vous êtes la plupart dans l,erreur...

Modérateur : Elise-Gisèle

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

[couleur=#d42a00]Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je me rend compte que vous êtes presque tous assurés que ce sera M-E la grande gagnante,ben moi depuis le début je ne cesse de dire que Hugo choisiras Isabelle G...La raison qui me fait croire que c,est elle qu.il choisira est bien simple vous n,avez qu,a les regardés quant leurs yeux se croisent et tous est dans ces regards car un regard ca ne ment pas et ca depuis le début de la premiere fois ou ils ont été en vacances ensembles...si vous n,êtes pas sur vous n,avez qu,a réécouté vos cassettes et vous allez comprendre....
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

t'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait

voyageuse
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Vous verrez bien....
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

voyageuse  a écritt'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait  

Moi avoir été assise à côté, je me serais cachée...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :t'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait j la cam et je n,a pas entendu ca
tu las entendu toi?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

nancy31f  a écritCitation :t'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait j la cam et je n,a pas entendu ca
tu las entendu toi?
Moi je l'ai entendu
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

tic  a écritVous verrez bien....

Bof  :/  , moi je prédis que tu as une chance sur deux d'avoir raison --Message edité par Zéro le 2004-11-12 21:44:54--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nancy31f  a écritCitation :t'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait j la cam et je n,a pas entendu ca
tu las entendu toi?
moi non plus j ai pas entendu ca ,il a dit qu elle s amusait riait ,mais honte d elle naaaaaaaa  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

tic  a écrit[couleur=#d42a00]Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je me rend compte que vous êtes presque tous assurés que ce sera M-E la grande gagnante,ben moi depuis le début je ne cesse de dire que Hugo choisiras Isabelle G...La raison qui me fait croire que c,est elle qu.il choisira est bien simple vous n,avez qu,a les regardés quant leurs yeux se croisent et tous est dans ces regards car un regard ca ne ment pas et ca depuis le début de la premiere fois ou ils ont été en vacances ensembles...si vous n,êtes pas sur vous n,avez qu,a réécouté vos cassettes et vous allez comprendre....
Ca serait trop drole si ca arrivait  ;) me semble de voir M.È qui est sure d elle depuis le début  ,mais au dernier party Isa G a dit elle même qu il n avait plus le même regard pour elle  
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

tic  a écritVous verrez bien....

Moi je pense que tu verras bien... et si j'ai mal vu, je viendrai m'en excuser, pour l'instant je suis aveuglée par ME

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Pourquoi l,a t-il pas flusher d,abord au lieu de Dania....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :moi non plus j ai pas entendu ca ,il a dit qu elle s amusait riait ,mais honte d elle menaaaaaaaa  me semblait aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

catlara  a écrit

Moi je pense que tu verras bien... et si j'ai mal vu, je viendrai m'en excuser, pour l'instant je suis aveuglée par ME

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

star=étoile  a écrit

Moi avoir été assise à côté, je me serais cachée...

tu es pas toute seul crois moi  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tic  a écritPourquoi l,a t-il pas flusher d,abord au lieu de Dania....
Pour se faire pardonné en lui donnant $12,000. et elle vas s achater un cheval qu elle vas nommé Hugo      
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écrit
Pour se faire pardonné en lui donnant $12,000. et elle vas s achater un cheval qu elle vas nommé Hugo        

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

tic  a écritPourquoi l,a t-il pas flusher d,abord au lieu de Dania....

c'est drole hein,  mais je crois qu'il voulait la flucher mais y'a pas été capable de mettre ses culottes peur de la décevoir je sais pas ou il voulait lui donner le privilège d'être finaliste pour la remercier de son soutien lors des éliminations des gars, mais il aurait du garder dania et flusher isabelle tout suite, elle va souffrir la pauvre et c'est bien dommage , c'est une bonne personne isabelle avec de belles valeurs et elle me fait bien rire

je suis peut-être complètement dans le champs avec mes idées , mais c'est ce que j'ai eu comme impressions.

disons que je me questionne

mais bon que la meilleure pour hugo gagne et c'est lui qui va décider et pas nous   --Message edité par _christine_ le 2004-11-12 23:07:48--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tu as bien raison
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

ViViiii  a écrit tu as bien raison  
Évidemment  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »