Dania a été la plus sensuelle lors de la danse d'hier...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce n'est pas surprenant d'apprendre que Dania a été la plus sensuelle lors de la danse d'hier... En tout cas moi ça me surprend pas car elle a beaucoup de potentiel en la matière... Aussi j'ai entendu du dire que Hugo et Dania n'avaient pas couché dans le même lit en vacance car selon Hugo il y aurait eu un rapprochement prématuré... Pas fais en bois le Hugo... Cela nous montre quand même que Dania exerce un très fort attirance sur Hugo.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J ai suivi tt ca sur la wencam ,et c vrai que c est dania qui était le centre de la soirée ,hier elle parlait autant que les autres ,même M.È a essayé de coller hugo a maintes reprises mais on sentait celui ci mal a l aise et il n a pas embrassé personne quand il voyait pas Dania il s informait ou elle était, moi je suis contente de ce rapprochement ,, de tt facon je pense que tt le monde est la pour le 200,000$ ... M.È a trop changé son comportement depuis le débur ca lui a nui je pense .. de tt facon c Hugo qui choisit
Plus ça va plus je trouve que ça ressemble à l'année passée.
L'année passée, Éric n'a eu d'yeux que pour Natasha, lorsqu'il a été déclaré grand gagnant, il a commencé à regarder les autres. Comme Éric voulait l'argent, il a choisi Isabelle qui était beaucoup plus indépendante, femme de carrière... Il s'avait qu'en misant sur elle, il ne serait pas pris avec sur son dos, ils sépareraient les biens et le tour serait joué.
Je trouve de plus en plus qu'Hugo a le même profil de ce côté là. Depuis qu'il est le grand gagnant, M-È n'est plus la seule dans la course, même qu'elle a reculé, et il se tourne vers celle qui n'a pas été de son côté depuis le début et vers qui il n'a pas eu vraiment d'attirance.
L'année passée, Éric n'a eu d'yeux que pour Natasha, lorsqu'il a été déclaré grand gagnant, il a commencé à regarder les autres. Comme Éric voulait l'argent, il a choisi Isabelle qui était beaucoup plus indépendante, femme de carrière... Il s'avait qu'en misant sur elle, il ne serait pas pris avec sur son dos, ils sépareraient les biens et le tour serait joué.
Je trouve de plus en plus qu'Hugo a le même profil de ce côté là. Depuis qu'il est le grand gagnant, M-È n'est plus la seule dans la course, même qu'elle a reculé, et il se tourne vers celle qui n'a pas été de son côté depuis le début et vers qui il n'a pas eu vraiment d'attirance.

-
- Modeste Jacasseur
~St-Pierre~ a écrit
100% d'accord.
Ce qui rend Dania sexy c'est quelle le sait quelle est sexy.. elle est tout a fait conciente de l'effet quelle a sur Hugo
Tu as tout pigé!! Elle a confiance en son corps qui est très sexy et elle le sait très bien. J'ai bien l'impression que Isabelle G, la fermière, va prendre le large ce soir...
100% d'accord.
Ce qui rend Dania sexy c'est quelle le sait quelle est sexy.. elle est tout a fait conciente de l'effet quelle a sur Hugo
Tu as tout pigé!! Elle a confiance en son corps qui est très sexy et elle le sait très bien. J'ai bien l'impression que Isabelle G, la fermière, va prendre le large ce soir...
Marie-Eve quitte ? Ce serait très étonnant selon moi... J'ai lu le résumé d'hier soir et je ne vois aucun indice qui laisse présager une telle issue. Je persiste à croire qu'elle sera la grande gagnante et je ne serais pas étonnée que Dania se retrouve dans la même position que Marielle l'an dernier.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Il ne faudrait quand même pas sousestimer Hugo! Je ne crois pas qu'il va choisir de garder une fille simplement parce qu'elle est sexy et qu'elle l'allume... Dania me fait penser à Marielle l'année passée... Éric l'avait éliminé après la danse sexy parce qu'il la trouvait trop axée sur la sensualité sans rien d'autre (si je me souviens bien). Les gars aiment les filles sexy sans contenu mais ils savent très bien que ca ne peut mener nulle part de rester avec une fille comme ça...
-
- Modeste Jacasseur
On a tous remarqué que Marie-Eve et Isa ont eu un changement d'attitude depuis que Hugo demontre de l'intérêt pour Dania.. et Hugo l'a surement remarqué lui aussi.. je ne pense pas que c'est quelque chose qui penche de leur côté..
Personnellement, Ca me surprendrais que Dania parte. Selon moi c'est entre Isa et M-E..
Personnellement, Ca me surprendrais que Dania parte. Selon moi c'est entre Isa et M-E..
Hugo n'est pas Éric arêter donc de penser a l'émission de l'an passé Hugo se fou bien de ca ses temps ci et Pour Dania ses vrai quelle est belle et sexy mais Hugo la dit ces une fille ambicieuse Dania et il a été tres surpris de voir Dania en voyage il a dit ses pas la Dania que vous connaisez de Terbonne et ci elle aurait été une fille forte sur le sex comme tu dis elle aurait coucher avec Hugo en voyage comme a fait Isa ci il en a une qui pense a ca ses bien Isa et non Dania
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Maya31 a écritHugo n'est pas Éric arêter donc de penser a l'émission de l'an passé Hugo se fou bien de ca ses temps ci et Pour Dania ses vrai quelle est belle et sexy mais Hugo la dit ces une fille ambicieuse Dania et il a été tres surpris de voir Dania en voyage il a dit ses pas la Dania que vous connaisez de Terbonne et ci elle aurait été une fille forte sur le sex comme tu dis elle aurait coucher avec Hugo en voyage comme a fait Isa ci il en a une qui pense a ca ses bien Isa et non Dania
En tout cas moi ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que Dania a été la plus sensuelle que c'est necessairement elle qui reste ce soir. Je ne crois pas que Hugo ne s'arrêtera qu'à la sensualité.. y'a pas juste ca dans la vie. S'il trouve qu'en plus d'être sensuelle c'est une fille forte etc, bah tant mieux il la gardera mais si elle est QUE sensuelle, je crois pas qu'il la garde.
En tout cas moi ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que Dania a été la plus sensuelle que c'est necessairement elle qui reste ce soir. Je ne crois pas que Hugo ne s'arrêtera qu'à la sensualité.. y'a pas juste ca dans la vie. S'il trouve qu'en plus d'être sensuelle c'est une fille forte etc, bah tant mieux il la gardera mais si elle est QUE sensuelle, je crois pas qu'il la garde.
tout le monde semble oublier que Dania et Hugo n'avait pas vraiment eu d'activité ensemble jusqu'a tout récemment ! Pourquoi ce ne serait pas possible que Hugo apprenne a connaitre Dania et que finalement son type lui convienne. Meme chose pour Dania. En tout cas, j'espere que ce sera elle qui va gagner.
Jalnad a écrittout le monde semble oublier que Dania et Hugo n'avait pas vraiment eu d'activité ensemble jusqu'a tout récemment ! Pourquoi ce ne serait pas possible que Hugo apprenne a connaitre Dania et que finalement son type lui convienne. Meme chose pour Dania. En tout cas, j'espere que ce sera elle qui va gagner.
J'ai sensiblement la même opinion que toi. Il aurait été effectivement très difficile pour Dania d'avoir un gros coup de coeur pour Hugo alors qu'elle n'avait absolument rien eu de près ou de loin avec lui...
D'ailleurs, la seule activité qu'elle a eu avec Hugo a été le vol en avion (?) et ensuite elle a voté pour lui donc, il n'est pas impossibe qu'elle se soit sentie attirée par Hugo plus que par Maxime.
J'ai sensiblement la même opinion que toi. Il aurait été effectivement très difficile pour Dania d'avoir un gros coup de coeur pour Hugo alors qu'elle n'avait absolument rien eu de près ou de loin avec lui...
D'ailleurs, la seule activité qu'elle a eu avec Hugo a été le vol en avion (?) et ensuite elle a voté pour lui donc, il n'est pas impossibe qu'elle se soit sentie attirée par Hugo plus que par Maxime.
-
- Illustre Pie
Moi le problème que je trouve: Hugo l'a trouve bien de son goût physiquement mais je crois qu'il serait très gêné de présenter cette fille à ses amis pour la simple raison qu'elle est trop nunuche et que ses intérêts et aspirations sont très éloignés du monde d'Hugo... Je regrette pour les fans invétérés de Dania, mais côté QI Dania fait pitié autant qu'elle est choyée du body... Et non, je ne suis pas jalouse, j'émets mon opinion d'après les banalités sorties de la bouche de Dania...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.