Martin et pascal !??!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Je sais pas si il ya eu des topics sur se sujet mais j'me posais la question aujourhdui!!! J'ai remarquer qu'a chaque fois que Pascal chantais , que sa soit au galas ou durant la tournée Martin chantais toujours en arriere de lui!!! Est ce que kkun ici c'est pkoi?! Est ce que c'est parce qu'il trouvais qu'il etais pas super et qu'avec l'aide de la magnifique voix   de martin il etais meilleur!??!  

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben dis demême ct'un peu chiant pour Pascal là mais je crois en effet que Pascal n'a pas la même euh..."solidité vocale" que d'autres et Martin est très polyvalent donc ça aidait.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est vrai sa...c'est plate pour Pascal...genre dans sa toune sur le CD y dit une phrase pis Martin y fait le reste d'la toune lollllll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Au début j'pensais que c'te topic là était une rumeur

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

euhh...scusez mais je ne trouve pas que Pascal chante si mal que ça. Je pense que Martin fait simplement les back vocal. PAr contre, c'est vrai que Martin chante beaucoup plus que Pascal si sa toune. J'ai jamais compris pourquoi en faite étant donné que Martin avait déjà la sienne!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Tu as raison Stara. Pascal a une tres bonne voix et meme tres solide (meme plus que certain d'ailleurs). J'aime pas vraiment vos commentaires sur ce topic!! Martin ne fait que les back vocals, comme dans d'autres tounes, certains académiciens font des backs pour d'autres. Il n'y a rien a dire la dessus! C'est seulement un hasard que martin fait les backs de Pascal. Meme que, gout personnel, j'aime mieux le timbre de Pascal que de martin!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Juste mettre kkch au claire... je ne dit pas que Pascal na pas une belle voix!! Je trouve quil a une belle voix!!!

Mais c'est pcq martin chante toute la toune de pascal sur le CD de SA 2003, il chante avec lui durant la toune Belles avec  Garou, il y a également durant la tournée durant la chanson 1990!!!

Je veux bien croire qu'il chante bien mais il doit bien avoir une raison a pkoi ils l'est fond chanter tjrs ensmeble!!! Les autres candidat on tous eu droit a AU MOIN une chanson a chanter seule, et quand quil avais des back vocal derriere eux ils n'étais pas aussi présent que Martin est pour Pascal!!!! Voila mon point de vu!!!

BoUbOu
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

*******correction*******

Ils chantent Belles durant les Galas!!!

BoUbOu
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ya personne ici ki a dit que pascal avait pas une belle voix

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

martinrouette4ever  a écritAu début j'pensais que c'te topic là était une rumeur  

Lolllll !!  Moi aussi !!  

Personnellement, je trouve que les deux ont une très belle voix et je trouve ça plate pour Pascal que Martin fasse toujours ses backs vocals, comme si il pouvait pas chanter tout seul, tsé!  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Anyway,c'est du passé on reviendra pas là-dessus pis les prod J. avaient sûrement une raison pour faire ça.

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Hello !!!

Même si c'est du passé, j'avais le goût de dire mon opinion !! lolll (désolé   !)

Tout d'abord, Martin et Pascal sont mes deux préférés de Star Académie, alors je les aime tout les deux, c'est sûr et certain   !!  Je trouve, moi aussi, et ça fait longtemps que je le dit, Martin chante toujours par-dessus Pascal, il ne fait pas juste les backs vocals, à mon avis... sauf dans 1990, où Martin est vraiment "caché" en arrière mais on l'entends quand même tout le long de la chanson... Dans Belle par exemple, tous les gars chante MINIMUM deux phrases tout seul, mais pas Pascal (c'est le seul qui chante ses deux phrases avec Martin et, bien sûr, on entends beaucoup plus Martin que Pascal !!) La preuve : Quand je l'ai écouté la première fois, la chanson, en mp3, j'ai cherché pendant longtemps le bout de Pascal...

Hum... c'est ça que j'avais à dire... Je trouve ça vraiment posh qu'on ait jamais entendu Pascal chanté seul (excepté Opium, mais c'était au premier gala, où il était en danger, et qu'il a été éliminé...) parce que, je trouve, qu'il a une superbe voix qui mérite à être connu et reconnu   !! Je sais que c'est pas de la faute à Martin s'il chante toujours avec Pascal (c'est surement pas lui qui a décidé ça...) mais je pense que les gens qui décident ça (je sais pas comment les appeller...lolll) ont toujours mis les deux ensemble parce que leur voix s'agençaient plutot bien !!  
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je crois que Martin est celui qui fait le plus de back vocal, pas seulement pour Pascal, mais pour presque tout le monde.

Probablement en raison de sa capacité à adapter le timbre de sa voix à la personne qu'il "back"

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JYaasn a raison,c'est Martin qui fait le + de backvocals chez les gars.Annie pour les filles.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C,est vrai, Annie et Martin faisait souvent les backs ensemble! Et Suzie aussi.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi aussi j'avais remarqué
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »