final tres plate ses vendu d avance

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

bonjour je pense que je ne suis pas la seule a penser sa   mais je crois que la final n es pas une surprise pour personne une chose et sure ses que si jamais se n ai pas marie-eve qui gagne   je pense que je vais perde mes dent hihihhi

car depuis une semaine tout le monde dis que isa n a sucune chance alors ses pas que la finale plate vous qu en pensez-vous j ai hâte a jeudi mais je pense que isa va pleurer      car marie-eve va rester a + bibi1
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

bibi1  a écritbonjour je pense que je ne suis pas la seule a penser sa   mais je crois que la final n es pas une surprise pour personne une chose et sure ses que si jamais se n ai pas marie-eve qui gagne   je pense que je vais perde mes dent hihihhi

car depuis une semaine tout le monde dis que isa n a sucune chance alors ses pas que la finale plate vous qu en pensez-vous j ai hâte a jeudi mais je pense que isa va pleurer      car marie-eve va rester a + bibi1

Wow, poché le cours de français ou pas encore suivi de cours?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

chapter  a écrit

qui a dit qu'il fallais un bac pour venir ici.....la libre expression tu connais
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

une finale pas si plate si l'on pence au voyage au bagarre entre les deux fille et au moment inédit que nous résèrve la production !!
Au fait va il y avoir une émission lundi
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ya toujours du monde pour chialer partout Que ce soit Isa ou M-E y'en a qui vont trouver ca plate faque...
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Souvenez vous que l'an dernier tout le monde croyais que Éric choisirait Natacha, et pourtant cé pas ce qu'il a fait.

Donc je crois u'on peut rester surpris p-ê encore cette année, même si j'espère que se soit MÈ qui reste.

Prélude
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, j'espère que ce sera Marie-Ève mais j'ai quand même un peu peur.  Tout peut arriver et je ne serai pas à l'aise tant que ce ne sera pas terminé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ya rien de sur que ce soit reellement marie-eve qui gagne

autre chose je commence a etre pas mal tannée que le monde remarque les fautes a ce point je n,en fais pas des flagrantes mais j'imagine ceux et celles qui ont de la difficultés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

moi je ne me prononcerai plus jusqu'a jeudi, j'ai bien peur qu'ils nous reservent une surprise et que Isa gagne...

en passant je suis d'accord avec Nancy, c'est rendu vraiment grave ET fatiguant le monde qui corrige les autres d'une facon peu respectueuse. Certains d'entre nous avons de la difficulté avec le francais, on fait le mieux qu'on peut, dans mon cas par exemple le francais n'est pas ma langue maternelle et j'ai un peu de difficulté avec mes accents, mais cela ne m'empechera pas de participer ici et je n'irai pas corriger quelqu'un alors que la n'est pas la question, on est ici pour discuter dans le respect et emettre nos opinions!!!!
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi je ne crois pas que c'est gagné d'avance pour M-E.... On ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'Hugo... et j'oserais dire d'ES avec ce qu'on a vu surtout lundi...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Manque des pages ici  
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

je trouve tres plate la premiere remarque si tu es la pour les faute change de site merci bibi1
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

j ai vraiment hâte a jeudi plusieurs personnes de mon entourage mpense que ses m-e qui gagne moi j espere un tout petit peu que se soit isag en passant merci a ceux qui on parlé pour les fautes.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chapter  a écrit

c est pas tout le monde qui as ton éducation    c est agacant a la fin cette remarque sur presque tout le monde
pourquoi tu ne t ouvres pas un forum pour les as comme toi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »