancom  a écritMoi je l'aurais jamais fait sans porter des pantalons brun .......... pour pas que ça paraisse rendu en bas que j'ai eue la peur de ma vie en tombant. Déjà que Ge avait une peur bleue du saut en trapèze. Ça pas d'allure de faire des affaires de même. En tout cas je trouve que la petite Ge y goûte plus que les autres. Elle merite de gagner !

Elle ne mérite pas plus de gagner parce qu'elle a plus la chienne que les autres voyons.....je crois pas qu'ils n'avaient le choix de ne pas le faire, la game c'est la game!




Répondre

Revenir à « AUTRES »