J'avait deviner ces Isa J!

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pense qu'ils y a plusieurs comme moi qui avait deviner  ces une bonne fille tout meme...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Elle était beaucoup trop mature pour le barbet

Pour moi la raison qu'il n'avait pas de papillon pour elle...c'est que meudame pouvait parler de différents sujet et pas seulement se contenter de l'écouter et de l'approuver
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pour ceux qui n'avaient pas compris, le titre devrait être lu de la façon suivante:

"J'avais deviné que c'était Isa J"

Désolée de paraître un peu bitch, mais j'apprécie un minimum d'effort d'écriture pour que les textes soient à tout le moins lisibles.  
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Skarhet  a écritPour ceux qui n'avaient pas compris, le titre devrait être lu de la façon suivante:

Désolée de paraître un peu bitch, mais j'apprécie un minimum d'effort d'écriture pour que les textes soient à tout le moins lisibles.    

eeeh...tk

Anciennement 2sisters
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet  a écritPour ceux qui n'avaient pas compris, le titre devrait être lu de la façon suivante:

on n'est pas à l'école voyons......on avais compris ce qu'elle avais écris voyons
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tu ferais bien de copier ce message tu risques fort de l'utiliser souvent

A ce que je sache c'est un forum de discussion ici pas un examen de francais
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai l'impression qui veut une marie couche toi là et une fille qui dit tout le temps oui chérie t'a raison.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je suis vraiment contente et soulagé que ce soit Isabelle J !!!      

C'est une bonne personne, jolie et tout mais je la vois pas avec Hugo !

Hugo moi je le vois avec Marie-Ève ou Isabelle G , cest clair !!

mais plus avec Isa G car il a l'air tellement naturel avec elle, il arrête de se calculer et ça se voit dans leur yeux !!

jespere que Hugo fera un choix éclairé !  ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

D'habitude ça me dérange pas, mais son message est juste super mal écrit! C'en est presque illisible. Un enfant de 10 ans ferait moins de fautes! Bon, je vais me retenir la prochaine fois, comptez sur moi pour ne plus faire de commentaires de ce genre.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Isa J étais super belle ce soir ,je l ai jamais vu aussi belle ,mais c clair qu elle n allait pas avec Hugo   ....moi je la trouve exigente ,ca lui prend presque un gars sans défaut ....
J ai pas aimé son tit bitchage a la fin ,ca ressemblait a un tit règlement de compte .... elle aurait pu souhaiter bonne chance a tout le monde .. point .. en plus elle essayait d influencer Hugo pour celle qu il devait choisir ,j ai trouvé ca 'cheap ' pour les autres filles    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet  a écritD'habitude ça me dérange pas, mais son message est juste super mal écrit! C'en est presque illisible. Un enfant de 10 ans ferait moins de fautes! Bon, je vais me retenir la prochaine fois, comptez sur moi pour ne plus faire de commentaires de ce genre.

P-e que c'est un enfant  de 10 aussi.....non sérieux les gens écrivent comme ils veulent..on est sur un forum!!!!

Alors bienvenue à toi quand même
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Dans l'auto, elle répondait à des questions.  On entend pas les questions parce qu'elles sont coupées au montage mais elle répondait aux questions qui lui étaient posées.

J'ai bien aimé son analyse.  Elle a vécu plusieurs semaines avec les filles, je crois qu'elle est en mesure d'en parler et j'ai été bien contente d'avoir son opinion.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

franchement !! pour ki tu te prend moi si je fait des phautes l'important c'est quon comprenne    

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ces vrès linportan ces con komprène! --Message edité par ploloto le 2004-11-04 21:52:49--
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

J'aimerais tellement qu'elle trouve son prince charmant et je soutiens que cela puisse etre Simon
J'espere que demain matin on lui dira
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

ploloto  a écritCes vrès limportan ces con komprène!
ris tu de moi toi la

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces quoi ça  ont est plus a l'école primaire   ici ces un topic et ces correct comme ça désolé  Skarhet mais on s'amuse ces tout  faut pas prendre trop au sérieux...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bon va dire comme Heloune   la ma tante est partit la tete haute  ces une bonne fille hein...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :ploloto  a dit :

Ces vrès limportan ces con komprène

Citation :ris tu de moi toi la

Je ricanne seulement sans rire de personne et ni prendre parti! --Message edité par ploloto le 2004-11-04 21:58:56--
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

ha ok

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »