halloween et ma théorie pour l'élimination..
Modérateur : Elise-Gisèle
juste pour vous..
soirée halloween
Le choix de partenaire de voyage de hugo semble avoir changé! C'est maintenant avec Dania qu'il prendrait l'avion. (lu en vip sur le site..)
ouin le ti monsieur essaie de mettre dania de son côté!!!! car celon ma théorie, bérangère et isabelle veulent garder max... lautre isa et m-e veulent hugo.. donc dania va décider.. alors hugo essaie de la mettre de son côté mais bérangère va surement convaincre dania de garder maxime... ;)
soirée halloween
Le choix de partenaire de voyage de hugo semble avoir changé! C'est maintenant avec Dania qu'il prendrait l'avion. (lu en vip sur le site..)
ouin le ti monsieur essaie de mettre dania de son côté!!!! car celon ma théorie, bérangère et isabelle veulent garder max... lautre isa et m-e veulent hugo.. donc dania va décider.. alors hugo essaie de la mettre de son côté mais bérangère va surement convaincre dania de garder maxime... ;)
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
EveLaVraie a écritEn quoi est-il déguisé Maxim ?
En Macho de Village people?
Y.....M......C.......A!
Merci pour les photo nature......c'est très apprécié!
Ça serait pas plutôt en gars de la construction????
En Macho de Village people?
Y.....M......C.......A!
Merci pour les photo nature......c'est très apprécié!
Ça serait pas plutôt en gars de la construction????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
ouiiiinnnn grrrr méchante la madame.. hihi
Je poste toute ici pour pas faire 30 postes
mercredi 27 octobre - 19:22
Ouf! Une bouffée d'air! (mercredi dernier)
© Netgraphe - Vidéotron
L'ambiance dans la maison des filles était-elle suffocante au point que Dania et Isabelle G ont dû se précipiter à une fenêtre pour prendre l'air?
Suffocante l'ambiance? Oui, peut-être. Stressante? Assurément! Car bien que les filles aient l'interdiction de fumer dans la maison, Dania et Isabelle n'ont pu résister au besoin d'aller se griller une cigarette, discrètement à la fenêtre.
Magnifiquement costumée dans le plus pur style gothique, Dania et Isabelle attendent l'heure du départ pour la fameuse soirée Halloween avec les gars. Nerveuse, Isabelle aspire une grande bouffée de sa cigarette avant de dire à Dania : «Sûre, je pogne les nerfs si Bérengère passe trop de temps avec Maxime et Marie-Eve trop de temps avec Hugo!»
mercredi 27 octobre - 15:24
Pourquoi Bérengère s'est choisie pour voyager? (mercredi dernier)
© Netgraphe - Vidéotron
OD est un jeu où certains participants utilisent une stratégie pour garder leur coup de coeur dans le jeu. Lors du jeu de la bouteille, la stratégie de Bérengère a particulièrement été songée...
Bérengère a été stratégique lors du jeu de la bouteille. C'est ce qu'elle a avoué à Marie-Ève et Isabelle G.
Rappelons que Bérengère s'est elle-même choisie pour partir en voyage en Turquie malgré de nouvelles règles du jeu qui permettaient à la fille visée par la bouteille d'offrir son voyage à une autre...
Selon ses confidences, elle a pensé à piger entre Isabelle G et Dania. Toutefois, «est-ce que je vais piger entre Dania et Isabelle et que Dania parte en voyage... Cette fille-là a été stratégique (lors de l'élimination)».
Ainsi, le fait que Dania ait opté de choisir Marie-Ève lors de l'élimination a déçu Bérengère. «Marie-Ève est une fille qui mérite vraiment de gagner, qui s'entend bien avec les deux gars et qui n'a rien fait.» De ce constat, Bérengère s'est donc demandée pourquoi elle choisirait Dania.
Les stratégies sont étudiées! Il n'y a pas de hasard à OD... Peut-on en dire autant des gars? C'est à suivre.
elle s'est choisi elle-même.. on aura tout vue!!!
-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile ça me fait plaisir...
mercredi 27 octobre - 09:44
Dania a aussi une passion sportive cachée! (mercredi dernier)
Sarah Louis-Jean
© Netgraphe - Vidéotron
Bien qu'Isabelle J ait caché aux gars qu'elle aimait bien pratiquer la pétanque, Dania a avoué à ses coiffeuses et à Marie-Ève aimer un sport hors du commun!
Alors qu'elles se faisaient coiffer avant l'élimination, Dania et Marie-Ève parlaient déjà de leurs cadeaux de Noël avec les coiffeuses...
«Moi, à Noël, je veux trois bâtons de golf!» a avoué la jeune femme de 22 ans. Il semblerait que cette dernière veut commencer à pratiquer ce sport de stratégie!
Dania a aussi ajouté qu'elle prendrait bien un cours de cuisine… Serait-ce pour épater son coup de coeur?
mercredi 27 octobre - 09:44
Dania a aussi une passion sportive cachée! (mercredi dernier)
Sarah Louis-Jean
© Netgraphe - Vidéotron
Bien qu'Isabelle J ait caché aux gars qu'elle aimait bien pratiquer la pétanque, Dania a avoué à ses coiffeuses et à Marie-Ève aimer un sport hors du commun!
Alors qu'elles se faisaient coiffer avant l'élimination, Dania et Marie-Ève parlaient déjà de leurs cadeaux de Noël avec les coiffeuses...
«Moi, à Noël, je veux trois bâtons de golf!» a avoué la jeune femme de 22 ans. Il semblerait que cette dernière veut commencer à pratiquer ce sport de stratégie!
Dania a aussi ajouté qu'elle prendrait bien un cours de cuisine… Serait-ce pour épater son coup de coeur?