Trouvez vous qu'il a profité un peu de Dania ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas du tout ! 1- c'est la game 2-Je ne crois pas qu'elle s'est fait tordre un bras, au contraire
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
elle as bien jouer sa game, elle n avais rien a perdre et tout a gagné. il ne restait qu un garcon alors elle as jouer le tout pour le tout. malheureusement pour elle, il était trrop tard, Elle plaisait bien a Hugo mais physiquement. De plus Hugo n est pas fou il as bien vue qu elle as eu plusieurs coup de coeur pour en arrivé a lui... sa me fait pensée a Marielle l an passé... du déja vue non ?
fleurtropicale a écritTalia, sérieusement je pense que non.
C'est la game, et j'aime la jouer sur le forum moi aussi (c'est à dire embarquer dans l'émission).
il a profité de tout ce que l'émission pouvait lui offrir et Dania aussi.
c'est vrai que lui aussi en 'a profiter ,je ne peux dire le contraire
sauf que pour Dania a la fin ...on voyait bien qu'il ne se passait rien ,Hugo l'a affirmer ..la conversation était plate ils n'avaient rien a se dire !

C'est la game, et j'aime la jouer sur le forum moi aussi (c'est à dire embarquer dans l'émission).
il a profité de tout ce que l'émission pouvait lui offrir et Dania aussi.
c'est vrai que lui aussi en 'a profiter ,je ne peux dire le contraire
sauf que pour Dania a la fin ...on voyait bien qu'il ne se passait rien ,Hugo l'a affirmer ..la conversation était plate ils n'avaient rien a se dire !

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon