Annie nous a écrit!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Enfin, Annie nous a finalement écrit. Vous vous souvenez c'est la lettre que nous avions envoyé au mois d'Août à chacuns des académiciens pour leur dire qu'on les oublierais jamais.

Alors, voilà ce que Annie nous a écrit.

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Wowwwwwwww t'es chanceuse!!! C'est l'fun qu'elle t'es répondu  

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Moi aussi j'ai recu une lettre en réponse a ma lettre de val 2 mois pt ....youhooo séniorita elle a écrit le meme jours qeu toi hihih faut croire qu'elle c'est mises sur l'écriture cette journée la  ;)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SUper ça! c'est le fun lorsqu'on recoit une réponse!
Image
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle est telllment fiiiiiiiine!   vous etes vraiment chanceuses!!!!!
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Wa !! C'est super cool qu'elle t'ai reecrit !!!! Ca fait notre journee hein !!  

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Cool! C'est le fun qu'elle vous ai répondu la! Elle est trop fine! Pis elle ecrit bien

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Vous êtes chanceuses. Wow! --Message edité par linda  le 2004-02-06 15:57:50--

Linda
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Oui eMiLy_ThA_bEsT t'as raison ça fait vraiment notre journée des lettres comme celle la. J'suis vraiment contente.
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Hhihi!
Chu contente!
Est trop fine...  

Glaaaaaaaaaa !!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

sa me surprend pas elle est très gentille Annie j'aimerais que suzie m'écrive a moi té chanceuse ma chouette     oublier pas surtout ANNIE ET SUZIE ROCKS     loll

-*Francis*-
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Trop cool!! C'est le fun qu'elle t'ai reecrit
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Mein sé bin cool!!!  
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

cool!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ti-mile
Modeste Jacasseur

Message par ti-mile »

ahhhh....c bin l"fun sa...j'suis vraiment contente pour toi...Annie est vraiment gentille      

teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

trop cool !!!
j'suis contente pour toi seniorita..quel bon feeling hein
c fun!
tourlou~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Merci senorita d'avoir retransmis la lettre sur internet.

Annie est vraiment super fine d'avoir répondu la.  

Pis dans le fond, c'est une lettre qu'on avait tous écrit ensemble.  Alors, c'est vraiment géniale qu'elle est répondu.

On l'aime tu cette annie la.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Au fait, c'était quoi la lettre qui lui avait été envoyé???

Et qui y avait participé?

Elle dit 37 personnes. J'étais tu là-dedans moi là? M'en souviens pu.

En tout cas, merci Annie de nous avoir répondu.
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Red Ketchup  a écritAu fait, c'était quoi la lettre qui lui avait été envoyé???

Allo ReD !! Pour repondre a ta question, c'etait une lettre qu'on avait ecrite tous ensemble, on avait ecrit un paragraphe chacun et il y avait une grosse grosse liste des noms de presque tous les forumeurs d'ici qui etaient fans de Star Academie. Tu y etais peut-etre dans ce cas . On l'avait envoyee a tous les academiciens au nom du forum. Voila !! J'espere que ca repond a ta question !  

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Red Ketchup  a écritAu fait, c'était quoi la lettre qui lui avait été envoyé???

Voici la lettre que nous lui avions écris, malheureusement ce n'est pas la dernière version du texte, car javais oublier de l'enregistrer, donc il ny a pas les 37 noms sur celle là. :

Au début février 2003, Vous n'étiez pas connu du grand public. Avec cette belle et grande aventure, vous avez su conquérir nos coeurs. A chaque semaine, on vous regardait évoluer et apprendre. Puis, on vous aimait de plus en plus au fil des semaines.

Chacun d'entre nous a ses préférés mais dans le fond de nos coeurs, on vous aime tous tel que vous êtes! Nous vous apprécions pour vos qualités telles que: l'énergie, vos beaux sourires, vos manières de faire les choses, votre humour, votre cote poétique, vos interprétations divines et même aussi pour votre gêne. Vous avez une énorme place dans chacuns de nos coeurs.

Vous nous avez appris que dans la vie il faut toujours croire a nos rêves et pour ça on vous en remercie. Star académie 2 ne remplacera jamais le Star académie 1 par exemple il n’y aura plus de Wilfred qui chante Jean Batailleur d'une si belle façon, il n'y aura plus de jumelles Villeneuve qui ont une si belle complicité, il n'y aura plus de Marie-Élaine timide mais qu'on aimait tant ,il n'y aura plus de Élyse enjouée, il n'y aura plus de Pascal unique et souriant ,il n'y aura plus de Dave pour nous chanter quelle belle vie d'une façon extraordinaire ,il n'y aura plus de Maritza tellement amicale et gentille ,il n'y aura plus de Émily énergique ,il n'y aura plus de Stéphane qui nous faisait rire ,il n'y aura plus de François amusant ,il n'y aura plus de Martin pour nous chanter quand je vois tes yeux d'une façon tellement unique ,il n'y aura plus de Jean-Francois notre cascadeur unique ,il n'y aura plus de Marie-Mai la rockeuse au coeur d'or. Bref vous êtes irremplaçable dans nos coeurs.

Chacun de vos regards ont soulever les nôtres
Chacune de vos notes nous ont fait vibrer jusqu'aux larmes
Chaque fois qu’on vous a vus tristes, nous l’étions aussi
Tout ce que vous avez fait, l'a été avec tant d'amour
comment pourrions-nous vous oublier?
vous êtes tatoués dans nos coeurs, pour toujours
et à jamais!!

Wilfred,Marie-Élaine,Annie,Marie-Mai,Suzie,Dave,Élyse,Pascal,Martin,Jean-Francois,Francois,Émily,Stéphane,Maritza tous ce qu'on peut vous dire c'est que vous formé une gang exceptionnel vous avez conquérit nos coeurs vous nous avez fait rire pleurer que ce soit de joie ou de peine vous nous avez créer toute sortes d'émotions vous êtes beaux et bourrés de talent continuer comme sa rester comme vous êtes on vous aime comme sa! Félicitation et bonne chance et on se dit rendez vous dans 10 ans! Bye vous serez toujours nos stars!

Signature de quelques uns des participants du forum :

LaChEz PaS lA pAtAtE:Je voulais vous dire de ne pas lâcher vous êtes tous bons!!!-

Cawo: Annie Suzie lachez pas votre belle complicite.On vous aime comme sa!!!!-

Ashley Leroux alias eMiLy_ThA_bEsT: Emily, je n'ai trouve qu'un seul mot pour te decrire: Superbe! Lache pas! Je t'aime beaucoup!-

Kelly_05: Ben lachez pas la gang vous allez vous rendre loin comme ca, vous etes super bon!!-

Tina_4ever: Lâchez pas gang vous êtes extraordinaires vous allez aller loin dans la vie de votre fan Élisabeth alias tina_4ever

MaRiE-mAi_RuLz: je voulais juste dire que lacher pas la gang vous êtes parfaits!!!!!!!!!!!!!!!

Stephie: Go gang vous êtes super bons pis longue carrière à vous tous et toutes...

Surfing_girl: Annie et Suzie lachez pas. Il n'y a pas de mots pour vous decrire. Vous etes et resterer des stars peut importe ce que l'avenir vous reservera. Je vous aime xxxx

Tiguidoo_girl:Ne lachez sourtout pas la gagne vous etes tous genial; surtout toe Frank, tu es super!!

Crystale-angel: parce qu'un jour, vous m'avez toucher le coeur,jamais je ne vous oublierez ici comme ailleurs

Akasha : Vous m'avez tous émue et Jean-Francois je t'adore, Sophie alias Akasha

Sandra : Annie, tu seras pour toujours et à jamais ma préférée. Tu es irremplaçable. Je t’aime

Joannie : Continuez de croire que vous «irez jusqu'au bout de vos rêves». Je vous adore.

Cyn : Wilfred ,Émily ,Suzie et Annie Lâchez surtout pas et ne changez pas je vous adores!!-xxxxx-

Marie-Claude : Vous êtes un groupe extra , lâchez pas le meilleur est a venir .Je vous aimes tous ... Vous êtes uniques! Bonne Chance pour votre futur  

Acamania alias Julie: Annie et Suzie, vous êtes les meilleures. Je vous adorent et vous supporterez toujours.

Soph_starfan: Annie, Suzie, Wilfred je vous ARODE!!! Lachez pas la gagne! vous êtes tous des excellents artistes! --Message edité par seniorita16 le 2004-02-08 10:48:28--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »