Ou sont-ils partie ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je suis contente pour les deux ,elles vont en profiter
Aussi celle qui se sentira délaissée comprendra peut-être que finalenement rien ne sert de se faire des illusions , c'est comme une préparation pour le mental ,a moins que Hugo ne soit pas encore branché ,j'espère qu'il n'est pas encore tout mêler ,sinon je vais me poser de serieuse question !
Micka a écritloll bah au moins a reste pas tu seule dans sa maison
Hugo est allé couché dans un hotel de luxe a Montréal en helicopter avec M E pour ensuite se diriger vers les caraibes le lendemain en première classe.
Isablle G est resté a Terrebonne toute seule a manger du spagetti meat ball pour partir pour les caraibles le lendemain en classe économique assises entre deux anglophones et avec Eric Salvail....
Hugo est allé couché dans un hotel de luxe a Montréal en helicopter avec M E pour ensuite se diriger vers les caraibes le lendemain en première classe.
Isablle G est resté a Terrebonne toute seule a manger du spagetti meat ball pour partir pour les caraibles le lendemain en classe économique assises entre deux anglophones et avec Eric Salvail....
Je pense bien que Isabelle va décendre de son beau roman sa doit pas être évident pareil de se faire rejeté devant 1 millions de personne
Marie-Eve doit être bien contante en tout cas moi je le suis pour elle autant qu'au début elle me desait rien que maitenant je lui souhaite de tout coeur de gagné
faut pas oublier que l'en dernier Natacha était partie la permiere dans le sud et que c'Est les derniers jours avec Isabelle qui ont fait changé son choix....
zabou
Marie-Eve doit être bien contante en tout cas moi je le suis pour elle autant qu'au début elle me desait rien que maitenant je lui souhaite de tout coeur de gagné
faut pas oublier que l'en dernier Natacha était partie la permiere dans le sud et que c'Est les derniers jours avec Isabelle qui ont fait changé son choix....
zabou
bisou de Zabou xxx
C'est ce que je me disais! Probablement qu'Isabelle et Hugo partiront une journée après Marie-Eve et qu'is passeront la dernière nuit ensemble et le vol du retour en première classe.Comme l'an dernier quand Natasha est venue la face longue quand elle a vue qu'Isabelle restait avec Éric et qu'elle partait.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
-
- Illustre Pie
Non mais c'est une question d'égalité aussi la c'est pas par préférence qu'il a choisie Marie-Ève, selon moi il a déja fait un voyage avec Marie-Ève, ensuite avec Isabelle G. .... maintenant c'est le tour a Marie-Ève.... c'est comme l'an passé Éric avait choisi Natacha en premier et la vu qu'il va finir avec Isabelle G. ben il a des bonnes chances que son idée change sur Marie-Ève... je sais pas mais j'ai un gros pressentiment que Isabelle G. va gagner!
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!