vous êtes la plupart dans l,erreur...
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#d42a00]Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je me rend compte que vous êtes presque tous assurés que ce sera M-E la grande gagnante,ben moi depuis le début je ne cesse de dire que Hugo choisiras Isabelle G...La raison qui me fait croire que c,est elle qu.il choisira est bien simple vous n,avez qu,a les regardés quant leurs yeux se croisent et tous est dans ces regards car un regard ca ne ment pas et ca depuis le début de la premiere fois ou ils ont été en vacances ensembles...si vous n,êtes pas sur vous n,avez qu,a réécouté vos cassettes et vous allez comprendre....
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :t'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait j la cam et je n,a pas entendu ca
tu las entendu toi?
tu las entendu toi?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
nancy31f a écritCitation :t'as surement pas la cam toi parce que Hugo a dit a Marie le soir que Marie a couche chez Hugo qu'il avait eu honte dans son voyage avec Isa tellement ka parlait fort tout le monde les regardait j la cam et je n,a pas entendu ca
tu las entendu toi?
moi non plus j ai pas entendu ca ,il a dit qu elle s amusait riait ,mais honte d elle naaaaaaaa
tu las entendu toi?
moi non plus j ai pas entendu ca ,il a dit qu elle s amusait riait ,mais honte d elle naaaaaaaa
- capucine243
tic a écrit[couleur=#d42a00]Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je me rend compte que vous êtes presque tous assurés que ce sera M-E la grande gagnante,ben moi depuis le début je ne cesse de dire que Hugo choisiras Isabelle G...La raison qui me fait croire que c,est elle qu.il choisira est bien simple vous n,avez qu,a les regardés quant leurs yeux se croisent et tous est dans ces regards car un regard ca ne ment pas et ca depuis le début de la premiere fois ou ils ont été en vacances ensembles...si vous n,êtes pas sur vous n,avez qu,a réécouté vos cassettes et vous allez comprendre....
Ca serait trop drole si ca arrivait ;) me semble de voir M.È qui est sure d elle depuis le début ,mais au dernier party Isa G a dit elle même qu il n avait plus le même regard pour elle
Ca serait trop drole si ca arrivait ;) me semble de voir M.È qui est sure d elle depuis le début ,mais au dernier party Isa G a dit elle même qu il n avait plus le même regard pour elle
tic a écritPourquoi l,a t-il pas flusher d,abord au lieu de Dania....
c'est drole hein, mais je crois qu'il voulait la flucher mais y'a pas été capable de mettre ses culottes peur de la décevoir je sais pas ou il voulait lui donner le privilège d'être finaliste pour la remercier de son soutien lors des éliminations des gars, mais il aurait du garder dania et flusher isabelle tout suite, elle va souffrir la pauvre et c'est bien dommage , c'est une bonne personne isabelle avec de belles valeurs et elle me fait bien rire
je suis peut-être complètement dans le champs avec mes idées , mais c'est ce que j'ai eu comme impressions.
disons que je me questionne
mais bon que la meilleure pour hugo gagne et c'est lui qui va décider et pas nous --Message edité par _christine_ le 2004-11-12 23:07:48--
c'est drole hein, mais je crois qu'il voulait la flucher mais y'a pas été capable de mettre ses culottes peur de la décevoir je sais pas ou il voulait lui donner le privilège d'être finaliste pour la remercier de son soutien lors des éliminations des gars, mais il aurait du garder dania et flusher isabelle tout suite, elle va souffrir la pauvre et c'est bien dommage , c'est une bonne personne isabelle avec de belles valeurs et elle me fait bien rire
je suis peut-être complètement dans le champs avec mes idées , mais c'est ce que j'ai eu comme impressions.
disons que je me questionne
mais bon que la meilleure pour hugo gagne et c'est lui qui va décider et pas nous --Message edité par _christine_ le 2004-11-12 23:07:48--