ma derniere lettre d'eric salvail

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Allo Nancy!
Merci de ton courriel. C'est très gentil de me dire tout ça. Pour Bérangère... on la laisse aller... c'est son choix!!
Bisous
Éric X
Le 04-10-22, à 11:36, nancy28 x a écrit :

Bonjour Eric

je tenais a te dire que les soirées affirmations/verité j'adore j'espere que tu en fera d'autres
il y a aussi autre chose c'est au sujet de berangere je la deteste et ne suis pas la seule je pense il faudrait que tu la confonde a son propre jeu elle est vraiment menteuse et hypocrite desolée
j'espere que maxime va s'ouvrir les yeux sur son comportement et ne pas la choisir s'il fini le dernier des garcons

merci et bizou on t'adore
Nancy

dans le fond jpense qui doit etre decouragée lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

C'est le jeux !

On ne peut rien y faire !
marie_0007
Stagiaire

Message par marie_0007 »

Salut, j'aimerais juste savoir, comment on fait pour écrir ea Éric?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Voici la lettre que j'ai envoyé vendredi matin à Éric Salvail suivi de sa réponse écrit cette nuit à 3:17. Il ne dort jamais celui-là.

Bonjour Éric,

Félicitations pour la soirée de rebondissements émotifs d'hier soir.  Nous sommes plusieurs sur le forum du domaine bleu à regretter la belle sophie qui à nos yeux était une des plus vraie. Par contre plusieurs sur le site ne veulent aucunement voir gagner Bérengère (surnommée Bitchrengère par plusieurs). Et étant donné que Maxime n'a de yeux que pour elle pourrait-tu faire en sorte de faire un jeu pour que les autres filles s'ouvrent les yeux et ainsi qu'elles votent Hugo. Nous savons tous que c'est un jeu et que la game commence à être plus corsée. Mais au point ou le jeu est rendu je crois que ce serait plus juste pour tout le monde de voir un peu plus clair. Je te laisse à ton imagination pour trouver la façon.

Alors bonne continuité.

La réponse à Éric.

Allo Linda!
Merci pour ton courriel. C'est gentil de nous dire tout ça. Je suis content que tu apprécies notre émission. il y aura des rebondissements cette semaine, manque pas ça
Bisous
Éric X  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il doit bien rire d'être innondé de lettres comme celles-là. C'est exactement les réactions qu'il cherche à obtenir
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est sur ca lui donne un feel back et ca l'aide à inventer d'autre stratégies.

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Annouk  a écritIl doit bien rire d'être innondé de lettres comme celles-là. C'est exactement les réactions qu'il cherche à obtenir  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je viens de lui envoyer un courriel à CKMF. Si j'ai des nouvelles je vous en reparle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »