salut bonjour ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce natin eric salvail etait au tel et a parler d'occupation double de ce soir, et il dit q'Hugo va avoir un choix decirant a faire ce soir,
Mon opignon c'est qu'il parle de Dania qu'il a decouvert depuis peu et semble tres en amour avec elle, qu'elle a voter pour lui, etc...
Mon opignon es qu'il parle tellement de dania car c'est dania par ci dania par la, que c'est elle qui es partie hier soir. une intuition....
Mon opignon c'est qu'il parle de Dania qu'il a decouvert depuis peu et semble tres en amour avec elle, qu'elle a voter pour lui, etc...
Mon opignon es qu'il parle tellement de dania car c'est dania par ci dania par la, que c'est elle qui es partie hier soir. une intuition....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
angel eyes a écritJ'ai oublier de vous dire aussi que l'on voit les filles, qui regarde le choix de chaque fille en meme temps qu'hugo a la tele.....on ve enfin connaitre en meme temps que les autres filles pour qui elles on voter..sa je crois que vous l'avez deja dit hier mais pour ceux qui ne l'aurait pas lue
Ca c est pas une bonne idée ,c est du bitchage de fille ... que Hugo décide lui même ....je serais décue de voir partir dania en tt cas .. je me retiens pour pas dire ce que je pense des autres et ce que je vois a la webcam ...
Mais la plus respectueuse était sans aucune dout Dania
Ca c est pas une bonne idée ,c est du bitchage de fille ... que Hugo décide lui même ....je serais décue de voir partir dania en tt cas .. je me retiens pour pas dire ce que je pense des autres et ce que je vois a la webcam ...
-
- Modeste Jacasseur
~St-Pierre~ a écritmoi jdis que c Isa qui part
Moi Aussi car éric ce matin a la radio a dit que Isa au Party avais encore péter une coche et quelle disait aimée Hugo quelle ne voulais pas être éliminer ect ect et ses Dania qui est aller la consoler et que Isa a boulverser Dania car elle a vu comment elle était !!
Moi Aussi car éric ce matin a la radio a dit que Isa au Party avais encore péter une coche et quelle disait aimée Hugo quelle ne voulais pas être éliminer ect ect et ses Dania qui est aller la consoler et que Isa a boulverser Dania car elle a vu comment elle était !!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écrit
moi ma preferer sais dania depuis le debut je trouve sa domage si elle part!
moi ma preferer sais dania depuis le debut je trouve sa domage si elle part!
salut a tous!
Cette semaine en après-midi Eric Salvail a dit qu'à la soirée de chorégraphie ils ont du fermer la cam car il se passait trop de choses qu'on ne devait pas voir nous. Il a parlé que les filles s'embrassaient entre elles et 2 filles embrassaient Eric une après l'autre. Ensuite Isabelle qui pleurait disant qu'elle était triste étant donné que c'était la dernière fois ensemble.