Isabelle G" veut partir?????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
C'est vrai il faut pas qu'elle parte parce que la l'émission va etre vraiment plate... imaginez les 3 qui font rien,les potiches, qui reste a la fin... ca serait trop laid....en plus Isabelle c'est ma préférée et je la vois vraiment avec Hugo alors j'espere qu'elle ne partira pas, sinon je vais pleurer loll
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14 a écritC'est vrai il faut pas qu'elle parte parce que la l'émission va etre vraiment plate... imaginez les 3 qui font rien,les potiches, qui reste a la fin... ca serait trop laid....en plus Isabelle c'est ma préférée et je la vois vraiment avec Hugo alors j'espere qu'elle ne partira pas, sinon je vais pleurer loll
elle ne partira pas mais elle voit la soupe très chaude je crois et elle ne veux pas souffrir comme natasha de l'an passé c'est toute a fait normale
elle ne partira pas mais elle voit la soupe très chaude je crois et elle ne veux pas souffrir comme natasha de l'an passé c'est toute a fait normale
-
- Illustre Pie
Mais c'est vrai que ca doit etre décevant mettons tu te rends jusqu'à la fin et la le gars que t'aime super gros te choisis pas... me semble ca doit etre chien tire t'es comme tombé un peu en amour avec ce gars la pis finalement ben, y te choisit pas et ca finit la, c'est comme si y s'était rien passé... je la comprends un peu... mais j'espere qu'elle fera pas cette énorme niaiserie parce que je pense qu'elle a de bonnes chances avec Hugo et il faut qu'elle continue jusqu'a la fin
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14 a écritMais c'est vrai que ca doit etre décevant mettons tu te rends jusqu'à la fin et la le gars que t'aime super gros te choisis pas... me semble ca doit etre chien tire t'es comme tombé un peu en amour avec ce gars la pis finalement ben, y te choisit pas et ca finit la, c'est comme si y s'était rien passé... je la comprends un peu... mais j'espere qu'elle fera pas cette énorme niaiserie parce que je pense qu'elle a de bonnes chances avec Hugo et il faut qu'elle continue jusqu'a la fin sa doit vraiment pas etre facile
-
- Stagiaire
supergirl14 a écritMais c'est vrai que ca doit etre décevant mettons tu te rends jusqu'à la fin et la le gars que t'aime super gros te choisis pas... me semble ca doit etre chien tire t'es comme tombé un peu en amour avec ce gars la pis finalement ben, y te choisit pas et ca finit la, c'est comme si y s'était rien passé... je la comprends un peu... mais j'espere qu'elle fera pas cette énorme niaiserie parce que je pense qu'elle a de bonnes chances avec Hugo et il faut qu'elle continue jusqu'a la fin
C'est pour ça qu'on dit que c'est seulement une game !
quand le gars frenche une couple de fille et qu'il dit que le choix sera difficile ,il me semble que ce n'est pas dure a comprendre.
La fille doit tout faire ...sauf s'attacher
aller comprendre
Je ne pense pas que Hugo soit en amour ,il joue sa game jusqu'au bout pour choisir a la fin ,celle qui lui conviendrait peut-être le mieux
moi ça m'achale un petit peu ,le rôle que les filles doivent se donner pour attirer le mâle (se donner un petit air cochonne )
ça fait partie du jeu !..faut crairrrrrrrr
quand le gars frenche une couple de fille et qu'il dit que le choix sera difficile ,il me semble que ce n'est pas dure a comprendre.
aller comprendre
Je ne pense pas que Hugo soit en amour ,il joue sa game jusqu'au bout pour choisir a la fin ,celle qui lui conviendrait peut-être le mieux
moi ça m'achale un petit peu ,le rôle que les filles doivent se donner pour attirer le mâle (se donner un petit air cochonne )
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
TaLia a écrit
aller comprendre
Pour Hugo, je crois que ça doit pas être évident car il a "embarqué" dans l'émission ou il s'est fait sûrement dire par les producteurs que s'il devenait gagnant des gars même s'il avait un coup de coeur, il ne devrait pas le montrer jusqu'à la fin des émissions. Sinon, ça serait pu attirant pour les téléspectateurs! Alors, y'a comme pas le choix de jouer la game, c'est ça l'émission. Moi, je crois qu'il a un coup de coeur pour Isabelle G. Ben, je peux me tromper...
Pis pour Isabelle G, je comprends qu'elle veuille partir. Elle semble avoir pas mal Hugo "dans la peau," Pis ça doit pas être facile à vivre de voir 3 autres filles toutes rivées vers le même gars qui en fait est ton coup de coeur. Bouuu... Moi en tout cas, ça me bouleverserait, je pourrais pas rester. J'suis une tite faible, que voulez-vous! --Message edité par arlean le 2004-11-03 16:53:08--
aller comprendre
Pour Hugo, je crois que ça doit pas être évident car il a "embarqué" dans l'émission ou il s'est fait sûrement dire par les producteurs que s'il devenait gagnant des gars même s'il avait un coup de coeur, il ne devrait pas le montrer jusqu'à la fin des émissions. Sinon, ça serait pu attirant pour les téléspectateurs! Alors, y'a comme pas le choix de jouer la game, c'est ça l'émission. Moi, je crois qu'il a un coup de coeur pour Isabelle G. Ben, je peux me tromper...
Pis pour Isabelle G, je comprends qu'elle veuille partir. Elle semble avoir pas mal Hugo "dans la peau," Pis ça doit pas être facile à vivre de voir 3 autres filles toutes rivées vers le même gars qui en fait est ton coup de coeur. Bouuu... Moi en tout cas, ça me bouleverserait, je pourrais pas rester. J'suis une tite faible, que voulez-vous! --Message edité par arlean le 2004-11-03 16:53:08--