Comparaison avec l'an passée

Modérateur : Elise-Gisèle

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

A ce temps-ci, l'an passée, il restait Marielle, Natacha et Isabelle. Eric a éliminé MArielle.
Si on compare les filles de cette anné avec celles de l'an passé d'apres moi ca donnerait quelque chose comme:
Natacha=Isabelle G : Natacha "aimait" Eric par dessus la tête comme IsaG avec Hugo. Elle était vraiment accro comme Isag. Eric avait du fun avec Nat un peu comme Hugo a du fun avec IsabelleG.
C'est toutes les deux le genre de fille avec qui les gars aiment avoir du fun, mais pour quelque chose de plus serieux c'est moins bon. Ca dépend ce que le gars recherche!

Marielle = Dania : C'est deux là ne se ressemble pas du tout dans le fond mais c'est plutot par rapport au sentiments des gars par rapports a elles qu'elles sont semblables.
Eric disait de Marielle qu'il ne pouvait pas s'empecher de la toucher. C'était tres physique entre les deux, comme Dania et Hugo.

Isabelle = Marie-eve : les 2 filles sont beaucoup plus low profile que les autres. Elles ont plus de potentiels dans une relation a long terme (Malgré que Isa et Eric ca pas duré longtemps) Par contre, la différence entre Isabelle et Marie-Eve c,est que Hugo contrairement a Eric a montré de l'interet pour Marie-Eve depuis le début.

Je m'emmerdais a ma job...j'ai donc eu le temps d'analyser un peu. Qu'est-ce que vous en dites???

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

sea_elle  a écritA ce temps-ci, l'an passée, il restait Marielle, Natacha et Isabelle. Eric a éliminé MArielle.
Si on compare les filles de cette anné avec celles de l'an passé d'apres moi ca donnerait quelque chose comme:
Natacha=Isabelle G : Natacha "aimait" Eric par dessus la tête comme IsaG avec Hugo. Elle était vraiment accro comme Isag. Eric avait du fun avec Nat un peu comme Hugo a du fun avec IsabelleG.
C'est toutes les deux le genre de fille avec qui les gars aiment avoir du fun, mais pour quelque chose de plus serieux c'est moins bon. Ca dépend ce que le gars recherche!

Marielle = Dania : C'est deux là ne se ressemble pas du tout dans le fond mais c'est plutot par rapport au sentiments des gars par rapports a elles qu'elles sont semblables.
Eric disait de Marielle qu'il ne pouvait pas s'empecher de la toucher. C'était tres physique entre les deux, comme Dania et Hugo.

Isabelle = Marie-eve : les 2 filles sont beaucoup plus low profile que les autres. Elles ont plus de potentiels dans une relation a long terme (Malgré que Isa et Eric ca pas duré longtemps) Par contre, la différence entre Isabelle et Marie-Eve c,est que Hugo contrairement a Eric a montré de l'interet pour Marie-Eve depuis le début.

Je m'emmerdais a ma job...j'ai donc eu le temps d'analyser un peu. Qu'est-ce que vous en dites???

Tu as parfaitement raison.. Sauf que l'année dernière Eric avait fait une erreur en éliminant Marielle. Il aurait eu du bon temps avec Marielle en voyage et elle aurait fait moins de vague en étant éliminée en dernier. Cet année, Hugo doit éliminer Isabelle G si il sait qu'il va choisir M E en dernier et se payer du bon temps en vacance avec Dania!!! Si on se fie a l'année passée, le dernier voyage devrait être ponctué de rapprochements plus intenses...
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Je crois que tu devrais continuer a travailler non c'tune joke, je crois que ton resonnement es tres vraie, ces similitudes sont exactes, j'espere que hugo chosiera marie eve  a la fin ....
Dania je la vois avec un gars plus drole, plus dynamique, car le contraire s'attire ...elle a besoin d'un homme qui lui fait faire les pires folies pour la sortire de sa coquille,
Marie eve le ramenera sur terre lorsqu'il aura envie d'aller voir ailleurs .......
Isabelle g , belle fille, drole , tres futee , trouvera surement un gars qui la fera rire, et qui saura la surprendre, et la rassurer....elle es dependante affective comme plusieurs d'entre nous....je lui souhaite de trouver l'ame soeur car malgre les baguettes en l'air, elle es tres sensibles, mais elle ne le montre pas, elle es forte , pas sure moi qu'elle es si forte que sa.... tout le temps elle a besoin d'une attention soutenue..........

Bonne chance au fille....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »