Est-ce que ce fut une sage décision de garder Isa G ??!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Isa G est loin d'être ma favorite, mais j'ai peur qu'elle souffre terriblement si elle finit par être éliminée. Étant amoureuse, peut-être aurait-t-il fallu à Hugo l'exclure toute de suite pour lui épargner autant de peine, évidemment dans le cas où son choix est déjà arrêté sur Marie-Ève. Enfin c'est mon opinion!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LISA77 a écritIsa G est loin d'être ma favorite, mais j'ai peur qu'elle souffre terriblement si elle finit par être éliminée. Étant amoureuse, peut-être aurait-t-il fallu à Hugo l'exclure toute de suite pour lui épargner autant de peine, évidemment dans le cas où son choix est déjà arrêté sur Marie-Ève. Enfin c'est mon opinion!!
Je pense qu'il veut lui faire profiter du 12,000$
Je pense qu'il veut lui faire profiter du 12,000$
-
- Magicien des Mots
Ah non....si vraiment il choisi Isabelle je me fait le devoir d'apeller Hugo personellement pis dle corriger bon dieu seigneur. Vous avez vu comme moi son comportement d'hier? Surtout pendant le party.....elle faisait sa face de tit chien battu qui dit " Vient me chercher Hugo je suis ici, personne s'occupe de moi, je fais pitié j'ai besoin d'attention" Pis elle arretais pas de brailler oufffff pas fort
Y'aurait du garder Dania, flusher Isa et nommer Marie-Eve gagnante!!!! Très mauvaise décision d'avoir garder Isabelle!
Y'aurait du garder Dania, flusher Isa et nommer Marie-Eve gagnante!!!! Très mauvaise décision d'avoir garder Isabelle!
-
- Manitou de la Parlotte
Claudie32 a écritHum... Je pense qu'on peut avoir des surprises. On s'est pas mal tous trompé hier. Je pense que si Hugo a choisi pour la première classe Marie-Eve, il est probable qu'il l'élimine aussi la semaine prochaine. Il a fait ça aussi avec Danya cette semaine. Il l'a amené en voyage et pourtant....
C'est vrai qu'on s'est planté pas a peu près avec l'élimination de Dania hier, qu' on n'a pas vu venir. On va tu se planter encore une fois la semaine prochaine? Isa G, déja amoureuse, me donne l'impression que, si elle est heureuse, doit pas etre trop obstineuse, tandis que Marie-Eve, si quelque chose ne fait pas son affaire, ca doit etre une autre paire de manche, et notre psychologue de Hugo a peut-etre déja pensé a ca. La raison qu'il a donné pour laisser aller Dania hier était réfléchie.
C'est vrai qu'on s'est planté pas a peu près avec l'élimination de Dania hier, qu' on n'a pas vu venir. On va tu se planter encore une fois la semaine prochaine? Isa G, déja amoureuse, me donne l'impression que, si elle est heureuse, doit pas etre trop obstineuse, tandis que Marie-Eve, si quelque chose ne fait pas son affaire, ca doit etre une autre paire de manche, et notre psychologue de Hugo a peut-etre déja pensé a ca. La raison qu'il a donné pour laisser aller Dania hier était réfléchie.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
A la Radio ils ont dit que Hugo avais éliminer Dania pour ne pas a avoir une élimination trop dure car Dania a dit que Hugo lui aurais dit qui resterait en contac peu importe le verdique !!
Et je mise une petite piaste que Isa G est tres loins d'être Off car je crois plus que Hugo joue la game pour le cash et en choisisent Isa G qui selon moi n'éprouve aucun amour pour elle sois moins dure de la sacrée la et partager le cash ses mon opinion et avoir attendu Dania cette apres midi Hugo et bien mêler il sait même pas ci il a fait le bon choix
Et je mise une petite piaste que Isa G est tres loins d'être Off car je crois plus que Hugo joue la game pour le cash et en choisisent Isa G qui selon moi n'éprouve aucun amour pour elle sois moins dure de la sacrée la et partager le cash ses mon opinion et avoir attendu Dania cette apres midi Hugo et bien mêler il sait même pas ci il a fait le bon choix
Isabelle G est hypocrite...elle dit depuis 2 semaines que elle et Marie-Eve elles se tenaient et que Dania ne devait pas gagné...hier soir elle va dire à Hugo d'éliminer Marie-Eve et en plus que Marie-Eve le savait....hahaha elle n'avait aucunement l'intention de lui dire j'suis sur...a voulait juste sauver la face!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
colombine a écrit
Excusez mon ignorance, mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les topics et je n'ai pas la webcam en plus. Donc ma question est sans doute ben naïve, mais c'est quoi l'affaire du 12 000$ ???
J'aimerais bien le savoir, parce que je crois comprendre que celle qui ne gagne pas mais qui termine deuxième, gagne un montant de 12 000$. Si c'est ça je comprends ENFIN pourquoi il a gardé Isabelle. J'avoue que c'était loin d'être évident pour moi de savoir pourquoi il la gardait. Mais bon... j'attends vos réponses pour éclairer ma lanterne!
Lors d'une soirée chez lui, seul avec Isabelle, il aurait dit qu'il serait d'accord pour donner 6,000$ à la dernière fille qui serait éliminée et que si la fille qui restait avec lui donnait aussi 6,000$ cela lui ferait 12,000$. Enfin c'est ce que Isa avait rapporté à Marie-Eve parce qu'on ne l'a jamais vu.
Excusez mon ignorance, mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les topics et je n'ai pas la webcam en plus. Donc ma question est sans doute ben naïve, mais c'est quoi l'affaire du 12 000$ ???
J'aimerais bien le savoir, parce que je crois comprendre que celle qui ne gagne pas mais qui termine deuxième, gagne un montant de 12 000$. Si c'est ça je comprends ENFIN pourquoi il a gardé Isabelle. J'avoue que c'était loin d'être évident pour moi de savoir pourquoi il la gardait. Mais bon... j'attends vos réponses pour éclairer ma lanterne!
Lors d'une soirée chez lui, seul avec Isabelle, il aurait dit qu'il serait d'accord pour donner 6,000$ à la dernière fille qui serait éliminée et que si la fille qui restait avec lui donnait aussi 6,000$ cela lui ferait 12,000$. Enfin c'est ce que Isa avait rapporté à Marie-Eve parce qu'on ne l'a jamais vu.
Croire que Isa G va gagner, c'est comme croire au Père Noel.
Parole de gars, il n'y a pas un homme sain d'esprit qui choisirait une fille pareille. Sinon un psycho-maso. Pour rien au monde, je ne voudrais être pogné avec une fille de cet acabit. J'aimerais autant virer homo ou rester seul avec mes animaux.
Alors les filles, croyez l'homme que je suis et arrêtez de penser en femme qui ne comprennent pas les hommes et croire tout bonnement que Hugo va chosir IsaG. Je vous le dit et le répète. IMPOSSIBLE! Loll
Parole de gars, il n'y a pas un homme sain d'esprit qui choisirait une fille pareille. Sinon un psycho-maso. Pour rien au monde, je ne voudrais être pogné avec une fille de cet acabit. J'aimerais autant virer homo ou rester seul avec mes animaux.
Alors les filles, croyez l'homme que je suis et arrêtez de penser en femme qui ne comprennent pas les hommes et croire tout bonnement que Hugo va chosir IsaG. Je vous le dit et le répète. IMPOSSIBLE! Loll