La fille au cheveux foncé était Dania finallement....tab...

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Non mais Salvail nous a encore eu!!!!!!!!!!!!!!!!! Lui qui disait que cela s'était terminé dans la drame et il n'a pas arrêté de nous montrer des séquences poches de Isabelle G et des sequences de rapprochement avec Dania.

Il tire les ficelles et il doit bien rire dans sa barbe notre cher Eric!

Je ne comprends pas Hugo de garder encore Isabelle G qui va lui casser les oreilles pendant encore une semaine!!!!! Il avait l'air tellement écoeuré de l'entendre au casse croute... Elle n'arrête pas de faire une fixation sur lui et elle parle toujours de ce sujet... Sacramant, elle m'énervait et ce soir elle m'a énervé au plus au point!

On aurait vraiment dit une reprise de l'année passée avec Marielle et on dirait que Hugo a dit la même chose que Eric de l'an passée: on aurait eu une relation explosive ou quelque chose dans le genre...

En autant qu'il flush Isabelle G la semaine prochaine...

Chr... que je suis déçu.......
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Et tu n'est pas le seul je fru

voyageuse
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

j'ai hate a la semaine prochaine deja!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chapter  a écritNon mais Salvail nous a encore eu!!!!!!!!!!!!!!!!! Lui qui disait que cela s'était terminé dans la drame et il n'a pas arrêté de nous montrer des séquences poches de Isabelle G et des sequences de rapprochement avec Dania.

Il tire les ficelles et il doit bien rire dans sa barbe notre cher Eric!

Je ne comprends pas Hugo de garder encore Isabelle G qui va lui casser les oreilles pendant encore une semaine!!!!! Il avait l'air tellement écoeuré de l'entendre au casse croute... Elle n'arrête pas de faire une fixation sur lui et elle parle toujours de ce sujet... Sacramant, elle m'énervait et ce soir elle m'a énervé au plus au point!

On aurait vraiment dit une reprise de l'année passée avec Marielle et on dirait que Hugo a dit la même chose que Eric de l'an passée: on aurait eu une relation explosive ou quelque chose dans le genre...

En autant qu'il flush Isabelle G la semaine prochaine...

Chr... que je suis déçu.......
moi aussi je suis des plus décues ... j espère que Isa G  va nous faire des shows cette semaine .... faire suer un peu M.È qui est sure d elle depuis le début  
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

yess jétais superrrr contente moi tk

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'aurais TELEMENT voulu que Dania reste et que Isabelle parte (Isabelle est toujours soit de mauvais humeur ou en train de ce chicané!!!) C'étais rare qu'on voyais Dania comme sa! entous-cas... Il va le regrette HAHAHAHA
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

je suis decue moi aussi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le drame. il as peut etre voulue dire quand Isa ne savait plus quoi dire a ME et qu elle as clissé son camp dans les escaliers
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »