Attention imposteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Bon OK... Voilà de quoi vous mettre sous la dent:
Hugo a été éliminé en premier lieu par les filles.
Max ne l'a pas pris car étant sûr que ce serait lui qui partait.Il commence alors a déballé son sac et on apprends d'autres détails de l'affaire Stephanie... Le bordel est pris dans la place avec les filles...
Finallement, les filles sont consultée et il y a changement de décision pour que Max parte suite à ses dernières révélations...
Berangère est dans tout ses états et elle fini par partir dans la nuit...
Voilà vous pouvez faire autre chose ce soir... Circulez il n'y a rien a voir....
Hugo a été éliminé en premier lieu par les filles.
Max ne l'a pas pris car étant sûr que ce serait lui qui partait.Il commence alors a déballé son sac et on apprends d'autres détails de l'affaire Stephanie... Le bordel est pris dans la place avec les filles...
Finallement, les filles sont consultée et il y a changement de décision pour que Max parte suite à ses dernières révélations...
Berangère est dans tout ses états et elle fini par partir dans la nuit...
Voilà vous pouvez faire autre chose ce soir... Circulez il n'y a rien a voir....
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
chapter a écritTu sais, TVA sont les maîtres des côtes d'écoute et tout les moyens sont permis!!!
Oh! ça je sais... bien que je n'aime pas beaucoup TVA (bien l'empire Québécor) je dois dire qu'il on le tour pour accrocher les gens... La preuve même moi je réussit a accrocher à un show réalité alors que je n'accroche habituellement pas au autre (SA et cie).
Oh! ça je sais... bien que je n'aime pas beaucoup TVA (bien l'empire Québécor) je dois dire qu'il on le tour pour accrocher les gens... La preuve même moi je réussit a accrocher à un show réalité alors que je n'accroche habituellement pas au autre (SA et cie).
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
chapter a écrit
Pourquoi tu dis ça??? Selon moi elle est partie...
C'est juste une intuition.
Et puis elle a tant magouillé !!!
Pourquoi elle abandonnerait comme ça? Non des filles comme ça , ça ne lâche pas le morceau aussi facilement.
On a qu'à penser à Mélanie de love story. Même à la fin de l'émission, elle n'a jamais avoué avoir magouillé ni joué un jeu.
Oh non, elle avait son orgeuil la p'tite madame.
Bérangère me semble est du même genre de fille et son orgueil est très présent.
Voilà, ça c'est une petite rumeur de mon tit doigt
Pourquoi tu dis ça??? Selon moi elle est partie...
Pourquoi elle abandonnerait comme ça? Non des filles comme ça , ça ne lâche pas le morceau aussi facilement.
On a qu'à penser à Mélanie de love story. Même à la fin de l'émission, elle n'a jamais avoué avoir magouillé ni joué un jeu.
fleurtropicale a écrit
A voir la lettre qu'elle a écrite dans la nuit suivant la venue de Stephanie, il y avait quand même de l'amour dans tout ça et les dernières révélations de Max vont l'achever si on peut dire...
A voir la lettre qu'elle a écrite dans la nuit suivant la venue de Stephanie, il y avait quand même de l'amour dans tout ça et les dernières révélations de Max vont l'achever si on peut dire...
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Citation :A voir la lettre qu'elle a écrite dans la nuit suivant la venue de Stephanie, il y avait quand même de l'amour dans tout ça et les dernières révélations de Max vont l'achever si on peut dire...
Dania avait, elle aussi, écrit une lettre à J-F.
Si Bérangère a écrit une lettre à Maxime c'est qu'elle était certaine qu'il partirait et qu'elle ne le suivrait pas, puisque sinon, pourquoi lui écrire?
l'achever de qu'elle façon? Pas tuable celle-là --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-28 15:21:55--
Dania avait, elle aussi, écrit une lettre à J-F.
Si Bérangère a écrit une lettre à Maxime c'est qu'elle était certaine qu'il partirait et qu'elle ne le suivrait pas, puisque sinon, pourquoi lui écrire?
l'achever de qu'elle façon? Pas tuable celle-là --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-28 15:21:55--
t'ai sur cette fois chapter, j'en prend bien note, tu avais dit que max gagnait et la tu dis que c'est hugo...t'ai sure que tu te relis avant d'ecrire...bon je te laisse encore le benifice du doute et j'attend voir si ce soir c'est ce que tu as ecris qui arrive ..si ce n'est pas le cas alors on ne te croiras plus sur ce forum.....car tu semble tellement categorique, les autres se font du fun alors que toi tu dement tout le monde alors on verra bien,.......
angel eyes a écritt'ai sur cette fois chapter, j'en prend bien note, tu avais dit que max gagnait et la tu dis que c'est hugo...t'ai sure que tu te relis avant d'ecrire...bon je te laisse encore le benifice du doute et j'attend voir si ce soir c'est ce que tu as ecris qui arrive ..si ce n'est pas le cas alors on ne te croiras plus sur ce forum.....car tu semble tellement categorique, les autres se font du fun alors que toi tu dement tout le monde alors on verra bien,.......
On n'est jamais sûr à 100% ma chere aux yeux d'ange!!! C'est ce que j'affirme mais je peux me tromper aussi. Effectivement j'ai dis que Max gagnait mais il a refusé par la suite et Hugo a comme gagné par défaut... Si ce n'est pas ça qui arrive et bien on recommence le tout pour la prochaine élimination!!!
On n'est jamais sûr à 100% ma chere aux yeux d'ange!!! C'est ce que j'affirme mais je peux me tromper aussi. Effectivement j'ai dis que Max gagnait mais il a refusé par la suite et Hugo a comme gagné par défaut... Si ce n'est pas ça qui arrive et bien on recommence le tout pour la prochaine élimination!!!