Maxime trompe sa vrai blonde.

Modérateur : Elise-Gisèle

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Voici l'article du journal de montréal du dimanche 24 Octobre.Je vous l'ai scanner pour vous!

--Message edité par luvmeggie le 2004-10-24 16:51:18--
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Elle voit son chum à la télévision Stéphanie dénonce Maxime d¹Occupation double
Par :Patrick Jean

«Je le regarde à la télé et je me demande s¹il sait, s¹il est conscient de tout le mal, de toute la peine qu¹il m¹a faite!»

Stéphanie Richer en a gros sur le cœur. Un beau jeudi, elle ouvre son téléviseur pour regarder Occupation double, comme deux millions de Québécois le font chaque semaine, mais c¹est la consternation qui la gagne.

Elle y voit son copain. Son Maxime qu¹elle croyait parti en voyage aux États-Unis pour le travail. «Avant de partir, il a dit: «Quoi qu¹il arrive, dis-toi que je t¹aime. C¹est après que ça va aller bien»», raconte la jeune femme de 23 ans.

Stéphanie dit avoir eu la peine de sa vie ce soir-là. Elle a beaucoup pleuré. «Je me suis effondrée. La première semaine, c¹est ma mère qui m¹a ramassée à la petite cuillère», indique-t-elle.

Ils se jurent fidélité!

Les deux amoureux se sont promis fidélité avant le départ de Maxime. «Je ne m¹en vais pas là pour rencontrer des filles, c¹est pour ma carrière», lui aurait-il dit, les larmes aux yeux. «J¹aimerais que tu me promettes de ne pas fréquenter des gars, toi aussi», l¹aurait-il implorée.

De plus, quelques jours avant son départ pour Terrebonne, Maxime a invité Stéphanie à passer un week-end d¹amoureux avec lui à l¹Hôtel du lac Sacacomie, en Mauricie.

«Au moment de partir de là, il m¹a dit qu¹il venait de passer la plus magnifique fin de semaine de sa vie», explique la jeune femme, le cœur encore gros.

Ils se fréquentent depuis presque trois ans

Selon la jeune femme, Maxime et elle se fréquentaient depuis près de trois ans lorsqu¹il est parti pour la maison de Havre du Lac, à Terrebonne.

Ils avaient aussi élaboré de beaux projets pour l¹avenir. «Pour moi, c¹était l¹homme de ma vie», a-t-elle avoué au Journal de Trois-Rivières.

«Je devais terminer ma dernière année de technique policière au cégep de Trois-Rivières et aller rejoindre Maxime à Montréal», raconte la jeune femme.

«Nous allions acheter une maison et je voulais essayer de me dénicher un job au SPVM», ajoute-t-elle.

Elle est invitée à l¹émission

En juin, au commencement des auditions de la populaire émission de téléréalité, Maxime a demandé à Stéphanie de prendre du recul.

«Il disait qu¹il voulait un break, mais on a jamais cessé de se voir. Rien n¹avait vraiment changé, entre nous», explique-t-elle.

«J¹ai gardé des courriels de lui qui datent de la fin août dans lesquels il me promet la lune et me dit qu¹il m¹aime», ajoute la jeune Trifluvienne.

«Je crois, avec le recul, qu¹il a commencé à y penser lorsqu¹il a découvert qu¹il s¹entraînait au même «Pro-Gym» qu¹Éric Salvail (l¹animateur et le concepteur d¹Occupation double). Il me disait toujours qu¹ils se parlaient beaucoup, tous les deux», se souvient Stéphanie.

Maintenant, elle ne veut plus rien savoir de lui. «C¹est terminé pour de bon. Maxime est un bon menteur et un bon manipulateur. Il m¹a fait toutes ces promesses en se disant que s¹il n¹était pas choisi, il pourrait toujours revenir vers moi. Il s¹est gardé une option», croit son ex-copine.

La jeune femme a été invitée à la maison des filles pour parler de Maxime avec elles, lundi prochain. «Ils (les producteurs de l¹émission) croient que Maxime et moi ne sommes plus ensemble depuis longtemps. Les filles vont savoir à qui elles ont à faire!», promet Stéphanie, un sourire en coin.      

jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Voilà ce que Maxime prétends au sujet de sa relation avec stéphanie
sans être au courant bien sur de se qui se passe a l'extérieur

http://216.113.27.253/star/OD/montage/02-maxime.wmv

jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Nouveau potin:

De retour de voyage, Maxime a la surprise de voir qu'un candidat masculin est de retour. Qui est l'heureux élu?

Éric
Jonathan
Léo-Pierre
Patrick

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

je veux que sa soit leop pierre
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

En tk, si c'est vrai ce que cette fille affirme, c'est un osti de chien sale d'avoir menti pour un supposé travail au USA quand c'était pour aller à OD.  J'espère que si elle va à l'émission lundi pour rencontrer les filles qu'elle va leur dire la vérité.  Moi aussi je souhaite que ce soit Léo-Pierre, les filles ont fait une gaffe en l'éliminant.
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

non elle ne va pas souper lundi ils  l'ont rappellé et annulé apparament. Il y a trop de bizbille dans cette histoire

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Ben disons que c'est pas pour rien que c'est annulé, ça passé dans le journal...et bien sur qu'ils ne voudront plus que la fille viennent là...elle a pas été stratégique la fille, elle aurait du fermer sa gueule, aller à terrebonne lundi et le dire pour maxime et ensuite le faire passer dans le journal...c'était assez évident que ça serait annulé
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

myrha  a écritBen disons que c'est pas pour rien que c'est annulé, ça passé dans le journal...et bien sur qu'ils ne voudront plus que la fille viennent là...elle a pas été stratégique la fille, elle aurait du fermer sa gueule, aller à terrebonne lundi et le dire pour maxime et ensuite le faire passer dans le journal...c'était assez évident que ça serait annulé

Elle est probablement impulsive et elle en avait asser d'attendre ...
Une tite vengence  

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

jo-bine  a écrit Nouveau potin:

De retour de voyage, Maxime a la surprise de voir qu'un candidat masculin est de retour. Qui est l'heureux élu?

Éric
Jonathan
Léo-Pierre
Patrick  

tu as pris ca ou???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L'art de profiter de la visibilité de quelqu'un pour se faire un nom
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vasilios pourrait revenir lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Il y a carrément eu un manque de communication entre les deux...
Pauvre fille!!!!
En passant dans l'article il dise que si la rencontre avec les ex a été annulé c'est parce que l'ancienne blonde de Hugo reste loin et qu'elle ne pouvait pas être là lundi, donc t'en qu'à en avoir juste une des deux ils ont annulés...

Elle s'est moi...!!!!
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

JF_RuL€Z  a écrit

tu as pris ca ou???

c un sondage pris je ne me souviens plus ou

Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Si tout ca es vraie hugo devrait etre le gagnant!Ses sur que ES va lui parler de cette nouvelle! --Message edité par dixva le 2004-10-24 18:20:29--
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

misstv  a écritIl y a carrément eu un manque de communication entre les deux...
Pauvre fille!!!!
En passant dans l'article il dise que si la rencontre avec les ex a été annulé c'est parce que l'ancienne blonde de Hugo reste loin et qu'elle ne pouvait pas être là lundi, donc t'en qu'à en avoir juste une des deux ils ont annulés...
ouin c'est arrangé avec le gars des vues st'histoire là!!!  :/

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Hum.... je ne sais vraiment pas quoi penser de cette histoire. Ce qui me fais bloquer... pourquoi elle a attendue si longtemps  avant de parler. 2 millions de personnes par semaines écoutes Occupation Double, il me semble qu'elle l'aurait sue bien avant que son Maxime était un participant, elle doit bien avoir des amis ou de la famille qui écoutes l'émission.

D'apres ce que je comprends des deux cotés, ils ne se fréquantaient plus de toute facon, ok c'est peut etre récent, mais quand meme s'il ne sont plus ensemble, Maxime est célibataire et avait tous les droits de participer. Par contre s'il lui a juré fidélité avant son départ, et qu'il lui a dit qu'il partait travailler a l'extérieur... c'est chien ca je ne peux dire le contraire... mais s'ils ne sont plus ensemble, il ne lui doit plus rien du tout, il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie !

En tout cas, tout ca est bien étrange, je me demande si ce n'est pas arrangé cette histoire, surtout rendue a ce stade du jeu.
tannante12
Stagiaire

Message par tannante12 »

[g]Siil lui devais pu rien ,,pkoi lui avoir préciser quil n'allais pas rencontrer des filles ,que c'étais pour son travail et de lui faire promette fidelité ....... Pour moi ces des engagement ca ,,en plus monsieur ce paye la belle vie en voyage et sont harem .....hum désoler mais ce gars la est un beau ........Pour pas dire le mot cros.....

Désoler mais ne plus devoir rien a personne ne lui donne pas le droit D'EXIGER FIDELITÉ A UNE AUTRE

amitié tannante

amitie tannante :-)
bobbytoutou
Stagiaire

Message par bobbytoutou »

holala moi ça m'étourdi tout ces brouhaha,,,,,,,je croit que ce que veux ES ces qoe le monde déteste Maxime car si il gagne ça se retournera contre lui(ES) car beaucoup de gens savent qu'il se connaissait avant l'émission et cela passerait pour un parti prit voila pourquoi cette rumeur si dévastatrice.  Ces ce que je pense.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

myrha  a écritEn tk, si c'est vrai ce que cette fille affirme, c'est un osti de chien sale d'avoir menti pour un supposé travail au USA quand c'était pour aller à OD.  J'espère que si elle va à l'émission lundi pour rencontrer les filles qu'elle va leur dire la vérité.  Moi aussi je souhaite que ce soit Léo-Pierre, les filles ont fait une gaffe en l'éliminant.
ah ben je pensais moi que c'était un humain Max...  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »