spectacle de Marie-Elaine
-
- Illustre Pie
hey salut ! jai été voir le spectacle de Marie-Elaine hier soir pis jai vraiment été surpris du show! je m'attendais a ce qu'ilsoit bon mais jamais aussi bon qu'il a été !! Elle a tellement du talent cette fille la puis elle est vraiment gentille !!! en tout cas ! c'est ca ! un spectacle a conseiller !!
Je suis bien d'accord avec vous!!
J'y retourne pour la 3e fois vendredi prochain et j'ai
aussi hate que la premiere fois.
Elle est vraiment surprenante en spectacle. Sa voix
est si belle et si puissante! Wow! Et elle est tres
gentille aussi. Je l'aime beaucoup!
J'y retourne pour la 3e fois vendredi prochain et j'ai
aussi hate que la premiere fois.
Elle est vraiment surprenante en spectacle. Sa voix
est si belle et si puissante! Wow! Et elle est tres
gentille aussi. Je l'aime beaucoup!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
anniestephfan a écrithey salut ! jai été voir le spectacle de Marie-Elaine hier soir pis jai vraiment été surpris du show! je m'attendais a ce qu'ilsoit bon mais jamais aussi bon qu'il a été !! Elle a tellement du talent cette fille la puis elle est vraiment gentille !!! en tout cas ! c'est ca ! un spectacle a conseiller !!
Bien content que tu ait aimé. C'est un spectacle très bien monté et mené avec talent et intelligence par Marie-Élaine et son excellent groupe de musiciens. Elle n'a pas fini de faire des spectateurs comblés et émerveillés.
Bien content que tu ait aimé. C'est un spectacle très bien monté et mené avec talent et intelligence par Marie-Élaine et son excellent groupe de musiciens. Elle n'a pas fini de faire des spectateurs comblés et émerveillés.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie