Sophie a Radio-Énergie ce matin (22 octobre)

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Sophie a radio-énergie ce matin.  Elle dit qu'elle a super bien dormi et très heureuse.Elle est allée se chercher un café au Tim Horton ce matin et elle est très heureuse des commantaires des gens, qu' elle est  restée elle-même et elle a été très honnête.  Elle dit que c'est pas évident 6 filles dans une maison, qu'elle se ramasse comparé a d'autres filles, l'animateur lui a demandé c qui les filles qui se ramassent pas?? Elle a pas donné de noms mais l'animateur a mentionné Isa G et elle a dit:'' Écoute je couchais a coté d'elle et des fois j'avais d'la misêre a me lever (trop de linge dans le chemin) lol L'animateur lui a parlé de Léo-Pierre (il vit près de chez Sophie) Sophie a dit:'' Tu sais le gros toutou que j'avais dans les mains dans la van, je vais le porter a Léo-Pierre (je pense que c'est lui qui lui avais donné.Elle était décue de partir mais contented'avoir été vraie.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

lilypotter57  a écritSophie a radio-énergie ce matin.  Elle dit qu'elle a super bien dormi et très heureuse.Elle est allée se chercher un café au Tim Horton ce matin et elle est très heureuse des commantaires des gens, qu' elle est  restée elle-même et elle a été très honnête.  Elle dit que c'est pas évident 6 filles dans une maison, qu'elle se ramasse comparé a d'autres filles, l'animateur lui a demandé c qui les filles qui se ramassent pas?? Elle a pas donné de noms mais l'animateur a mentionné Isa G et elle a dit:'' Écoute je couchais a coté d'elle et des fois j'avais d'la misêre a me lever (trop de linge dans le chemin) lol L'animateur lui a parlé de Léo-Pierre (il vit près de chez Sophie) Sophie a dit:'' Tu sais le gros toutou que j'avais dans les mains dans la van, je vais le porter a Léo-Pierre (je pense que c'est lui qui lui avais donné.Elle était décue de partir mais contented'avoir été vraie.
Elle va porter le toutou a Léo-Pierre ce matin, on va surement le voir a la prochaine émission
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

C'est vrai qu'elle est traîneuse Isa G, reagrdez son côté de lit lollllllll
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Elle a aussi dit à radio que Isa G a dit qu'elle ne trainait pas comme ça chez elle alors Sophie s,est dit que Isa G ne respectait pas les autres filles d,abord
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »