Le QI de Marie-Ève
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Ce qui me fascine chez Marie-Ève c'est son intelligence. À mon avis, cette fille a un QI nettement supérieur aux autres filles d'OD. Cette fille a un immense contrôle sur ses émotions, elle réfléchit avant d'agir et est très stratégique. C'est une compétitrice de taille. De plus, je trouve qu'elle s'exprime très bien quand elle parle. On voit qu'elle est scolarisée. J'admire beaucoup cette fille. J'espère qu'elle va gagner car elle le mérite vraiment.
À mon avis, dans l'ordre de QI du plus fort au plus faible chez les filles, il y a:
1) Marie-Ève (plus haut QI)
2) Isabelle J
3) Bérangère (intelligente même si je ne l'aime pas)
4) Sophie
5) Isabelle G (ses émotions l'empêche de raisonner convenablement)
6) Dania (plus bas QI)
Chez les gars, c'est plus difficile à dire mais je peux affirmer avec certitude que Jean-François a le plus bas QI.
Que pensez-vous de l'intelligence chez les candidats?
À mon avis, dans l'ordre de QI du plus fort au plus faible chez les filles, il y a:
1) Marie-Ève (plus haut QI)
2) Isabelle J
3) Bérangère (intelligente même si je ne l'aime pas)
4) Sophie
5) Isabelle G (ses émotions l'empêche de raisonner convenablement)
6) Dania (plus bas QI)
Chez les gars, c'est plus difficile à dire mais je peux affirmer avec certitude que Jean-François a le plus bas QI.
Que pensez-vous de l'intelligence chez les candidats?
Ciao!
Je pense que ce qui démarque Marie-Eve est surtout son esprit analytique, mais c'est vrai qu'elle contrôle assez bien ses émotions.
Je choisis Isa J sans hésitation pour la première place. Elle est observatrice, analytique, réfléchie, contrôle assez bien ses émotions, sait garder la tête froide, utilise avec autant de dextérité sa raison et ses émotions. C'était de loin, non seulement la plus mature, mais la plus sensée.
voici dans l'ordre mon classement:
1-Isa J
2-Marie-Eve
3-Bérangère
4-Sophie
5-Isa G
6-Danya --Message edité par Claudie32 le 2004-11-13 10:10:42--
Je choisis Isa J sans hésitation pour la première place. Elle est observatrice, analytique, réfléchie, contrôle assez bien ses émotions, sait garder la tête froide, utilise avec autant de dextérité sa raison et ses émotions. C'était de loin, non seulement la plus mature, mais la plus sensée.
voici dans l'ordre mon classement:
1-Isa J
2-Marie-Eve
3-Bérangère
4-Sophie
5-Isa G
6-Danya --Message edité par Claudie32 le 2004-11-13 10:10:42--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Citation :Capucine a dit:
qui sommes nous
pour juger du quotien intellectuel des concurrents ,leur manière d agir n a pas rapport avec l intelligence,une fille de 20 ans et une autre de 28 ans n a pas le même vécu ,chacun a ses valeurs ,c pas question d intelligence
C'est un jeu bordel, nous sommes ce que nous sommes et nous l'assumons en totalité dana la plénitude de notre avis responsable, amusante et intéressante. Si on ne parle de rien, on sera comme avec Dania, d'une platitude à en avoir des mauvaises pensées.
Et ceux qui critiquent les autres forumiens, qui êtes-vous pour dire que votre avis surclasse celle des autres.
J'ai trouvé le texte intéressant et intelligent et cela nous amène à nous questionner sur l'intelligence, qu'est-ce que c'est?
En ce qui me concerne encouragons les initiatives de la sorte.
qui sommes nous
pour juger du quotien intellectuel des concurrents ,leur manière d agir n a pas rapport avec l intelligence,une fille de 20 ans et une autre de 28 ans n a pas le même vécu ,chacun a ses valeurs ,c pas question d intelligence
C'est un jeu bordel, nous sommes ce que nous sommes et nous l'assumons en totalité dana la plénitude de notre avis responsable, amusante et intéressante. Si on ne parle de rien, on sera comme avec Dania, d'une platitude à en avoir des mauvaises pensées.
Et ceux qui critiquent les autres forumiens, qui êtes-vous pour dire que votre avis surclasse celle des autres.
J'ai trouvé le texte intéressant et intelligent et cela nous amène à nous questionner sur l'intelligence, qu'est-ce que c'est?
En ce qui me concerne encouragons les initiatives de la sorte.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
C'est franchement un des topics le plus méchant et le plus inintéressant que j'ai lu à venir jusqu'à date...
Désolée mais personne ici n'est apte à juger du quotient intellectuel de quiconque. C'est tellement méchant de dire que telle personne est intelligente et l'autre non, pour paraphraser Hugo: "J'en reviens pas!"
Trouvez-vous d'autres activités de grâce!
Désolée mais personne ici n'est apte à juger du quotient intellectuel de quiconque. C'est tellement méchant de dire que telle personne est intelligente et l'autre non, pour paraphraser Hugo: "J'en reviens pas!"
Trouvez-vous d'autres activités de grâce!