TOP 100 BDS DE LA SEMAINE...pour les ex-académiciens!
#4-TOMBER À L'EAU: Annie Villeneuve (#3 semaine passée & 20 semaines au palmares)
#13-THAT'S IT, THAT'S ALL: Marie-É Thibert (#30 semaine passée & 5 semaines au palmares)
#23- TU T'EN FOUS: Marie-Mai Bouchard (#19 semaine passée & 10 semaines au palmares)
#35- L'IMPORTANT C'EST D'AIMER: Wilfred Le Bouthillier (#32 semaine passée & 30 semaines au palmares)
#53- MATA HARI: Émily Bégin (#47 semaine passée & 5 semaines au palmares)
#58- L'ENCRE DE TES YEUX: Maritza (#63 semaine passée & 8 semaines au palmares)
#85- LOIN: Marc-André Niquet (#56 semaine passée & 5 semaines au palmares)
#13-THAT'S IT, THAT'S ALL: Marie-É Thibert (#30 semaine passée & 5 semaines au palmares)
#23- TU T'EN FOUS: Marie-Mai Bouchard (#19 semaine passée & 10 semaines au palmares)
#35- L'IMPORTANT C'EST D'AIMER: Wilfred Le Bouthillier (#32 semaine passée & 30 semaines au palmares)
#53- MATA HARI: Émily Bégin (#47 semaine passée & 5 semaines au palmares)
#58- L'ENCRE DE TES YEUX: Maritza (#63 semaine passée & 8 semaines au palmares)
#85- LOIN: Marc-André Niquet (#56 semaine passée & 5 semaines au palmares)
D'autres palmarès...
GALAXIE -FrancoPop-
#3 Marc-André - Loin
#10 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
MUSIQUE PLUS -Top 20-
#7 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#10 Marie-Mai - Tu t'en fous
MUSIMAX -Top 20-
#2 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
BDS -Top 20 Pop Rock-
#14 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#16 Marie-Mai - Tu t'en fous
BDS -Top 20 Pop Adulte-
#4 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#13 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
#17 Wilfred Le Bouthillier - L'important c'est d'aimer
BDS -Top 10 Récurrent-
#2 Stéphanie Lapointe - L'infidèle
#8 Wilfred Le Bouthillier - Je ferais tout
TOP RADIO CORRESPONDANT -Top 50-
#5 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#9 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
#22 Marie-Mai - Tu t'en fous
#36 Maritza - L'encre de tes yeux
#42 Émily - Mata Hari
TOP RADIO CORRESPONDANT -Top 25 Pop Rock-
#1 Marie-Mai - Tu t'en fous
#6 Émily - Mata Hari
#7 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
TOP RADIO CORRESPONDANT -Top 25 Pop Adulte-
#9 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#12 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
TOP VENTES
#4 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux (50 000)
#26 Marie-Mai - Inoxydable (25 000)
GALAXIE -FrancoPop-
#3 Marc-André - Loin
MUSIQUE PLUS -Top 20-
#7 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#10 Marie-Mai - Tu t'en fous
MUSIMAX -Top 20-
#2 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
BDS -Top 20 Pop Rock-
#14 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#16 Marie-Mai - Tu t'en fous
BDS -Top 20 Pop Adulte-
#4 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#13 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
#17 Wilfred Le Bouthillier - L'important c'est d'aimer
BDS -Top 10 Récurrent-
#2 Stéphanie Lapointe - L'infidèle
#8 Wilfred Le Bouthillier - Je ferais tout
TOP RADIO CORRESPONDANT -Top 50-
#5 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#9 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
#22 Marie-Mai - Tu t'en fous
#36 Maritza - L'encre de tes yeux
#42 Émily - Mata Hari
TOP RADIO CORRESPONDANT -Top 25 Pop Rock-
#1 Marie-Mai - Tu t'en fous
#6 Émily - Mata Hari
#7 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
TOP RADIO CORRESPONDANT -Top 25 Pop Adulte-
#9 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#12 Marie-Élaine Thibert - That's it that's all
TOP VENTES
#4 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux (50 000)
#26 Marie-Mai - Inoxydable (25 000)
Lucie08 a écrit
Je peux vous dire pourquoi la toune de Marc descend toutes les semaines...Lui et la gang de SA2 sont boycottés par les radios. D'après Bill St-George, il n'y a que Stéphanie qui aurait droit aux faveurs des radios. Ca se passe de commentaires, mais c'est vrai.
Pkoi ca ne serait pas parce que mis a part Stéphanie avec Infidèle....les autres ne sont pas en demande...ca ne devrait surprendre personne....depuis le succès mitigé des albums de SA2!
Je peux vous dire pourquoi la toune de Marc descend toutes les semaines...Lui et la gang de SA2 sont boycottés par les radios. D'après Bill St-George, il n'y a que Stéphanie qui aurait droit aux faveurs des radios. Ca se passe de commentaires, mais c'est vrai.
Pkoi ca ne serait pas parce que mis a part Stéphanie avec Infidèle....les autres ne sont pas en demande...ca ne devrait surprendre personne....depuis le succès mitigé des albums de SA2!

C'est bobépine ou bépine SVP

Arania2 a écrit
Ah ok merci Est-ce quil y a un endroit ou on peut le trouver ce fameux document, il m'a l'air pas mal intéressant!
AVIS A TOUS
C'est un document payant... très dispendieux. Il faut payé un montant annuel pour y avoir droit. C'est surtout les artistes et les gens du milieu qui ont cela.
Ah ok merci Est-ce quil y a un endroit ou on peut le trouver ce fameux document, il m'a l'air pas mal intéressant!
AVIS A TOUS
C'est un document payant... très dispendieux. Il faut payé un montant annuel pour y avoir droit. C'est surtout les artistes et les gens du milieu qui ont cela.
Lucie08 a écrit
Ben voyons donc! Pourquoi la gang de SA2 se ferait boycotter par les radios et pas la gang de SA1. Je vais dire comme Melsy, peut-être que la demande du public n'est tout simplement pas là...Bill St-Georges cherche une raison pour expliquer que Marc-André ne vendra pas comme les Marie-Élaine, Wilfred et même Annie. Tout ce que je peux dire c'est qu'au magasin où mon chum travaille, Marc-André a vendu en 4 jours ce qu'Annie a vendue en une journée. Je ne crois pas qu'il vende comme on pourrait s'attendre du finaliste masculin. Il a en masse de publicité. Ce sont les gens en bout de ligne qui choissisent ceux qu'ils ont goût de suivre. Par exemple, Ent'chums, ils ont eux autant de publicité que les autres (mis à part les finalistes 2003) et le public n'a pas suivi. Je crois que même si Maritza aurait restée avec Productions J elle n'aurait pas connue beaucoup plus de succès.
M-É vit un conte de fée, Wilfred a connu un hyper de beau succès, Annie aussi connait beaucoup de succès, M-M fait sa place. Il faut arrêter de toujours trouver des excuses. Ils sont trop nombreux. Une selection naturelle va se faire, c'est inévitable. --Message edité par Cami le 2005-04-01 21:44:21--
Ben voyons donc! Pourquoi la gang de SA2 se ferait boycotter par les radios et pas la gang de SA1. Je vais dire comme Melsy, peut-être que la demande du public n'est tout simplement pas là...Bill St-Georges cherche une raison pour expliquer que Marc-André ne vendra pas comme les Marie-Élaine, Wilfred et même Annie. Tout ce que je peux dire c'est qu'au magasin où mon chum travaille, Marc-André a vendu en 4 jours ce qu'Annie a vendue en une journée. Je ne crois pas qu'il vende comme on pourrait s'attendre du finaliste masculin. Il a en masse de publicité. Ce sont les gens en bout de ligne qui choissisent ceux qu'ils ont goût de suivre. Par exemple, Ent'chums, ils ont eux autant de publicité que les autres (mis à part les finalistes 2003) et le public n'a pas suivi. Je crois que même si Maritza aurait restée avec Productions J elle n'aurait pas connue beaucoup plus de succès.
M-É vit un conte de fée, Wilfred a connu un hyper de beau succès, Annie aussi connait beaucoup de succès, M-M fait sa place. Il faut arrêter de toujours trouver des excuses. Ils sont trop nombreux. Une selection naturelle va se faire, c'est inévitable. --Message edité par Cami le 2005-04-01 21:44:21--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Cami a écrit
M-É vit un conte de fée, Wilfred a connu un hyper de beau succès, Annie aussi connait beaucoup de succès, M-M fait sa place. Il faut arrêter de toujours trouver des excuses. Ils sont trop nombreux. Une selection naturelle va se faire, c'est inévitable.
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
M-É vit un conte de fée, Wilfred a connu un hyper de beau succès, Annie aussi connait beaucoup de succès, M-M fait sa place. Il faut arrêter de toujours trouver des excuses. Ils sont trop nombreux. Une selection naturelle va se faire, c'est inévitable.
Tu m'enlèves les mots de la bouche!