tout le monde pense que marie-eve gagne

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je pense plutot que ce sera isag bizarre mais c ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

En effet, bizarre, je dirais aussi
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je trouve ça très bizarre..... et vraiment pas souhaitable.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

c'est bizarre mais cela risque d'etre la realite...si hugo a une tete sur les epaules, ce sera pas difficile.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

étrange
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Ce serait bon pour sa thèse de doctorat, avoir un exemple de manico dépression sous la main, oui dans le fond je lui souhaite de choisir IsabelleG,  

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben il y a des hommes qui aiment ca
le mien a un excellent emploi et il adore que je sois a la maison mais j'aurais le droit de travailler aussi si je voulais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Moi en tout cas j'aime mieux avoir une carriere, etre independante et avoir l'argent necessaire pour faire vivre mes enfants, juste au cas qu'un jour le mec decide de partir.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

S'il la fait gagner ce sera pour nous blaster tout le monde lol pour qu'on dise hein hein il nous a surpris ! Euhhhh ... ça aurait pas rapport

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

nancy31f  a écritben il y a des hommes qui aiment ca
le mien a un excellent emploi et il adore que je sois a la maison mais j'aurais le droit de travailler aussi si je voulais

Ben là j'espère ben sti!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Qu'importe qui gagne de toute façon, Isabelle G sera encore dans le décor l'année prochaine car hugo lui a dit qu'il "L'AMENERAIT FAIRE UN TOUR DE MOTO"

(qu'il se sera acheté aprées avoir vendu sa maison   Hihi)

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai pas revenue hier comment elle est rendue hypocrite !!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Clémentine*  a écritBen c'est sur que si Hugo a peur qu'elle pête sa coche il va la faire gagné s'il suit son coeur, sa raison et son cerveau c'est Marie-Ève...

Heille se faire vivre par son homme et travaillé chez Valentine pendant que les enfants sont à l'école... tout une perspective d'avenir ça !

Je dois avouer que c'est une façon de voir les choses qui ne m'aurait jamais effleuré l'esprit mais coudonc....il en faut de toutes les sortes pour faire un monde.

Isa G n'a pas beaucoup d'ambition...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est la première fois que je regardais cette émission hier soir.... j'ai tout de suite aimé la blonde dont je ne sais pas le nom... elle m'a semblé équilibrée et bien articulée...je n'ai pas aimé celle qui a les cheveux noir...

Quand à Hugo.... je ne sais pas quoi en penser... mais je vais regarder la fin la semaine prochaine....
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

C'est possible du monde qui necoutaient pas OD...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Glugibran  a écrit

Je dois avouer que c'est une façon de voir les choses qui ne m'aurait jamais effleuré l'esprit mais coudonc....il en faut de toutes les sortes pour faire un monde.

Isa G n'a pas beaucoup d'ambition...

Au lieu de travailler a l'extérieur et en plus s'occuper de la maison et des enfants - ca fait deux jobs a plein temps, ca - elle a peut-etre l'ambition de rester a la maison et élever ses enfants, etre la quand ils reviennent de l'école, les chouchouter. Avoir le temps de voir a leur éducation - on peut pas dire que l'école fait une super job, de ce coté. Si c'est sa décision a elle, je ne vois pas pourquoi elle devrait s'attendre a avoir l'accord de purs étrangers.
Et by the way, les femmes qui travaillent chez Valentine, chez St-Hubert ou chez Pacini sont tout aussi courageuse et méritante de notre respect que n'importe quelle avocate, notaire ou comptable. Et souvent beaucoup plus.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mary Beth  a écritC'est la première fois que je regardais cette émission hier soir.... j'ai tout de suite aimé la blonde dont je ne sais pas le nom... elle m'a semblé équilibrée et bien articulée...je n'ai pas aimé celle qui a les cheveux noir...

Quand à Hugo.... je ne sais pas quoi en penser... mais je vais regarder la fin la semaine prochaine....  

La blonde c'est Marie-Ève, l'autre IsaG !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

praeteritum  a écrit
Au lieu de travailler a l'extérieur et en plus s'occuper de la maison et des enfants - ca fait deux jobs a plein temps, ca - elle a peut-etre l'ambition de rester a la maison et élever ses enfants, etre la quand ils reviennent de l'école, les chouchouter. Avoir le temps de voir a leur éducation - on peut pas dire que l'école fait une super job, de ce coté. Si c'est sa décision a elle, je ne vois pas pourquoi elle devrait s'attendre a avoir l'accord de purs étrangers.
Et by the way, les femmes qui travaillent chez Valentine, chez St-Hubert ou chez Pacini sont tout aussi courageuse et méritante de notre respect que n'importe quelle avocate, notaire ou comptable. Et souvent beaucoup plus.

Je n'en reviendrai jamais du mépris qu'inspire les femmes qui choisissent d'élever elles-même leurs enfants. Les miens sont à l'école mais je suis tout de même là quand ils arrivent et désolée pour ceux qui jugent, je n'ai aucun doute sur mon intelligence et j'aurais très bien pu faire une avocate , une comptable ou une notaire si j'avais voulu. On a qu'une seule chance de voir grandir ses enfants...
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

D'abord une petite parenthèse... Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais les femmes qui travaillent à l'extérieur du foyer ont souvent à composer avec plusieurs réalités en s'occupant de la maison et des enfants. Je trouve que c'est un peu réducteur de dire que les femmes au foyer méritent "souvent beaucoup plus de respect" que celles qui ont une carrière extérieure à leur maisonnée. Dans les deux cas, je pense que le respect s'impose. Il y a de "bonnes mères" qui ont une carrière exemplaire et de "mauvaises mères" qui restent à la maison (et inversement). Il y a aussi des femmes qui travaillent à l'extérieur du foyer sans nourrir de grandes ambitions et d'autres qui se consacrent complètement à leurs enfants et qui en ont beaucoup. Je pense qu'il faut faire attention aux généralisations.

Ceci étant dit, je pense que certains membres du forum voulaient avancer l'idée selon laquelle la personnalité de Marie-Eve est probablement plus proche de celle d'Hugo. Dans la fiche d'Hugo, il est incrit qu'il recherche une femme avec les qualités suivantes : Ambitieuse, confiante en elle, fonceuse, rationnelle, sportive.  De toute évidence, plusieurs conviendront avec moi que ces qualités semblent plus présentes chez Marie-Eve. Tout simplement. Ce qui n'enlève rien aux femmes qui ont d'autres priorités de vie.  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écrit

Je n'en reviendrai jamais du mépris qu'inspire les femmes qui choisissent d'élever elles-même leurs enfants. Les miens sont à l'école mais je suis tout de même là quand ils arrivent et désolée pour ceux qui jugent, je n'ai aucun doute sur mon intelligence et j'aurais très bien pu faire une avocate , une comptable ou une notaire si j'avais voulu. On a qu'une seule chance de voir grandir ses enfants...

Ben voila.Choisir de rester a la maison et de s'occuper des enfants ne fait pas de nous des femmes ignorantes ou sans ambitions.Les ambitions ne sont pas les memes.J'AI fait le choix d'éduquer moi meme mes enfants et je ne me sens pas du tout diminuée face aux femmes qui travaillent(y en a tout plein dans mon entourage).Jamais je n'ai regretté ce choix et je ne crois pas le regretter un jour.

En passant,ca en prends des serveuses chez valentine ou St-Hubert,sinon qui vous servirait dans les restos?????
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »