Avez-vous vu l'annonce de OD de cette semaine ?!?

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

lollllllll vraiment trop solide la ... ca vraiment l'air fort sérieux la ... on voit Marie-Eve qui entend tout pendant le souper d'Hugo aek IsaBitch la pis elle toute la conversation pis la elle fait : Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   pis apres elle va servir le dessert a table pis elle dit Bonjouuuuuuur tu vois qu'elel est fachée la tsééé pis on voit IsaBitch qui pleure au boutte la....tk ca risque detre fort en émotion cette semaine   jai hate a jeudi
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Je suis sure que tel que j'avais pensé, Isa a peut etre profité pour bitcher M-E et la descendre dans l'estime d'Hugo pis que a s'est faite pogner... --Message edité par Kary le 2004-11-16 19:10:05--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sa lui apprendras a bitché dans le dos comme elle le fait toujours.. clissss j ai hate que sa finisse moi plus capable avec elle
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

che pas mais j'ai juste hate d'en finir, s'est devenu une affaire que je prends trop a coeur! LOL
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut etre aussi que salvail voulait voir le caractere de marie-eve aussi rien d'impossible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
melyaly
Nouveau Né du Forum

Message par melyaly »

entk isabelle est vraiment bitch elle parlait de dania a m-e pis 5 minutes apres a parlais avec dania de m-e clisss a pas changer fak l annonce ben ca me surprend pas pentoute!!!Entk si hugo choisi isa y a pas fini avec elle oufffffffffffff
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ishh qu'a ménarve ! J'la trouve trop hypocrite. mais bon... !!!!!!! Vivement jeudi qu'ssa finisse, en souhaitant que M-E gagne!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

J'espere que M-E pete sa coche pis quelle lui ferme la yeule comme il faut a Isa! hehe..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »