Est-ce que son chien est mort?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

Bérengère va voter pour que Max reste.
Isa J même chose
Dania ... ai-je besoin de le préciser?

Il reste donc Isa G et Marie-Eve.  Bon, M-E va voter pour Hugo et en ce qui concerne Isa G, même si elle vote pour lui ...

Quand Eric a posé la question avec qui il coucherait en dernier dans les filles, Hugo aurait dû dire Bérengère.  De 1 parce qu'elle était le choix de Max et de deux,  ça l'aurait piqué dans son orgueil et elle aurait tout fait pour conquérir Hugo.

Ca fait que ... pour Hugo, est-ce que son chien est mort?
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

je pense que oui moi!

Ellecé
Stagiaire

Message par Ellecé »

Je ne pense pas moi, Max devrait se tenir loin de Bérangère car là il est encore en voyage avec et si les autres pensent qu'elles n'ont aucune chance, elles vont peut-être le flusher.  Hugo a le champ libre et il va tout faire pour conquérir le plus de fille possible.  
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'admet Redju que ta signature est un tantinet chienne mais elle me fait bien rire...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ellecé  a écritJe ne pense pas moi, Max devrait se tenir loin de Bérangère car là il est encore en voyage avec et si les autres pensent qu'elles n'ont aucune chance, elles vont peut-être le flusher.  Hugo a le champ libre et il va tout faire pour conquérir le plus de fille possible.  

C'est quoi l'affaire, Berengère est encore partie en voyage avec Maxime??? On dirait que c'est toujours les mêmes qui partent en voyage finallement.

Les autres filles devraient eliminer Max parce que là c'est trop évident que Max va choisir Berengère a la fin... J'espère qu'elle vont comprendre cette semaine!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi je pense que Hugo a des chances encore. Maxime et Berangere sont encore parti en voyage ensemble, les filles vont ben voir que leur chances diminue de beaucoup, elle vont sappercevoir que berangere a de tres bonne chances de rester jusqua la fin complete si elle choisissent maxime tandis quavec Hugo y peuvent pas savoir, elles iront avec Hugo, en plus il passe encore la semaine avec les filles.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'espère que les filles vont souvrir les yeux et vouloir éliminer Max.  Hugo a une chance de se reprendre avec Dania en fin de semaine j'espère qu'il va lui parler.  Je veux que Max parte a cause de Bérangère.  Elle est encore en voyage avec c'est l'enfer....

Redju,  J'aime beaucoup ta signature....
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Vous souvenez vous hier soir, quand Bérangère et Hugo étaient dans le spa, notre chere Bérangère assurait à Hugo que lors de son voyage aux Bahamas, elle aurait voulue partir avec lui, et que si il y avait un autre voyage, ce serait lui qu'elle choisirait ! Ben coudonc... elle est repartie avec Max ! Je souhaite tellement que Max sorte la semaine prochaine... vous allez voir qu'Hugo va sortir la Dérangère ce ne sera pas long, dans le fond, elle lui a menti en pleine face !

Puis elle a fait un speach l'enfer aux filles comme quoi Maxime avait pris une débarque, qu'il était malhonête ect... ben maudit, elle a quand même choisi Max après toutes les méchancetés dites sur son compte. Là j'ose espérer que les autres filles vont souvrir les yeux et voir à quel point elle est manipulatrice.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Pourquoi pénaliser Max à cause de Bé?

J'aimerais ben mieux que ce soit Max le gagnant des gars car au moins avec lui, il y a des chances qu'il s'ouvre les yeux sur Bé et choisisse une autre fille.  Tandis que Hugo, c'est presque certain à 99.9% qu'il choisira Marie-E.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
mynci
Novice

Message par mynci »

chanel  a écritJ'aimerais ben mieux que ce soit Max le gagnant des gars car au moins avec lui, il y a des chances qu'il s'ouvre les yeux sur Bé et choisisse une autre fille.  Tandis que Hugo, c'est presque certain à 99.9% qu'il choisira Marie-E.

Le but de lémission c pas de former un couple amoureux? donc que marie-eve et hugo gagnent si ils saiment lollll
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

mynci  a écrit

Le but de lémission c pas de former un couple amoureux? donc que marie-eve et hugo gagnent si ils saiment lollll
Tu crois vraiment qu'ils sont là pour l'amour?
Tu vas être décu s'ils gagnent et font comme Eric et Isabelle de l'an passé, séparation et vendre la maison.
Je ne crois pas que ni l'un ni l'autre est là pour l'amour.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Tout le monde joue une game. Marie-E et Max autant que les autres.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi il y a une chose qui me fait rire.....les gens disent moi je vote Max car si elles votent pour Hugo c'est sur qu'il va choisir Marie-Eve a la fin et c'est plate....et quand tu leur dis que l'émission c'est pas pour faire un couple d'amoureux ? et bien ils te répondent , penses-tu qu'il y a vraiment de l'amour ils y vont pour l'argent.....donc si c'est pour l'agent alors hugo et marie peuvent gagner .....

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »