maxime... c tu vrai ca???

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je viens de voir ca...c ti vrai ou pas??? entk jle mets ici si kekun en sait plus...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Elle voit son chum à la télévision Stéphanie dénonce Maxime d¹Occupation double
Par :Patrick Jean

«Je le regarde à la télé et je me demande s¹il sait, s¹il est conscient de tout le mal, de toute la peine qu¹il m¹a faite!»

Stéphanie Richer en a gros sur le cœur. Un beau jeudi, elle ouvre son téléviseur pour regarder Occupation double, comme deux millions de Québécois le font chaque semaine, mais c¹est la consternation qui la gagne.

Elle y voit son copain. Son Maxime qu¹elle croyait parti en voyage aux États-Unis pour le travail. «Avant de partir, il a dit: «Quoi qu¹il arrive, dis-toi que je t¹aime. C¹est après que ça va aller bien»», raconte la jeune femme de 23 ans.

Stéphanie dit avoir eu la peine de sa vie ce soir-là. Elle a beaucoup pleuré. «Je me suis effondrée. La première semaine, c¹est ma mère qui m¹a ramassée à la petite cuillère», indique-t-elle.

Ils se jurent fidélité!

Les deux amoureux se sont promis fidélité avant le départ de Maxime. «Je ne m¹en vais pas là pour rencontrer des filles, c¹est pour ma carrière», lui aurait-il dit, les larmes aux yeux. «J¹aimerais que tu me promettes de ne pas fréquenter des gars, toi aussi», l¹aurait-il implorée.

De plus, quelques jours avant son départ pour Terrebonne, Maxime a invité Stéphanie à passer un week-end d¹amoureux avec lui à l¹Hôtel du lac Sacacomie, en Mauricie.

«Au moment de partir de là, il m¹a dit qu¹il venait de passer la plus magnifique fin de semaine de sa vie», explique la jeune femme, le cœur encore gros.

Ils se fréquentent depuis presque trois ans

Selon la jeune femme, Maxime et elle se fréquentaient depuis près de trois ans lorsqu¹il est parti pour la maison de Havre du Lac, à Terrebonne.

Ils avaient aussi élaboré de beaux projets pour l¹avenir. «Pour moi, c¹était l¹homme de ma vie», a-t-elle avoué au Journal de Trois-Rivières.

«Je devais terminer ma dernière année de technique policière au cégep de Trois-Rivières et aller rejoindre Maxime à Montréal», raconte la jeune femme.

«Nous allions acheter une maison et je voulais essayer de me dénicher un job au SPVM», ajoute-t-elle.

Elle est invitée à l¹émission

En juin, au commencement des auditions de la populaire émission de téléréalité, Maxime a demandé à Stéphanie de prendre du recul.

«Il disait qu¹il voulait un break, mais on a jamais cessé de se voir. Rien n¹avait vraiment changé, entre nous», explique-t-elle.

«J¹ai gardé des courriels de lui qui datent de la fin août dans lesquels il me promet la lune et me dit qu¹il m¹aime», ajoute la jeune Trifluvienne.

«Je crois, avec le recul, qu¹il a commencé à y penser lorsqu¹il a découvert qu¹il s¹entraînait au même «Pro-Gym» qu¹Éric Salvail (l¹animateur et le concepteur d¹Occupation double). Il me disait toujours qu¹ils se parlaient beaucoup, tous les deux», se souvient Stéphanie.

Maintenant, elle ne veut plus rien savoir de lui. «C¹est terminé pour de bon. Maxime est un bon menteur et un bon manipulateur. Il m¹a fait toutes ces promesses en se disant que s¹il n¹était pas choisi, il pourrait toujours revenir vers moi. Il s¹est gardé une option», croit son ex-copine.

La jeune femme a été invitée à la maison des filles pour parler de Maxime avec elles, lundi prochain. «Ils (les producteurs de l¹émission) croient que Maxime et moi ne sommes plus ensemble depuis longtemps. Les filles vont savoir à qui elles ont à faire!», promet Stéphanie, un sourire en coin.

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Rumeur qu'en tu nous tiens !
un beau titre pour VENDRE   ,
cette personne c'est fait des acroires et cette nouvelle n'est pas récente .ça fait un bout qu'elle circule ........
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

oh la laaaaa!!!!!! je crois que maxime est pas sorti du bois!!!!  Dans le nouvelliste ils disent que la blonde de maxime va effectivement être invité avec l'ex de Hugo à occupation double. La blonde de Max dit ne pas vouloir découler un tableau sombre de lui mais elle veut dire les vrai choses. Elle a dit dans le journal que Max. lui aurait dit qu'il se peut qu'il soit connu lors de son retour des États et que si ils passaient à travers ca il la marierait. Outchhhhh!!!!!!!!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

TaLia  a écritRumeur qu'en tu nous tiens !
un beau titre pour VENDRE   ,
cette personne c'est fait des acroires et cette nouvelle n'est pas récente .ça fait un bout qu'elle circule ........  
ah ben désolee ...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Sonia  a écritoh la laaaaa!!!!!! je crois que maxime est pas sorti du bois!!!!  Dans le nouvelliste ils disent que la blonde de maxime va effectivement être invité avec l'ex de Hugo à occupation double. La blonde de Max dit ne pas vouloir découler un tableau sombre de lui mais elle veut dire les vrai choses. Elle a dit dans le journal que Max. lui aurait dit qu'il se peut qu'il soit connu lors de son retour des États et que si ils passaient à travers ca il la marierait. Outchhhhh!!!!!!!!
ben si elle y va on verra bien qui dit vrai...
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

Pris dans le Nouvelliste de Trois-Rivières

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Sonia  a écritPris dans le Nouvelliste de Trois-Rivières

ben la il peut pas nier....mdrrrrrrrr
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

il a  eu une relation avec elle ,mais apparament elle était terminer pour lui ..  mais pour elle ce n'étais pas fini ! ( il y en 'a qui s'accroche )
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Je viens de recevoir le journal dans ma boîte aux lettres et je m'en venais vous écrire l'article à matin. Moi je pense vraiment que c'est vrai. Je me dis voyons pourquoi une étudiante en technique policière inventerais une histoire comme celle là. C'est pas un pichou la fille en plus elle est jolie et semble avoir une tête sur les épaule. J'pense pas qu'elle fasse ça pour se rendre intéressante. Elle dit que Maxime lui as dit avant de partir " Quoi qu'il arrive dis toi que je t'aime , c'est après que ça va bien aller. De tout façon on va voir ça à l'émission de jeudi prochain. Tk si c'est vrai chu déçue de lui en tabarnouche.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je ne le connais pas personnellement mais des amis a Maxime aurait affirmer ce fait
je vais dire comme toi

qui a raison ????
;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

pis est ce que kekun a l'article dans le nouvelliste j'ai cherché mais on a juste le front page
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Moi je ne le reçois plus... sur internet par exemple peut-être qu'il est là je vais jeter un coup d'oeil..
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'aurais tendance a y croire aussi a l'histoire de cette fille!

Elle a rien vraiment a gagner en disant cette histoire! Moi si ca m'arriverait en tout cas...Je me la fermerais!!

Ont en saura un peu plus cette semaine j'imagine...Comme j'ai dis plus haut,j'ai tendance a y croire,mais j'aimerais entendre maxime la-dessus avant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

Voici un paragraphe du Nouvelliste:
Le couple était ensemble depuis 3 ans lorque Maxime a mis fin à leur relation le 15 juillet dernier. Malgré tout ,ils ont gardé contact. Il m'appelait 2 à 3 fois par semaine.Il m'envoyait de e-mails. Il me disait qu'il s'ennuyait de moi. Je ne comprenait rien à ses agissements.

Cette dernière croit que Maxime a eu l'idée de participer à occupation double en fesant connaissance avec ES. Les 2 s'entrainaient au même centre sportif.

La dernière fois qu'elle l'a vu, c'est une semaine avant qu'il parte à Terre-bonne. "on a passé la fin de semaine ensemble. On est allé à l'auberge Sacacomie entre autre. Il m'a dit que c'était la plus belle fin de semaine qu'il passait avec moi"

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

merci sonia...  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

domc il l'aurait abandonnee dans le but de rentrer a od,,, a suivre
Sonia
Modeste Jacasseur

Message par Sonia »

de rien! J'aurais voulu toute l'écrire, mais c'est trop long. Écrire au doigts ca va pas vite...lollll et c'est longggg...lolll

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Eh bien!!! En tous cas si c'est vrai et qu'elle va rencontrer les filles lundi prochain, Max va avoir des croûtes à manger s'il veut rester....  J,ai bien hâte de voir ça!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ben c sur que missieu salvail va pas laisser faire ca...weyons
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »