bérangere continue a mentir

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

a ckmf

elle a dit qu'elle ne se souvenait pas d'avoir lu le journal intime

que ce n'etait pas un journal intime  en fait

qu'elle n'a pas joué de game et n'a jamais été manipulatrice

si vous ne me croyez pas ecouter les extrais a ckmf

ah oui en turquie max lui a acheté une bague qu'elle portait

et isa j trop fine l' defendu a un moment donné
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Au moins avec elle on avait de l'action
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écritAu moins avec elle on avait de l'action  

ta ben raison, je m'ennuie d'elle !! cétait drole quand elle déconnais avec Isa G  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est drôle mais je m'attendais exactement à cette réaction à sa sortie. Selon moi, Bérengère est une menteuse compulsive inconsciente et curieusement je le dis vraiment sans aucune méchanceté. --Message edité par gingerstar le 2004-11-05 19:16:49--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est drôle mais je m'attendais exactement à cette réaction à sa sortie. Selon moi, Bérengère est une menteuse compulsive inconsciente et curieusement je le dis vraiment sans aucune méchanceté.  

serieusement quand on est encore capble de lire un journal intime on est pas si saoule que ca je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu la lâcheras donc jamais? Elle n'a quand même pas commis de meurtre?
Claudani
Nouveau Né du Forum

Message par Claudani »

Moi je trouve qu'elle mettait pas mal d'action dans OD.[couleur=#f00e00]
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Claudani  a écritMoi je trouve qu'elle mettait pas mal d'action dans OD.[couleur=#f00e00]

Allo toi, je crois qu'on se connait hahahah je crois même savoir que tu habite au saguenay ai-je raison?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sur le ondes radiophoniques ce matin, Bérengère a spécifié qu'elle me lisait pas le journal intime d'un gars en particulier mais que c'était le carnet de bord dans lequel les gars consignaient les activités de la journée vécues ensemble.  Un carnet de bord et un journal intime ça n'a pas la même signification pour moi.  Dans ma classe, j'ai un carnet de bord dans lequel tous les écoliers peuvent consigner les activités et commentaires appropriés d'une journée.  Ce carnet demeure accessible à tous.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tu la lâcheras donc jamais? Elle n'a quand même pas commis de meurtre?je m'excuse mais je ne crois pas avoir été blessante dans mes propos je ne fait que confirmer des faits qui ont été entendu a la radio
Mark Twain

ImageImage
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Beppo  a écritSur le ondes radiophoniques ce matin, Bérengère a spécifié qu'elle me lisait pas le journal intime d'un gars en particulier mais que c'était le carnet de bord dans lequel les gars consignaient les activités de la journée vécues ensemble.  Un carnet de bord et un journal intime ça n'a pas la même signification pour moi.  Dans ma classe, j'ai un carnet de bord dans lequel tous les écoliers peuvent consigner les activités et commentaires appropriés d'une journée.  Ce carnet demeure accessible à tous.  

;)

Il me semble, mais bon ma mémoire se trompe peut-être, qu'elle avait dit; C'est le journal de Jean-François...

De là tout ce qui suit...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Berk  a écrit

Il me semble, mais bon ma mémoire se trompe peut-être, qu'elle avait dit; C'est le journal de Jean-François...

De là tout ce qui suit...

Et Isa G avait dit: c'est pas correct de lire ca, on arrête... ou quelque chose du genre et Bé a continué de lire quand même  ;)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Annouk  a écritTu la lâcheras donc jamais? Elle n'a quand même pas commis de meurtre?

Et toi tu continueras bien toujours â la défendre  ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elles ont encore été mechante sur la cam tantot envers dania elle ont rit d'elle au bout je ne les souhaite pas comme gagnantes personnellement
Mark Twain

ImageImage
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Gingerstar a dit:
C'est drôle mais je m'attendais exactement à cette réaction à sa sortie. Selon moi, Bérengère est une menteuse compulsive inconsciente et curieusement je le dis vraiment sans aucune méchanceté

Beau diagnostic clinique, j'ai la même opinion que toi sur cette fille et même si elle n'a pas commis de meurtre comme disait Annouk, beaucoup de gens sont incarcéré pour n'avoir jamais rien fait. Ceci dit sans aucune méchanceté, seulement curieux face à un comportement aussi trouble et intéressé d'en parler aussi.

C'est quand même curieux qu'une fille soit toujours en train de jouer sur les nuances d'une situation ou d'une définition pour nous convaincre de sa bonne foi. En tout cas, moi cela m'intrigue. --Message edité par ploloto le 2004-11-06 06:43:42--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Annouk  a écritTu la lâcheras donc jamais? Elle n'a quand même pas commis de meurtre?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vampirella  a écrit

Et toi tu continueras bien toujours â la défendre  ;)

Oui. J'ai droit à mon opinion ici au même titre que tout le monde même si elle ne va pas dans le même sens. Il y en a que je n'aime pas à occupation double mais trouve moi les endroits ou je les ai bitché...Au moins la moitié des topics de cette section servent à descendre Bérangère. Ok elle n'est plus là, elle est parti...revenez-en un peu.

Si Bérangère est aussi menteuse que vous le dîtes, je me retiendrai de dire ce que je pense de certains ici qu'on jurerait qu'ils passent leur vie à détester et à bitcher. Très peu de positif à dire mais qui sautent sur la moindre pécadille pour juger de la personnalité complète de quelqu'un...Il y a des grands psychologues ici que je ne consulterait jamais....
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

On parle d'être humain ici, j'en reviens pas comment vous prenez un malin plaisir à les détruirent. Personne n'est parfait, la fille n'est pas méchante et qui sous l'effet de la boisson n'a pas fait de chose stupide?

Sincèrement, pour moi, le show a perdu un peu de saveur depuis son départ...

Vous êtes toujours en train de louanger Marie-Eve, elle non plus n'est pas parfaite, elle a parlé elle aussi dans le dos des autres mais pour ceux qui n'ont pas la cam ils n'ont pas été témoin de cela. Pis c'est normal, c'est une compétition, c'est un jeu.

Je sais qu'un forum sert à dire ce que l'on pense mais mettez-vous à la place des participants et réféléchissez à comemnt vous vous sentireriez si vous étiez critiqué toujours comme certain le font ici

C'était la même chose à SA.

On a le droit de pas aimé mais le respect ça existe. Hugo je ne l'aime pas, je le trouve laid et ininteressant mais je ne passe pas mon temps à dire que c'est un trou de cul manipulateur et pourtant... MArie-Eve me tape sur les nerfs mais jamais je vais dire des méchancetés gratuites sur son cas.

Vous pouvez être telllement blessant, on ne les connait pas ces gens là après tout
.

The hardest thing in this world, is to living it

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Annouk  a écrit

Oui. J'ai droit à mon opinion ici au même titre que tout le monde même si elle ne va pas dans le même sens.

Je n'ai jamais dit le contraire ma belle Annouk, par contre la personne qui a ouvert ce topic aussi a droit èa la sienne  ;)
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

vampirella  a écrit

Je n'ai jamais dit le contraire ma belle Annouk, par contre la personne qui a ouvert ce topic aussi a droit èa la sienne  ;)  Quand l'opinion devient un jugement, laisse moi douter du droit de ceux ci d'émettre aussi catégoriquement.  

Nathalie

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »