une main sur la cuisse !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

ouin..isa aissai vraiment de se prouvé que hugo ne veut pas l'éliminer...franchement..comme si le fait de lui mettre la main sur la cuisse prouve qui veut pas la voire partir  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop nouille la fille          
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Vraiment c'etait pas tres tres fort!! on dirait que c'est la journee des niaseries aujourd'hui!!! Elle veut tellement rester qu'a se fait des acroires....elle arrete pas de parler de ca!! c'est grave!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Elle m'énerve vraiment ce soir!  Je serais tellement tannée de l'entendre parler sans arrêt... grrrrr
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
protege
Stagiaire

Message par protege »

Érika  a écritloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop nouille la fille            
pas nouille non amoureuse qui ne voit plus clair tout simplement
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi au contraire je trouve qu'elle fait pitié...pauvre tite!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ça va être laid tantôt lolllllllllllll
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

Quand on essaie de se convaincre que quelqu'un est interessé, la moindre petite attention compte......
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Oui elle en fait pitié aye est la a sucer hugo en luid isant jveux revoir tes colocs sont cool pis la jai tripper sont hot bla bla bla

pis jveux pas te aprler des de l'éliminationsmmais elle fait jsute lui aprler de ca

ish méchant manque de sécurité c lenfer
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

elle est pathetique
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Elle est tres insécure ça en est déstabilisant.
Lors des dernierres soirées d'éliminations elle a des airs de droopy
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

camilla  a écritQuand on essaie de se convaincre que quelqu'un est interessé, la moindre petite attention compte......

Moi j'trouve ça malsain...ni de Dania ou ME n'essayaient de se prouver qu'elle n'allait pas partir, cette fille la doit être le genre de fille qui dépend de son copain en cibole et qui est jalouse à la moindre affaire...c'est pas O2 qu'elle aurait du faire pour se trouver un mec c'est une bonne thérapie... --Message edité par baby t le 2004-11-11 22:27:52--

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

°Cybelle°  a écritMoi au contraire je trouve qu'elle fait pitié...pauvre tite!
c est parce qu elle ne sait pas que faut se frotter fort fort en bas de la ceinture a Hugo pour marquer des points ,qu elle demande a M.È ,elle l a l affaire lolll      
Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Je trouve que Salvail nous a monté un bateau en parlant seulement de Dania et en faisant dire à Hugo que cette fille là l'allumait et qu'il avait des papillons pour elle et le grand niaiseux d'hugo en hypocrite qu'il est à vraiment bien jouer le jeu, c'est un gars que je ne voudrais même pas qu'il me touche le petit doigt tellement il m'écoeure avec ses cheveux mal peignés et ses gros sourcils il a l'air vraiment laid.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

baby t  a écrit

Moi j'trouve ça malsain...ni de Dania ou ME n'essayaient de se prouver qu'elle n'allait pas partir, cette fille la doit être le genre de fille qui dépend de son copain en cibole et qui est jalouse à la moindre affaire...c'est pas O2 qu'elle aurait du faire pour se trouver un mec c'est une bonne thérapie...  

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Moi j'pense qui faut pas toute jeter des pierres sur Isabelle. J'ai vu l'émission comme vous. Oui tout le long de l'émission on l'a entendu dire: <J'veux tellement pas partir la. Je l'aime tellement ce gars là.>. Oui ca deveniat lassant et oui ca nous l'a montraitt dépendant au boutte etc. Mais il ne faut pas oublier que c'est un MONTAGE. Oui elle en a effectivement parler puisqu'on la tous vu mais p-e qu'elle n'en a parler que 2 ou 3 fois dans une journées. C'est sure que si les seules choses qu'ils nous montrent se sont les bouts ou elle en parle, sa fait fatiguant.  C'est comme le souper qu'elle a eu avec Hugo apres son tour de moto, On a eu droit a moins de 5 minutes de discution entre eux et tout ce qu'ils nous ont montrer, c'Est les moments ou elle parlait de l'élimination. J'suis pas sure moi qu'ils ais seulement parler de ca.
La production a bien fait son boulot. Ils ont voulu manipuler les gens ce soir en fesant croire que c'Est elle qui quittait et que Dania etait pour rester et ca a marcher, beaucoup d'entre nous y ont cru. Malheureusement, tout le monde reste avec le message:Isabelle est dépendante, manipulatrice et j'en passe en tête. J'trouve ca vraiment dommge.

Sans rien vouoir enlever a Marie-Eve, vous trouver pas qu'il nous l'on pas monter souvent. On a jamais su se qu'elle, elle pensait de certaines situations.  D'après les résumés de webcam, M-E et Isa (ou Isa et M-E c'est comme vous le voudrez) on parler contre Dania le temps qu'elle était partie. On a rien vu de cela. La preuve qu'il ne faut pas se fier seulement qu'a ce qu'on vois a la tele.

En gros, dans l'émission de ce soir, on a eu droit a une M-E neutre, presque absante du show, au tres mauvais coté d'une Isabelle tres émotive (avez vous vu une chose de positive sur elle aujourd'hui?), et a la monter en flèche de Dania qui, a dut quiter (domage pour elle).  

Je n'ai aucun partie-pris, je ne fais que dire se que j'ai constater durant l'émission de ce soir. --Message edité par Jass1 le 2004-11-12 03:08:26--

Jass

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

on aura au moin apris  une  chose
un main sur la cuisse est plus significatif que
une langue dans le fond de la gorge  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jass1  a écritMoi j'pense qui faut pas toute jeter des pierres sur Isabelle. J'ai vu l'émission comme vous. Oui tout le long de l'émission on l'a entendu dire: <J'veux tellement pas partir la. Je l'aime tellement ce gars là.>. Oui ca deveniat lassant et oui ca nous l'a montraitt dépendant au boutte etc. Mais il ne faut pas oublier que c'est un MONTAGE. Oui elle en a effectivement parler puisqu'on la tous vu mais p-e qu'elle n'en a parler que 2 ou 3 fois dans une journées. C'est sure que si les seules choses qu'ils nous montrent se sont les bouts ou elle en parle, sa fait fatiguant.  C'est comme le souper qu'elle a eu avec Hugo apres son tour de moto, On a eu droit a moins de 5 minutes de discution entre eux et tout ce qu'ils nous ont montrer, c'Est les moments ou elle parlait de l'élimination. J'suis pas sure moi qu'ils ais seulement parler de ca.
La production a bien fait son boulot. Ils ont voulu manipuler les gens ce soir en fesant croire que c'Est elle qui quittait et que Dania etait pour rester et ca a marcher, beaucoup d'entre nous y ont cru. Malheureusement, tout le monde reste avec le message:Isabelle est dépendante, manipulatrice et j'en passe en tête. J'trouve ca vraiment dommge.

Sans rien vouoir enlever a Marie-Eve, vous trouver pas qu'il nous l'on pas monter souvent. On a jamais su se qu'elle, elle pensait de certaines situations.  D'après les résumés de webcam, M-E et Isa (ou Isa et M-E c'est comme vous le voudrez) on parler contre Dania le temps qu'elle était partie. On a rien vu de cela. La preuve qu'il ne faut pas se fier seulement qu'a ce qu'on vois a la tele.

En gros, dans l'émission de ce soir, on a eu droit a une M-E neutre, presque absante du show, au tres mauvais coté d'une Isabelle tres émotive (avez vous vu une chose de positive sur elle aujourd'hui?), et a la monter en flèche de Dania qui, a dut quiter (domage pour elle).  

Je n'ai aucun partie-pris, je ne fais que dire se que j'ai constater durant l'émission de ce soir.  

WWooWW!! superbe analyse...j'avais pas vu ça comme ça...tuas bien raison!!!Merci!!

C'est aussi ça la vie!!!    

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Jass1  a écritMoi j'pense qui faut pas toute jeter des pierres sur Isabelle. J'ai vu l'émission comme vous. Oui tout le long de l'émission on l'a entendu dire: <J'veux tellement pas partir la. Je l'aime tellement ce gars là.>. Oui ca deveniat lassant et oui ca nous l'a montraitt dépendant au boutte etc. Mais il ne faut pas oublier que c'est un MONTAGE. Oui elle en a effectivement parler puisqu'on la tous vu mais p-e qu'elle n'en a parler que 2 ou 3 fois dans une journées. C'est sure que si les seules choses qu'ils nous montrent se sont les bouts ou elle en parle, sa fait fatiguant.  C'est comme le souper qu'elle a eu avec Hugo apres son tour de moto, On a eu droit a moins de 5 minutes de discution entre eux et tout ce qu'ils nous ont montrer, c'Est les moments ou elle parlait de l'élimination. J'suis pas sure moi qu'ils ais seulement parler de ca.

Je n'ai aucun partie-pris, je ne fais que dire se que j'ai constater durant l'émission de ce soir.  
Tu m'enlèves les mots de la bouche..j'étais venue pour écrire la même chose ce matin ......  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

moi jvoulait que sa soit isa qui parte meme si dania fait pas un beau couple avec
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »