Attention imposteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

J'ai entendue a la radio qu'il avait de gens d'occupation double... qui fessait circuler des fausses rumeurs un peu partout, dans les forums ou dans les radios.

Ne croier pas tout ce qu'on vous dit  

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

C'est ce que l'informateur masqué semble dire... Je trouve que les deux informatrices masqué (qui sont passer avant lui) semblait tenir les réponses de source plus ou moins fiable... En tout cas... Il semble bien que TVA ai penser à tout cette fois...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Tu sais, TVA sont les maîtres des côtes d'écoute et tout les moyens sont permis!!!
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

j'ai rien contre les imposteurs. Au contraire ça met du piquant et ça fait travailler mon imaginaire  
Si tout serait prévisible d'avance, je n'aurais pas accroché à cette émission.
Je trouve que cette semaine a été la plus colorée en émotions,questionnements et spéculations de toutes sortes  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Bon OK... Voilà de quoi vous mettre sous la dent:

Hugo a été éliminé en premier lieu par les filles.
Max ne l'a pas pris car étant sûr que ce serait lui qui partait.Il commence alors a déballé son sac et on apprends d'autres détails de l'affaire Stephanie... Le bordel est pris dans la place avec les filles...
Finallement, les filles sont consultée et il y a changement de décision pour que Max parte suite à ses dernières révélations...
Berangère est dans tout ses états et elle fini par partir dans la nuit...

Voilà vous pouvez faire autre chose ce soir... Circulez il n'y a rien a voir....
fleurtropicale
Magicien des Mots

hé ben c'est pas fou du tout ça !
Sauf que nenon, Bérangère y est encore
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

chapter  a écritTu sais, TVA sont les maîtres des côtes d'écoute et tout les moyens sont permis!!!  
Oh! ça je sais... bien que je n'aime pas beaucoup TVA (bien l'empire Québécor) je dois dire qu'il on le tour pour accrocher les gens... La preuve même moi je réussit a accrocher à un show réalité alors que je n'accroche habituellement pas au autre (SA et cie).
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

fleurtropicale  a écrithé ben c'est pas fou du tout ça !
Sauf que nenon, Bérangère y est encore  

Pourquoi tu dis ça??? Selon moi elle est partie...
fleurtropicale
Magicien des Mots

chapter  a écrit

Pourquoi tu dis ça??? Selon moi elle est partie...

C'est juste une intuition.
Et puis elle a tant magouillé !!!

Pourquoi elle abandonnerait comme ça? Non des filles comme ça , ça ne lâche pas le morceau aussi facilement.

On a qu'à penser à Mélanie de love story. Même à la fin de l'émission, elle n'a jamais avoué avoir magouillé ni joué un jeu.
Oh non, elle avait son orgeuil la p'tite madame.
Bérangère me semble est du même genre de fille et son orgueil est très présent.
Voilà, ça c'est une petite rumeur de mon tit doigt  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

fleurtropicale  a écrit

C'est juste une intuition.
Et puis elle a tant magouillé !!!

Pourquoi elle abandonnerait comme ça? Non des filles comme ça , ça ne lâche pas le morceau aussi facilement.

On a qu'à penser à Mélanie de love story. Même à la fin de l'émission, elle n'a jamais avoué avoir magouillé ni joué un jeu.
Oh non, elle avait son orgeuil la p'tite madame.
Bérangère me semble est du même genre de fille et son orgueil est très présent.
Voilà, ça c'est une petite rumeur de mon tit doigt    

A voir la lettre qu'elle a écrite dans la nuit suivant la venue de Stephanie, il y avait quand même de l'amour dans tout ça et les dernières révélations de Max vont l'achever si on peut dire...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

chapter  a écrit

A voir la lettre qu'elle a écrite dans la nuit suivant la venue de Stephanie, il y avait quand même de l'amour dans tout ça et les dernières révélations de Max vont l'achever si on peut dire...
Peux-ton lire sa lettre quelque part. Si oui ou.

fleurtropicale
Magicien des Mots

Citation :A voir la lettre qu'elle a écrite dans la nuit suivant la venue de Stephanie, il y avait quand même de l'amour dans tout ça et les dernières révélations de Max vont l'achever si on peut dire...

Dania avait, elle aussi, écrit une lettre à J-F.

Si Bérangère a écrit une lettre à Maxime c'est qu'elle était certaine qu'il partirait et qu'elle ne le suivrait pas, puisque sinon, pourquoi lui écrire?

l'achever de qu'elle façon? Pas tuable celle-là --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-28 15:21:55--
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

t'ai sur cette fois chapter, j'en prend bien note, tu avais dit que max gagnait et la tu dis que c'est hugo...t'ai sure que tu te relis avant d'ecrire...bon je te laisse encore le benifice du doute et j'attend voir si ce soir c'est ce que tu as ecris qui arrive ..si ce n'est pas le cas alors on ne te croiras plus sur ce forum.....car tu semble tellement categorique, les autres se font du fun alors que toi tu dement tout le monde alors on verra bien,.......
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

angel eyes  a écritt'ai sur cette fois chapter, j'en prend bien note, tu avais dit que max gagnait et la tu dis que c'est hugo...t'ai sure que tu te relis avant d'ecrire...bon je te laisse encore le benifice du doute et j'attend voir si ce soir c'est ce que tu as ecris qui arrive ..si ce n'est pas le cas alors on ne te croiras plus sur ce forum.....car tu semble tellement categorique, les autres se font du fun alors que toi tu dement tout le monde alors on verra bien,.......

On n'est jamais sûr à 100% ma chere aux yeux d'ange!!! C'est ce que j'affirme mais je peux me tromper aussi. Effectivement j'ai dis que Max gagnait mais il a refusé par la suite et Hugo a comme gagné par défaut... Si ce n'est pas ça qui arrive et bien on recommence le tout pour la prochaine élimination!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »