ou sont les détectives.....

Modérateur : Elise-Gisèle

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

bonjour je me demande si il y a des détectives j ai lu et il a seulement une personne qui affirme pas a 100% que ses dania qui es partie. je suis de nature curieuse et je me demande qui es partie eric n a pas donner d indice du tout  merci de donner des indice a ++ une grande fan de se site bibi1
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bibi1  a écritbonjour je me demande si il y a des détectives j ai lu et il a seulement une personne qui affirme pas a 100% que ses dania qui es partie. je suis de nature curieuse et je me demande qui es partie eric n a pas donner d indice du tout  merci de donner des indice a ++ une grande fan de se site bibi1

Ben ya chapter qui dit que des voisins du chalet où se réfugient les exclus auraient vu une fille aux cheveux noirs sortir de la voiture avant d'arriver au chalet et aller s'accroupir dans les buissons pour aller faire pipi car elle ne pouvait attendre d'être rendue...

Et dans un autre post je crois il dit que certains l'auraient entendue sacrer et parler dans un langage assez coloré. Est-ce que je suis dans l'erreur si oui, chapter vient nous rafraîchir la mémoire!  

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

il y a orve qui dis que sa source et sure et que ses dania il le dis dans si l info est vrai se n es pas m-e......je me demande dou vienne ses source
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bibi1  a écritil y a orve qui dis que sa source et sure et que ses dania il le dis dans si l info est vrai se n es pas m-e......je me demande dou vienne ses source

Ben moi j'ai vu dans la bousedevachequipue à colombine (chut je lui ai piquée!) que c'était Isabelle! Mais tsé ça vaut ce que ça vaut!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »