MARIE-EVE DEVRA VRAIMENT SE MEFIER D'ISA G.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Ca se peut tu!!! voter contre elle et dire qu'elle etait au courant, ben Isa finalmente est pas un ange, est peut-etre aussi hipocrite que d'autres personnes!!! Isa a trop peur, elle sait que Marie est une grosse competition, moi a sa place je rirai pas, parce qu'elle va rire jaune plus tard pas a peu pres...

Marie-Eve devra vraiment se mefier d'Isa, de rien lui raconter et de continuer a etre aussi integre que d'habitude...

Elle dort avec l'enemie maintenant.
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

chui sure quelle savait pas que m-e allait voir cette partie la.. pis qua sattendait pas dy dire pentoute!!
blonde05
Nouveau Né du Forum

Message par blonde05 »

totalement d'accord...
ça me surprendrait même pas qu'isabelle inviente n'importe quoi juste pour rabaisser marie-eve

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

J'ai vraiment trouvé ça dur, je me mettais à la place de M-E, elle avait l'air de boullir en dedans car elle, elle avait été très fair play
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Kary  a écritCa se peut tu!!! voter contre elle et dire qu'elle etait au courant, ben Isa finalmente est pas un ange, est peut-etre aussi hipocrite que d'autres personnes!!! Isa a trop peur, elle sait que Marie est une grosse competition, moi a sa place je rirai pas, parce qu'elle va rire jaune plus tard pas a peu pres...

Marie-Eve devra vraiment se mefier d'Isa, de rien lui raconter et de continuer a etre aussi integre que d'habitude...

Elle dort avec l'enemie maintenant.

tout a fait d,accord avec toi  
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

Ouin IsaG et Marie eve je sens que ca va pas trop jaser cette semaine entre c est 2 la!!
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Exactement St-Pierre, je suis sure qu'elle ne s'attendait pas a que toutes ait acces a voir leurs votes, elle l'aurait jamais dit a Marie-Eve. M-E etait vraiment tres fachee, ca paraissait mais elle en a pas fait un plat.

J'ai peur d'Isabelle, comme vous dites, elle serait prete a inventer n'importe quelle menterie pour rabaisser M-E. en tout cas au moins Marie a vu ce dont Isa etait capable pour un gars...y aura pas ben ben de jasette cette semaine j'avoue.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ohh yes, la semaine va être chaude !  Je suis persuadée qu'Isabelle va inventer plein de mensonges sur Marie-Ève et qu'elle va colporter tout ça à Hugo.  Isabelle peut être très chiante.  Le problème, c'est que les 2 sont sûres de gagner ..!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ouais mais peut importe le comportement d'Isa....cela sera très malheureux pour elle car c Marie Eve qu'il voit dans sa soupe alors......cela sera pour le show m ais la fille a vraiment l'aire éprise de lui.....
Merci Chattou et Missmustang
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est une traitre...
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Je doute pas qu'Isa est en amour avec Hugo, mais jusqu'ou ira-t-elle??? J'espere juste qu'en voyage Hugo passera beaucoup de temps avec Marie et comprenne une fois pour toute que c'est elle qu'il lui faut.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Isa va passer la semaine a pleurer.....jle sais que c'est moi qui va partir snif snif l'hypocrite

voyageuse
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Chez pas pourquoi
mais je ne suis pas inquiète pour Marie-Eve
Isabelle va se caller !
Marie-Eve se contole mais Isabelle est controlante
mais d'après moi ça va se bitcher
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

~St-Pierre~  a écritchui sure quelle savait pas que m-e allait voir cette partie la.. pis qua sattendait pas dy dire pentoute!!
j en suis certaine aussi. belle hypocrite apres hennnnnn
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kary  a écritJe doute pas qu'Isa est en amour avec Hugo, mais jusqu'ou ira-t-elle??? J'espere juste qu'en voyage Hugo passera beaucoup de temps avec Marie et comprenne une fois pour toute que c'est elle qu'il lui faut.
et qui vas la voire faire ses crises de jalousie et de peter sa coche devant lui   mais je ne pense pas qu il est assez fou pour la chosir gagnante      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chapter  a écritC'est une traitre...

Yessssssss      
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Pour moi s'il choisit Isa G. oubliez son doctorat le gars est dans la mauvaise branche .Je n,irai pas le voir comme phys s'il ne voit pas la personnalité de chacune.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

estelle  a écrit
ben si c`est le cas tant pis pour Hugo qui se laisse influencer par sa belle enfirwouapeuse...il payera pour et vendera sa maison comme Éric l`an dernier c`est tout.Isabelle tant qu`a moi ne mérite pas d`être encore là jà ime les personens intègrent et selon moi elle n`en fait pas partie.
très bien dit Estelle  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

estelle  a écrit
Alors OD devrait tout de suite demander un commanditaire à Kleenex car ils en auront peut-être besoin jeudi prochain                                              

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

estelle  a écrit
ben là faudrait pas charier quand même si tu savais le nombre de pédiatre mal accompagné et d`avocat mal marié et d`enseignant avec de mauvais enfants....Je4 dis pas qu`ils ont une excellente maitrise mais ils peuvent faire leurs travail quand même malgré leur vie familliale....même si des fois c`est assez dure a suivre...Je connais un comptable incapable de suivre les dépenses de sa femme,une sexologue pour qui sa fille de 14 ans est tombée enceinte,un pédiatre qui s`est fait dire par un chauffeur d`autobus que sa fille avait faim après une heure de cris et de pleurs dans l`autobus,une psychologue qui était plus mêlée qu`un jeu de carte dans sa vie personnelle,finalement un cordonnier mal chaussé.
et j ajouterais meme un policier arreter son propre fils entrain de voler faut le faire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »