BARBADES

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

en cette derniere semaine  isa g. , marie-eve , hugo et éric salvail sont en voyage à la barbade .ça commencé hier quand eric est allé avec hugo annoncé aux filles oû ils s'en allaient et que une d'entre elle partait immédiatement avec hugo dans un hôtel passer la nuit (il a choisi marie-eve et ils y sont allés en hélicoptère rien de moins) et hugo et la fille qu'il choisissait s'en allait en première classe à la barbade tandis que l'autre( isa g.) s'en allait seul en classe économique et ils l'ont mise entre deux anglophone marié.ils vont demeurés dans une villa très chic selon eric et il a dit que la compétition entre les deux a commencer parce que isa g. avait la face longue quand hugo a choisi marie-eve ( marie-eve 1 isabelle g. 0    ) il a dit que cette semaine sera très chargé puisqu'ils sont entrain de préparés des activitées pour eux et qu'ils devront se lever à 6 h.am et la journée se terminera à minuit . comme je l'ai déjà dit , il n'y aura pas d'élimination mardi parce que l'élimination se fera en direct de l'assomption devant la maison qu'ils gagneront (c'est plate pour la perdante de voir l'autre fille entrer avec hugo dans la maison , j'espère qui vont avoir la décense d'attendre un peu avant d'entrer.)à propos quand les filles ont vues hugo transformer elles ont capotées donc elles risquent d'être féroces en compétition.eric salvail dit qu'jugo avec sa transformation , ressemble au chum de demi moore ashton k.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Isa a pas finis de faire la baboune et de peter des crises d hystérie
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

scorpy64  a écrit en cette derniere semaine  isa g. , marie-eve , hugo et éric salvail sont en voyage à la barbade .ça commencé hier quand eric est allé avec hugo annoncé aux filles oû ils s'en allaient et que une d'entre elle partait immédiatement avec hugo dans un hôtel passer la nuit (il a choisi marie-eve et ils y sont allés en hélicoptère rien de moins) et hugo et la fille qu'il choisissait s'en allait en première classe à la barbade tandis que l'autre( isa g.) s'en allait seul en classe économique et ils l'ont mise entre deux anglophone marié.ils vont demeurés dans une villa très chic selon eric et il a dit que la compétition entre les deux a commencer parce que isa g. avait la face longue quand hugo a choisi marie-eve ( marie-eve 1 isabelle g. 0    ) il a dit que cette semaine sera très chargé puisqu'ils sont entrain de préparés des activitées pour eux et qu'ils devront se lever à 6 h.am et la journée se terminera à minuit . comme je l'ai déjà dit , il n'y aura pas d'élimination mardi parce que l'élimination se fera en direct de l'assomption devant la maison qu'ils gagneront (c'est plate pour la perdante de voir l'autre fille entrer avec hugo dans la maison , j'espère qui vont avoir la décense d'attendre un peu avant d'entrer.)à propos quand les filles ont vues hugo transformer elles ont capotées donc elles risquent d'être féroces en compétition.eric salvail dit qu'jugo avec sa transformation , ressemble au chum de demi moore ashton k.

Bon, il est pas pire Hugo... c'est un genre...mais:
ASHTON KUTCHER??

Il lui ont fait aussi une chirurgie?      

j'ai hâte de voir ça  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écritIsa a pas finis de faire la baboune et de peter des crises d hystérie

Pauvre Isa, dans le fond je trouve qu'elle fait pitié, malgré ses défauts et qui n'en a pas, c'est une très bonne personne. J'aime tellement la voir lorsqu'elle rit aux éclats et que ses yeux pétillent! Dommage qu'elle soit aussi jalouse et mauvaise perdante.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Zurick  a écrit

Bon, il est pas pire Hugo... c'est un genre...mais:
ASHTON KUTCHER??

Il lui ont fait aussi une chirurgie?      

j'ai hâte de voir ça  

Ben ici, il a quand même les cheveux à Hugo.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Il lui a tjrs ressemblé.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fleur de Jasmin  a écritIl lui a tjrs ressemblé.      

Ça se voit tu suite!

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

gingerstar  a écrit

Pauvre Isa, dans le fond je trouve qu'elle fait pitié, malgré ses défauts et qui n'en a pas, c'est une très bonne personne. J'aime tellement la voir lorsqu'elle rit aux éclats et que ses yeux pétillent! Dommage qu'elle soit aussi jalouse et mauvaise perdante.

Oui dakot avec toi,

En passant,je m'excuse M Salvail mais j'avoue que c'est INHUMAIN...votre jeu.  
Ce que vous faites vivre à cette fille à la vue de tout le monde, c'est INHUMAIN.
C'est pas l'amour!
Bon voilà...Je suis pas vraiment de bonne humeur...
Vous avez beau acheter les gens avec vos millions en leur offrant mers et mondes mais qui sait ce qu'Isabelle va pouvoir supporter psychologiquement après tout ça...

Non j'avoue qu'OD m'écoeure vraiment...
Eric devrait retourner à ses chaudrons avec Mme Dion...Il avait au moins un peu plus d'estime des autres...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Ou la "steam" des autres

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

dakor  a écrit

Oui dakot avec toi,

Ce que vous faites vivre à cette fille à la vue de tout le monde, c'est INHUMAIN.
C'est pas l'amour!
Vous avez beau acheter les gens avec vos millions en leur offrant mers et mondes mais qui sait ce qu'Isabelle va pouvoir supporter psychologiquement après tout ça...

Eric devrait retourner à ses chaudrons avec Mme Dion...Il avait au moins un peu plus d'estime des autres...

Ben là, faut pas exagérer, moi j'adore cette émission là et Isabelle, même si elle risque de souffrir, elle va s'en remettre et tirera sûrement profit de toute cette aventure.

Je me souviens m'en être fait pour Natacha l'année dernière et elle est vite retombée sur ses pattes.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

dakor  a écrit

Oui dakot avec toi,

C'est pas l'amour!

ben la on relaxe.... personne est forcé a s'inscrire a ce jeu la .. ceux qui le font savent tres bien comment cela va se passer.  ;)

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Oui je veux bien croire que c'est une belle émission et que c'est plaisant mais là en ce moment, c,est rendu que ça m'écoeure plus que c'est intéressant

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

dakor  a écrit

Oui dakot avec toi,

C'est pas l'amour!

Ben d accord avec toi ... ils font exprès pour faire ch... Isa G ,elles restent que deux pourquoi pas partir tous ensmble ... on voit clairement leur préférence pour M.È et ca m écoeure ...ils mettent tt les chances de son coté  elle va passer la nuit dans un hotel avec lui ... après en première classe pour les barbabes ... rien de trop beau ... et Isa G en classe économique entre deux anglais mariés ...  ils viendront dire que c pas de la gammick occ double ,ils font gagner ceux qu ils veulent ....et humilient celles qui vuelent voir partir  
J espère que Isa G va leur péter une de ces coches ,je le souhaite ... comment elle doit se sentir pychologiquement shittt  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Mais qui sais !! peut-être qu'au retour sa va être MÉ en classe économique et Isa avec Hugo en première classe qui va peut-être itou avoir passer la nuit avec...avant de virer s'ul top avec sa attendons de voir non ??

Lise
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moimeme  a écritMais qui sais !! peut-être qu'au retour sa va être MÉ en classe économique et Isa avec Hugo en première classe qui va peut-être itou avoir passer la nuit avec...avant de virer s'ul top avec sa attendons de voir non ??  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pense que rendu a ce stade  hugo doit l,avoir dit laquelle gagnerait dans les filles et de ca premiere classe et l'hotel pour marie-eve ... mais je crois que c un piege et isa g va gagner car en voyant ca tout le monde va se dire tiens tiens marie-eve est sa préféré et non jsuis sure que non enteka on verra bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

bizarre, j'aie comme une impr4ession de déjà vue
j'espère é.s ne la fra pas trop c...tsé après tout isa a l'air d'éprouver des sentiments envers hugo elle aussi watch out, ça va être tough

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

nancy31f  a écritje pense que rendu a ce stade  hugo doit l,avoir dit laquelle gagnerait dans les filles et de ca premiere classe et l'hotel pour marie-eve ... mais je crois que c un piege et isa g va gagner car en voyant ca tout le monde va se dire tiens tiens marie-eve est sa préféré et non jsuis sure que non enteka on verra bien

oui mais faut quand même pas oublier les liens et les sentiments amoureux qui se créent au travers tout ça.
Il faut pas trop torturer le coeur des gens pour le fun, juste pour un show quand même...Un coeur c'est fragile...
Et l'amour ce n'est pas de faire semblant, et de faire des acroires.
Quand on aime, on aime par dessus tout même le prix au bout...
Bravo a Michael et Caroline qui ont su si bien comprendre ça LOIN DES CAMERAS...Même si les médias faisaient tout pour violer leur intimité...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capucine243  a écrit
Ben d accord avec toi ... ils font exprès pour faire ch... Isa G ,elles restent que deux pourquoi pas partir tous ensmble ... on voit clairement leur préférence pour M.È et ca m écoeure ...ils mettent tt les chances de son coté  elle va passer la nuit dans un hotel avec lui ... après en première classe pour les barbabes ... rien de trop beau ... et Isa G en classe économique entre deux anglais mariés ...  ils viendront dire que c pas de la gammick occ double ,ils font gagner ceux qu ils veulent ....et humilient celles qui vuelent voir partir  
J espère que Isa G va leur péter une de ces coches ,je le souhaite ... comment elle doit se sentir pychologiquement shittt  

Euh... c'est pas l'équipe d'OD qui ont fait le choix... c'est Hugo qui a décidé d'y aller avec M-È !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

ViViiii  a écritIsa a pas finis de faire la baboune et de peter des crises d hystérie <<

Tellement pas!!!!!LOL!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »